• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-10-2010 à 20:19


Hello, pour vous une vue d'une belle soirée à Crans-Montana,

Jiji je devrais finir mon abonnement aux environs du 19-20 de ce mois, j'ai posé la question, normalement après m'être désabonnée j'ai droit à l'accès de mes 4 mois d'abonnement plus le forum, j'aurais une semaine pour tester tout ca, et j'espère de temps en temps pouvoir vous envoyer un petit mot ainsi qu'une ou 2 photos.

Bonne soirée et :-* :-* :-* à tous.

jiji (69) répond Posté le 05-10-2010 à 12:55
pardon lire "organiser", que d'erreurs !

jiji (69) répond Posté le 05-10-2010 à 12:54

Bonjour à tout le monde !

nous avons une grande voyageuse parmi nous ! c'est merveilleux !

et vous les filles êtes-vous donc toutes parties autour du globe ? :(( :(( :(( vous vous faites décidement très très rares ! :(( :(( :(( alors après le départ de silhouette il n'y aura donc plus personne ?

vous vous rappelez, nous devons organier une rencontre......... à nous de rassembler les idées de chacune ! allez au boulot !

nous avons déjà perdu les 2 garçons :-S disparus corps et bien les loulous ! toujours pas de nouvelle ?

bon, je reprends le chemin de l'école, mais ce soir, je serais bien heureuse discuter un peu avec vous les filles !

bonne après-midi et gros gros bisous !

jiji (69) répond Posté le 05-10-2010 à 12:48
bonjour silhouette,

tu as des projets magnifiques, bien sur c'est ok pour une rencontre mais en effet c'est un peu juste avant ton départ, je comprends mieux tes grandes balades, tu dois être dans une forme olympique ! mais de la bas, il faudra que tu trouves de temps en temps le moyen de te connecter car j'aimerai trop pouvoir voyager par ton intermédiaire ! découvrir d'autres horizons, ;) et ne pas perdre le contact........ tu vas vivre des choses merveilleuses, et les partager avec toi serait un véritable bonheur !

ma petite vie me paraît bien tranquille par rapport à toi ! merci de me faire voyager un peu ! inutile de te dire d'être prudente, et de faire le plein de photos, de sensations, de découvertes.......... tu auras vraiment des tonnes de choses à nous raconter à ton retour ! (d'ailleurs, tu reviendras au moins ?)

en attendant je te souhaite plein d'énergie pour tes préparatifs, passe une bonne journée et à ce soir gros bisous !


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-10-2010 à 10:54


à tout le monde,

Jiji je serais partante pour une rencontre, je pense que tu es dans la région de Lyon?
Mais j'ai des doutes que se soit pour cette année pour moi, je prèpare mon voyage qui s'approche à grands pas, je décolle de Genève le 26 octobre pour la Nouvelle Zélande, je pars 5 mois en itinérante à travers ces 2 îles.
Comme tu vois me voilà bien occupée j'ai encore beaucoup de choses à faire.
Bon courage pour ton nouveau poste, mais je suis sure que tu vas faire face,28 petits c'est pas mal!!!

:-* :-* :-* à vous toutes et tous.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-10-2010 à 23:16

Bonsoir le village

Un petit coucou avant d'aller rejoindre Morphée.

:-* :-* :-* Bonne nuit

jiji (69) répond Posté le 04-10-2010 à 20:05

bonsoir tout le monde !

Alors pas grand monde ce soir :( Silhouette on ne peut pas avoir, le plus beau des paysages et une superbe météo tout de même ;) on fait de sacrées belles balades grâce à toi !

Vivement que l'on puisse organiser une rencontre ! j'espère que vous êtes toujours d'accord ! l'expérience que va vivre notre mady nous aidera peut-être dans notre organisation !

ce soir je suis sur les genoux, dur dur de s'adapter à un nouveau poste :P je ne connais aucun de mes 28 loulous donc un peu de panique à bord, mais j'ai eu droit à de gros calins en guise de cadeau de bienvenue, pas mal non ? je pense que ça va bien marcher !

je vais aller lire un peu, pour décompresser, j'espère vous retrouver un peu plus nombreuse dans la soirée !

en attendant je vous fais de gros gros bisous à toutes !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 04-10-2010 à 15:23


à toutes et tous,

Oui Jiji hier j'ai passé une superbe journée au soleil, j'ai fais une belle promenade à l'abri du vent, he oui jai aussi du vent, encore aujourd'hui d'ailleurs et sans le soleil cette fois.
Catarina je te laisses tester la recette aux insectes, très peu pour moi, il faudrait vraiment que j'ai faim et encore...
Bonne journée et bon début de semaine à toutes et tous. :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 04-10-2010 à 12:15

bonjour les filles !

première matinée de la semaine terminée ouf ! beaucoup de pleurs ce matin, que se passe-t-il ? difficile de quitter maman aujourd'hui, ça ira mieux demain sans doute !

la douceur est toujours au rendez-vous, la pluie ne nous a pas encore arrosé ! je vais en profiter pour aller prendre mon thé dans le jardin avant de retour au travail !

tout le monde va bien ? pas beaucoup de monde sur le forum, il y a de la balade dans l'air non ? alors à tout à l'heure !

gros gros bisous à toutes !

Catharina (58) répond Posté le 03-10-2010 à 23:21
Au fait, vous avez essayés la recette aux insectes ?
Les petits grillons grillés aux petits oignons avec une salade de musclun le tout assaisonnée avec une petite vinaigrette de framboises, ça sonne pas mal ,non ?
Allez, qui veut essayer ?


571 - 580 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?