• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 31-10-2010 à 10:20

bonjour mady !

je t'offre un petit croissant, c'est dimanche après tout ! bon appétit !

moi je :(( mes errances alimentaires, je suis tout de même montée sur la balance ce matin, manière de confirmer ce que je savais déjà, mais là c'est du réel, et bien adieu le retour de mon petit jean préféré, de nouveau remis sur le dernier rayon du placard :(( devine j'ai honte mais j'ai fais fort, * 3 kg en 1 mois :(( :(( ils ne sont pas venus par hazard, je prends vraiment conscience de ma dérive et depuis hier (bien peu) je recommence le régime, je ne peux décidement pas me laisser régir par mes émotions, c'est une méga catastrophe, un cyclone X( X( X(
mais j'éprouve un grand soulagement de pouvoir le verbaliser, et je vous remercie les filles de me préter une oreille compatissante, merci de votre aide !

mady, je vais essayer de trouver les recettes de potiron sur le net tu as raison, puisque nous ne sommes plus que 2 pauvres esseulées sur ce forum ;) bof ! je suis sur que les filles vont revenir, en attendant nous allons papoter toutes les deux !

alors les nouvelles du placard ? il tient debout ? moi je ne pourrais même pas faire ça, vu que je n'ai pas la moindre caisse à outil à la maison, alors bravo !

tu as du soleil, et bien tu as de la chance, nous c'est grisaille, quelque reste de pluie par intermitance, nuages bas, la toussaint quoi !

je te fais de gros bisous à plus !

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-10-2010 à 07:58


Bonjour les filles ... ou la fille

Tombée du lit ce matin ! Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes.
Ce matin ciel bleu mais horizon est moche, moche, moche. de gros paquets de nuages tout autour, et du brouillard ! ... mais, le temps d'écrire tout le message et le soleil est super brillant ! va-t-il durer ? il faut le souhaiter !

J'ai continué mes rangements, mais en allant faire des courses à Carrouf ; tellement de monde que j'ai traversé le parking et suis partie à intermarché !
Du coup, je n'ai pas pu acheter des boites simples ou à tiroirs pour ranger tout mon petit bazard !
J'irai demain, La toison d'or est ouverte.

Jiji, désolée, mais je n'ai pas de recette de potiron. Tu peux taper dans google : recette potiron, tu en aura plein. J'ai testé pour d'autres recettes, il y a beaucoup de choix. (Supertoinette, ...)

Où sont parties les autres ? à part Silhouette qui est loin, loin, loin, il devrait y avoir qq filles dans les environs. Parties fleurir les cimetières ? Parties faire la foire ? Revenez, c'est un peu vide sans vous !

Comment se passe ce repos forcé Jiji ? Les microbes sont-ils toujours là ? Le combat est inégal, des bestioles microscopiques qui nous pourrissent la vie, et pas grand chose à y faire !

Un journée et une heure de repos ce WE. Profitez en les filles et revenez nous en forme !

:-* :-*

jiji (69) répond Posté le 30-10-2010 à 23:25
au fait ! vous savez je n'ai toujours pas de recette !!!!!!!!!!

jiji (69) répond Posté le 30-10-2010 à 23:23

bon allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit, je continue mon monologue........ après tout vous reviendrez peut-être bien demain ? :-O

sans blague, je vous jure que c'est tout de même un peu dur de faire vivre le forum toute seule ............. à l'aide :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

gros gros bisous, je pars bouder !!!!!!!!!!!!!

jiji (69) répond Posté le 30-10-2010 à 11:19

coucou les filles !

mady, penses-tu que les filles ont été aspirées dans un trou noir ?????????????? :(( :(( :(( misère quel désert !

bon courage pour la pesée mady, 1 kg c'est rien du tout, moi ça fait plusieurs semaines que je ne me pèse même plus, je sais que je fais l'importe quoi, en l'occurence j'absorbe des quantités de gâteaux et autres sucreries pour combler mes soucis, complètement utopique comme attitude mais les vieux démons sont difficiles à vaincre, j'ai perdu 1 mois rien qu'en faisant des bêtises de ce genre, il faut vraiment que je retourne dans le droit chemin, à ma décharge j'avoue que de gros gros gros soucis d'ordre familiaux m'angoissent jour et nuit et je gère de plus en plus mal, allez les filles j'ai besoin de votre humour et de votre coup de main, le moral c'est primordial ! :-S

aujourd'hui, je suis sous la pluie :(( je voulais planter quelques fleurs dans le jardin, mais c'est partie remise !

gros gros bisous et n'oubliez pas j'attends vos recettes, merci de votre coup de pouce :-*

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-10-2010 à 09:14
Bonjour les villageoises
Il va vite disparaitre, Hier soir, HS, travaillé au montage du placard. avec des pauses régulières.
ça a pris plus de temps que je ne pensais. Il y a 5 portes à monter, mais le vissage, quelle galère.
L'année dernière j'ai monté une commode et un chiffonier plus vite que ce maudit placard.
J'ai encore mal à la mais à force de visser.

Je ne comprends pas, en 24h, sans faire d'excés je me retrouve avec 1kg de plus. mais quand même, y a de l'abus !

Donc je considère que cette semaine, encore, aucune résultat, ni positif ni négatif.

Bisous les filles, à plus


jiji (69) répond Posté le 29-10-2010 à 21:24

bonsoir les filles !

j'ai pas mangé de potiron, pas de poivron, j'ai dialogué toute seule sur le forum, snif ! premier jour de vacances et ................ je reste sur la touche avec mes légumes snif ! bon puisque vous n'êtes pas là............. allez je vous fais tout de même un gros bisou et hop soirée bouquin et................raisin !

gros gros bisous et pas de blague les filles soyez là demain, sinon je vais mourir de faim moi ;) ;) ;) ;) ;)

jiji (69) répond Posté le 29-10-2010 à 16:09
rerecoucou !

décidement je suis toujours après vous soliciter : maintenant comment faites-vous les poivrons grillés ? il va falloir me trouver la cuisine pour les nuls c'est plus possible ! en tout cas merci pour le coup de pouce les filles ! :-*

jiji (69) répond Posté le 29-10-2010 à 10:59

recoucou les filles !

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Je voudrais connaître votre recette de purée de potiron, et toutes les façons que vous avez de cuisiner ce légume, je suis en panne d'inspiration !

midi approche, vite un peu d'inspiration les filles ! merci pour votre aide !

gros gros bisous !

jiji (69) répond Posté le 29-10-2010 à 10:50

bonjour les filles !

ouf ! elles sont enfin là......... les vacances ! je suis malade, mais en congés, c'est trop bon de ne pas entendre le réveil le matin, de ne pas partir dans le froid et le noir alors que je sais que vous êtes bien au chaud sous votre douce couette ! ;)

merci catharina pour ton infirmière j'espère bien venir à bout de cette maudite crève à coup de tisane, de miel, etc.......merci les loulous pour ce gentil cadeau vous êtes trop mignons :(

mady, arrête de nous faire saliver avec toutes ces bonnes choses ! tu es incorrigible ! viens dans la région lyonnaise tu verras c'est pas mal non plus, grattin dauphinois, poulet à la crème et j'en passe et des meilleurs.......... comment veux-tu que l'on redevienne sérieuse si tu nous faire miroiter de telles choses ? allez saute sur ta caisse à outils !

lydie, tu vas tenir le coup tu verras, les larmes seront pour l'après au-revoir, et tu as bien le droit, laisse toi aller à ton chagrin, c'est humain, ta peine doit pouvoir s'exprimer, bien sur que tu vas assurer, personne n'en a douté un instant, ne craint rien nous n' avons rien que 3 militaires entre nos gendres et enfants, plus 1 pompier pro, alors tu vois, la notion de danger on connaît, ils sont merveilleux, ça ne console pas, mais ça rend super fière d'eux, et puis on n'a pas le choix, je suis de tout coeur près de toi, courage, n'hésite pas à venir te faire chouchouter un peu auprès de nous toutes !

gros gros bisous à vous les filles à plus !


431 - 440 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?