• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-09-2010 à 20:27


à toutes et tous, bonne rerpise aux travailleuses ainsi qu'aux mamans, bon courage à toutes pour le régime JMC.

Oui Jiji, mon frère et moi avons fait un sommet de 4165m, le Breithorn au-dessus de Zermatt, c'étais super avec un temps magnifique, 2 jours de grand soleil, un peu frais c'est vrais mais tellement beau, je suis très contente. Comme j'ai perdu mon appareil photo, il faudra un peu attendre que mon frère m'envoie ses photos, mais promis j'en mettrais quelques une.

Il faudra que je me souvienne de cette sortie et du plaisir et de l'entente que nous avons eue avec mon frère quand j'aurais le moral dans les chaussettes.

:-* :-* :-* à tout le monde.




Catharina (58) répond Posté le 01-09-2010 à 15:30
Coucou,
%Me revoila, après ces "quelques" jours d'absence. Le moral n'est pas au beau fixe mais j'y travaille. Ce matin piscine avec mes trois bambins, malgré une migraine qui me tiens et cet après midi courses ! J'ai prise la résoution de faire de l'aquafitness @-) les lundi soirs, enfin si ça me plait, car les kg squattent un peu trop, décidément ils ne veulent pas me lacher, et la flème non-plus ! X(
Demain c'est la rentrée des classes et j'aurais un peu plus de temps pour moi !
Et vous tous, où vous en êtes ?
Allez, bisous :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 01-09-2010 à 13:53

coucou les filles !

voilà, pré-rentrée terminée ! il ne reste plus que les petits à attendre demain matin, moi aussi je stresse chaque année, peut-être encore plus que les petits !

passe une bonne rentrée menu lydie et ...........courage, pour les petits nez qui coulent et les gros chagrins, tu me raconteras demain ?

toi fucsine pas de gros chagrins en prévision mais bonne chance aussi !

toutikorrigan, bravo pour ta motivation allez on est derrière toi, pas moyen que tu baisses les bras !

nath ? alors le moral ce matin ?

à toutes les autres gros gros bisous à tout à l'heure !

toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 01-09-2010 à 13:27

Bonjour tout le monde!
Oui, je sais, j'ai déserté une fois de plus ces derniers jours: je n'étais pas chez moi et dois reprendre la course dans tous les sens avec cette nouvelle année qui commence, les changements de perspectives de dernière minutes etc. Et puis, derniers jours d'été (enfin à ce qui paraît!) donc invitations etc. Le régime: qu'est-ce que c'est? (lol! :-S ).
Je ne me suis pas pesée pour ne pas faire baisser mon moral actuel. Et tant pis...
Merci encore pour vos encouragements et petits mots gentils qui me font beaucoup de bien car autour de moi, peu de personnes ont fait des études et ne comprennent pas forcément ni pourquoi je continue, ni à quoi cela correspond et encore moins au travail que cela demande en plus d'assumer mon fils seule. Vos interventions sont donc ce qu'il me fallait!Merci encore.

Pour celles qui en ont besoin, je planche aussi sur la machine à coup de pieds!
On y va, on y va, la route est encore longue: il faut contourner la montagne de manière régulière ou la gravir en étant contraint de faire des poses de temps en temps!!! L'important est de se retrouver de l'autre côté!
Ne pas perdre de vue la question de départ: "pourquoi on a voulu maigrir?" La réponse n'étant certainement pas "pour se frustrer"! Par contre,"pourquoi va-t-on continuer ce régime?": "pour être mieux avec nous-même et être fière de nous!Et parce que les gens du forum sont formidables!!!hihihi!! :P "
A plus tard.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -7.200kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 01-09-2010 à 12:18

Bonjour tous les habitants du village
Nath-tigrou, il faut positiver allons, allons, on va de l'avant, adieu les kgs, les copines sont là, il faut continer la route !!
mady, heureusement qu'il existe ce forum, on a besoin de lui, c'est notre lien à tous
Menue Lydie, ne t'inquiète pas ce kg sera fondu pour la fin de semaine et la vilaine sera gentille avec toi, dans un moment je voulais faire comme toi le 1200 kcal et puis je suis bien avec le 1400 kcal alors je continue courgage !!
Nos deux gars sont bien silencieux, plus de nouvelles §§
bonne journée :-* :-* ;)

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-09-2010 à 09:29

Debout le village gaulois !

Il est temps de rassembler nos forces pour attaquer cette rentrée de travail et de régime ; retrouver le sérieux qui nous a caractérisé depuis le début (?) et arrêter les écarts gourmands (moi la première) qui nous font faire du sur place, ou pire, reprendre ce que nous avons perdu.
Et s'il vous plait, ne vous précipitez pas aux objets trouvés pour récupérer ce qui perdu, laissez le là ou il est, et continuez à égarer des grammes, par ci, par là, et oubliez les.
Si vous en perdez la trace, ces grammes ne vous retrouveront plus et ne pourrons plus se réinstaller dans le cocon que nous leur avions confectionné !

Bisous à tous et bonne reprise aux éducateurs nationaux (on dit bien Education Nationale, non ?)

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 01-09-2010 à 08:30
Bonjour les filles et les garçons, Eh oui j'ai repris jiji, demain se sera avec les loulous de 3 ans. Comme d'habitude je ne dormirai pas beaucoup mais c'est comme ça tout les ans. Un peu déçu ce week-end j'ai repris un kilo j'espère que je l'aurai perdu d'ici la fin de la semaine. J'ai repris le 1400 calories, le 1200 j'avais tendance à grignoter. Allez nath-tigrou et seve il faut se remotiver, et continuer notre lutte contre ces kilos. Je vous :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne journée.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-09-2010 à 00:07


Obscure nuit, laisse ton noir manteau,
Va réveiller la gracieuse aurore,
Chasse bien loin le soin qui me dévore,
Et le discours qui trouble mon cerveau.

Voici le jour gracieux, clair et beau,
Et le soleil qui la terre décore,
Et je n'ai point fermé les yeux encore,
Qui font nager ma couche tout en eau.

Ombreuse nuit, paisible et sommeillante,
Qui sais les pleurs de l'âme travaillante,
J'ai ma douleur cachée dans ton sein,

Ne voulant point que le monde le sache,
Mais toutefois, je te prie sans relâche,
De l'apporter aux pieds du Souverain.

Gabrielle de COIGNARD


jiji (69) répond Posté le 31-08-2010 à 21:19

allez nath un petit bouquet de fleurs pour te donner un peu de courage ! c'est quoi ça ? X( tu es un peu loin pour le coup de pied aux fesses mais tout de même X( je te le mets virtuellement ma grande ! allez on se bouge !

Fuscine, en effet pour des loulous c'es la taille un peu au-dessus des miens :-S moi je plafonne à 4, 5 ans !il faut voir le côté positif, pour les petits câlins de la rentrée c'est tout de même plus pratique ;) Ma fille est enseignante également, je te souhaite une bonne rentrée !

je vous fais de gros gros :-* les filles !

FUCSINE (55) répond Posté le 31-08-2010 à 19:33

bonjour jiji bobette silhouette mady nathtigrou ,toutes les autres et les deux garçons
jiji je suis prof de maths dans un cfa donc les loulous ont entre 17 et 24 ans. les deux premières journées se sont bien passées ils sont encore cool :P
pour ce qui est de la cantine les filles qui servent savent que je fais attention donc elle ne me propose que légumes et un peu de féculent donc ça va.
nath tigrou tiens bon et viens nous voir sur le forum si tu as besoin d'aide.
Mady on va le maintenir ce forum car on en a toute besoin lors des tentations.
courage et bonne reprise. :-* :-* :-*


801 - 810 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?