• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 05-11-2010 à 19:32

bonsoir les filles !

tout le monde va bien ? et profite de la douceur pour faire des balades ? j'espère que le week-end sera aussi agréable, je descends dans le midi voir mes pupuces, encore un anniversaire (c'est ça les grandes familles !) donc direction les bouches du rhône et le var ! je ne serais pas loin de ton fiston lydie, si tu n'étais pas si loin, je te prendrais bien dans mes bagages......... ;) Tu vas bien ? n'hésites pas si tu as le moral qui flanche je te donne mon adresse mail joel.pinvin@sfr.fr je pense que nous avons beaucoup de choses en commun, de toute façon je suis prête à papoter, pas de problème :D .

côté régime, c'est la cata, comme d'habitude, je tiens le coup quelques jours et vlan..... je remets tout par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! il y a un truc qui ne marche plus X( X( X( Je ne sais pas comment tu fais bobette, mais chapeau ! as-tu une arme secret pour vaincre les petits et gros désagréments de la vie, pour que rien ne vienne perturber ta marche en avant ? je suis prête à partager tes secrets ma belle ! :D


je vous dis à tout à l'heure ! gros bisous !



tatanne (70) répond Posté le 05-11-2010 à 17:46

vous joindre ?epuisant X(
Mady quel icone ?je le trouve ou?

BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.800kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 05-11-2010 à 17:04

bonsoir le village
journée bien remplie : hôpital radios pour mon opération du 15 décembre (deuxième pied Hallux-valgux), marche de 5.50 kms, repassage, etc ...
temps gris,mais quelle douceur
lydie oui je suis motivée et je veux arriver à 65 kgs . Je comprends ta peine pour le départ de ton fils, mais pense qu'il fait ce qu'il a voulu, et surtout il est en bonne santé !!
ce matin, mis un pantalon T 40 que j'avais gardé, super !!
je vous souhaite une bonne soirée
à demain


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-11-2010 à 08:11


Salut les filles

Un petit coucou avant d'attaquer la journée.

Tatanne, pour tes messages, quand tu as fini d'écrire, tu mets sélectionne le texte, tu appuie sur l'icone copier (ou avec windows : controle "C"), si le texte disparait, ou que tu changes de forum, et au nouvel endroit, tu appuies sur l'icone coller (ou avec windows : controle "V").
Même chose pour couper du texte et le rajouter ailleurs : icone couper (ou controle "X") et l'icone coller (ou controle "V")

Voilà, ça marche, je le fais en cour de route quand le message est un peu long.
Il est arrivé que la fenêtre disparaisse et revienne sur la précédente ! Ce qui a le don de m'agacer prodigieusement.

Bisous les filles, à ce soir ou plus tard.


tatanne (70) répond Posté le 04-11-2010 à 18:00
bon toujours pas de succes avec les images on fera sans :((
Mady nettoie son appart moi j'ai attaque le jardin :-S quel boulot!des copains sont venus m'aider a ramasser les pommes et nous avons decide d'aller a la foire lundi chouette pour moi ce sera choucroute de poisson :P
bon courage a celles qui reprennent le boulot ;)
qui peut me réexpliquer le copier coller? je n'ai pas retrouve le message :-O :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 04-11-2010 à 13:00

coucou les filles !

l'école a repris et la course aussi X( le boulot, courir chercher la petite à la sortie du cp, sans oublier de faire un gâteau pendant la pause de midi pour le gouter de toute notre marmaille :D les mamies d'aujourd'hui, je vous le confirme, non rien à voir avec les mamies d'hier ;) Mais du coup, victoire, petite mais victoire tout de même, depuis ce matin, pas de grignotage, les heures s'envolent et marche au programme ce soir pour rentrer du travail (2 km 5) la douceur est de retour, pas de soleil, mais c'est bien agréable !mon mari me prend la voiture pour aller chercher la petite (15 km), je suis bien obligée de marcher ;) ;) ;) mais c'est bon !

bravo lydie, tu es formidable, tu as passé le cap le plus difficile, le retour au bercail ! alors encore bravo, tu vas tenir le coup et puis nous y veillerons de toute façon ! :D

bon ménage mady, ça va être super clean !
bravo bobette, je vais faire un petit séjour chez toi pour ne pas grignoter !
contente de voir que le moral est bon catharina, reste avec nous !
et toi tatanne ? plus de problème de communiquation ?

je vous souhaite à toutes une bonne après-midi, gros gros bisous !

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-11-2010 à 10:44


Bonjour le village

Hier rien de particulier, continué les rangements, c'était obligatoire, il y en avait partout.

Et j'ai des cousins qui viennent ce WE. il faut donc de la place !
Je vais leur faire une choucroute, avec saucisses Morteaux et Monbéliard qui viennent directement du Doubs et Jura ! rien à voir avec ce que l'on trouve en grande surface !
Le soir restau, Et le lendemain, filet mignon à l'orange et carottes. la recette que je vous ai donnée "boeuf tout orange" et que j'adapte avec filet mignon de porc.

Aujourd'hui courses et mise en état de l'appart, le classement des papiers demande un temps fou ! et comme je n'apprécie pas, comme quand je travaillais, je mets de coté et j'en ai des piles à ranger ! je vais embaucher une secrétaire pour le faire ! !

Bisous les filles

tatanne (70) répond Posté le 04-11-2010 à 09:44
copier coller? Mady m'a explique ca mais je n'ai pas encore essayé :(
si ce message s'envole j'y vais :-*

Catharina (58) répond Posté le 03-11-2010 à 22:56

Message pour Tatanne,


Tatanne, ta mission, si tu l'acceptes, est de nous faire parvenir tes messages sans encombre :-q . As tu essayé le copiè collé de ton message avant de l'envoyer ???

Attention, ce message ne s'autodétruira pas !!!!(enfin j'espère :D )

Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 03-11-2010 à 13:24
Bonjour les filles, ça y est mon fils est parti. Ça c'est bien passé, jusqu'au retour à la maison où les larmes se sont mises à couler sans que je puisse les arrêter. Mais c'est fini maintenant. Je vois que pour toi silhouette ça se passe bien, oublie le régime comme te le dit jiji et profite de ton séjour. Bobette je vois que tu es toujours motivé et que stabilisation marche bien. Moi j'ai perdu ce que j'avais repris, je suis contente et je vais continuer. Jiji et tatanne merci pour vos conseils ils m'ont beaucoup aidé. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.


401 - 410 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?