• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 24-08-2010 à 19:13

bonjour tout le monde !

et bien menue lydie, tu as raison, c'est quoi ce forum ? quel immense solitude ! :(( :(( :(( :(( nos copines font une crise d'amnésie ou quoi ? :(( :(( qu'est-ce que l'on se sent seule ! si il y a autant d'abandons que d'absentes sur les rangs et bien dit donc............ :( :( :( c'est pas la joie !

bon on va tenir le coup toutes les deux ! qu'en penses-tu ? X( X( X( X(

il ne sera pas dit que l'on lâchera devant l'adversité !
gros :-* à toi menu lydie à plus !

ANGELIQUE(1400Kcal but: -40kg) (65) répond Posté le 24-08-2010 à 16:23

X( j'ai vu récemment la photo d'une amie qui apparemment aurait perdu tous ses kg de grossesse...grrrrrrr X( Elle est belle aujourd'hui, pourquoi ça peut pas marcher en claquant simplement des doigts :(( :(( :(( !!
Bon, au faut que je me dise que ça a marché pour elle tant mieux alors pourquoi pas moi :(( .
Courage a tous :-* :-S

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 24-08-2010 à 16:06
Bonjour à tout le monde, aller tartine ce n'est pas grave, je suis sûre que tu t'ai régalé dit toi que saurai pu être pire. Je pense que ce kilo tu va le perdre facilement. A toute les autres vous êtes où ???? Aujourd'hui il fait beau sur la Normandie, du coup j'ai la pêche. Je fais le 1200 cal depuis lundi, c'est dur il y a pas de fromage, j'espère que la balance penchera du bon côté samedi. Je vous :-* :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne fin de journée.

Tartine (23) répond Posté le 23-08-2010 à 22:27
Ben voilà !!! J'ai été invitée à partir en vacances avec des amis (facile de se laisser faire dans ce cas)... que des restos... et italiens de surcroît ! Pas moyen de manger sainement chez eux ! Et puis, à la rentrée : mariage de ma cadette ! Replouf.... J'ai repris 1 kg, il me faut reculer de 4 semaines par rapport à vous ! J'espère que j'aurai le courage de tenir jusqu'au bout.... tous ces efforts anéantis X( :^> ... Aidez-moi !!!

jiji (69) répond Posté le 23-08-2010 à 21:39

bonsoir les filles !

allez tatanne c'est pour toi, cette image ! il faut bien rigoler un peu, allez on va distiller un peu de joie, :D juste constatation : problèmes = nourriture, sucre et réconfort ! pour nous toutes, même constat et même punition ! mais ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas les seules à réagir de cette façon ! ;)

bon, on doit se faire un bon coup de déprime en voyant l'été prendre le large, les vacances terminées et le boulot............ j'avais presque oublié qu'il fallait y retourner X( j'veux pas :(( :(( :(( :(( je n'ai pas fais le quart de mes projets !

bon allez les filles ! on se remotive ! une méga rencontre alors là ce serait génial ! :-q dur dur à réaliser, mais pour certaines je suis sur que c'est possible, pour moi, c'est le grand désert.......... c'est à croire que je suis la seule dans le 69 à faire le régime ! :( il n' y a décidement personne?????????

allez les filles, un petit sourire ? je vous fais de gros :-* à toutes !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-08-2010 à 20:16


et :-* :-* à toutes et tous.

tatanne (70) répond Posté le 23-08-2010 à 19:14

zut non contente d'elucubrer :( je lenvoie 2 fois :(( desolée

tatanne (70) répond Posté le 23-08-2010 à 18:42

a nous lire nous sommes de mauvaises éleves ! :^> je ne sais si c'est l'heure passée a la piscine mais vous aurez droit a mes cogitations *-:) ces fichus kgs nous ne les avons pas pris dans les periodes ou tout allait a peu près bien :-O en general on compense on rempli du vide quand ça va mal, les deuils ,le boulot ; les soucis d'enfants ,d'argent j'en passe et des meilleurs =(( vrai ou pas? bien sur face aux memes evenements certains fondent mais on les trouve rarement sur nos forum :D alors on fait quoi?attendre d'avoir la forme physique et morale au top? pas de bol ça risque d'attendre et aux kgs de s'installer .je pense que nous avons tous un passe de lutte contre les kgs alors continuons et si on ne disait plus j'ai craqué mais je me suis fait plaisir :P vous parlez beaucoup de glaces moi je rêve pizza aux 4fromages et de pain et je m'offrirai ça sous peu :P!surtout ne prenez pas mes remarques X( X( X( pour autre chose que ce qu"elles sont une reflexion a voix haute pendant que j'aligne les brasses ;) :-* :-* :-* merci d'etre là

tatanne (70) répond Posté le 23-08-2010 à 18:42

a nous lire nous sommes de mauvaises éleves ! :^> je ne sais si c'est l'heure passée a la piscine mais vous aurez droit a mes cogitations *-:) ces fichus kgs nous ne les avons pas pris dans les periodes ou tout allait a peu près bien :-O en general on compense on rempli du vide quand ça va mal, les deuils ,le boulot ; les soucis d'enfants ,d'argent j'en passe et des meilleurs =(( vrai ou pas? bien sur face aux memes evenements certains fondent mais on les trouve rarement sur nos forum :D alors on fait quoi?attendre d'avoir la forme physique et morale au top? pas de bol ça risque d'attendre et aux kgs de s'installer .je pense que nous avons tous un passe de lutte contre les kgs alors continuons et si on ne disait plus j'ai craqué mais je me suis fait plaisir :P vous parlez beaucoup de glaces moi je rêve pizza aux 4fromages et de pain et je m'offrirai ça sous peu :P!surtout ne prenez pas mes remarques X( X( X( pour autre chose que ce qu"elles sont une reflexion a voix haute pendant que j'aligne les brasses ;) :-* :-* :-* merci d'etre là

kitty (OISE, 60) répond Posté le 23-08-2010 à 17:29
bonjour à toutes

Fucsine 54 garde courage moi aussi j'avais 7kg à perdre et ça ne vient pas aussi vite qu'on veut là je suis un peu démotivée aussi j'ai envie de crêpes de nutella etc.... garde le cap même si tu as repris tu sais que ça marche et les kilos les + récents sont tjs les plus faciles à perdre.
a+


891 - 900 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?