• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 23:14

BONSOIR A TOUTES

Ma Lily ,comme j'ai de la peine encore une épreuves ,mais comme dit Joe tu va être a la hauteur pour le soutenir et le réconforté,ton grand amour pour lui va lui faire beaucoup de bien je suis de tout coeur avec toi ma jolie lily gros bisous et très bonne nuit je te serre fort dans mon coeur ma lily,a demain ma jolie que j'aime très fort :x :-* :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 23:14

BONSOIR A TOUTES

Ma Lily ,comme j'ai de la peine encore une épreuves ,mais comme dit Joe tu va être a la hauteur pour le soutenir et le réconforté,ton grand amour pour lui va lui faire beaucoup de bien je suis de tout coeur avec toi ma jolie lily gros bisous et très bonne nuit je te serre fort dans mon coeur ma lily,a demain ma jolie que j'aime très fort :x :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-09-2010 à 23:12

Merci JOE pour ton soutien, tu vois ce qu'il y a de dommage c'est que je suis a 400km de chez lui, là on va y monter le week-end prochain, on est tres proche l'un de l'autre on se téléphone de deux a trois fois par jour.
Sa femme prendra des congés lorsqu'il fera sa chimio.
c'est sur que c'est dur, surtout qu'il se remontait bien apres le retarit d'un lobe de son poumon gauche. Mais j'y crois et je prie pour sa guérison.
je te fais de grs :-* bonne nuit
Bonne nuit a CARMEN,CARAMEL et RENATE, je vais essayer de dormir cette nuit :-* a toutes

JOE (21) répond Posté le 20-09-2010 à 22:37
Lily, je suis très touchée par ton témoignage. Etant passé par là, je peux te dire il y a une chose très importante c'est d'être là à côté de ton frère sans lui parler forcement de sa maladie sauf s'il le demande. Mais simplement le bouster lorsqu'il baisse les bras et lui proposant des choses et d'autre à faire il ne faut pas qu'il se renferme au contraire. Même si cela est dure pour s'est proche il faut un énorme soutien et j'espère que pour lui son épouse sera là aussi. Les médecins ne soignent pas tout.Pour moi ma tante a été une personne qui a été la personne qui m'a soigné. Le fait d'être là, tout simplement. Elle a fait l'autre moitié de la guérison. Car le moral est très important contre cette maladie.
Je t'embrasse Lily et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à suivre.
Accompagne comme tu le peux crois moi c'est important.

Carmen, c'est la fête chez toi. Bisous ma belle
Bisous bisous les filles, je ne veux oublier personne

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-09-2010 à 16:55

Les filles je suis tres tres chagrinée, les résultats de mon frère sont positifs, il commence une chimio le 4/10,et ce pour 3 mois.et a suivre la petite tumeur sur le poumon gauche, risque d'opération aussisur celui-ci,si la chimio ne fait rien dessus car il y a peut-être des métasthases ailleurs, il m' a téléphoné il sortait de la clinqiue,sa femme n'est pas encore au courant.Il m'a dit je suis cassé. Je le comprends fort bien. Je n'apprends que des mauvaises nouvelles de ce temps là. ( la poisse)
Hier j'ai passé une super journée chez Bruno la petite Maéliss est super mignonne 8 mois déjà.elle est tres souriante et tres sociable.

CARMEN,RENATE,CARAMEL, je vous fais de gros :-* je vous dis a plus tard
C'est bien CARMEN, d'avoir pris ton RV, il faut te soigner, on a toutes et tous besoin de toi :-* :-* je vous aime mes chères amies
J'ai vue que notre

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 20-09-2010 à 12:41

Bonjour mes amies! ;)
Merci por le cappuccino ma CARMEN, j'ai le partagé aussi avec toi et je me suis régalé :D :D :D Tu fais bien de faire tout ces examens approfondis, la santé est trop importante pour prendre un gros coup de fatigue à la légère, j'espère que tu as pu te reposer pendant le weekend et que tu vas mieux que la semaine dernière, je te fais plein des gros :-* :-* :-*
Bon début de semaine aussi à toi ma LILY :x, je pense que tu as passé un bon moment chez ton fils hier et je tiens à te dire que je pense très fort à toi car je me souviens que c'est aujourd'hui que tu attends les résultats pour ton frère, j'espère de tout mon :x quelles seront bonnes, gros gros :-* :-* :-* :-* ma LILY :x
Tu dois être rentrée chez toi maintenant ma CARAMEL, toutes bonnes choses ont bien une fin un jour! @-) ! Maintenant je te souhaite plein de motivation pour suivre de nouveau le programme, pour moi c’est bon en fait, depuis notre rencontre j'ai perdu 1.3kg et mon IMC est ENFIN descendu sous la barre de 30 :-q :-q :-q , je ne suis plus obèse mais "juste" en surpoids!!!!!!! :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-*
Que la nouvelle semaine soit bonne pour vous toutes, je vous :x très fort et souhaite le meilleur pour chacune de vous!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-*

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 10:01

MERCI SEV
JE VAIS PRENDRE UN CAPPUCCINO T EN VEUT UN MA BELLE ALLEZ ON SE LE PREND EN PENSANT A NOUS OK BYEEEEE

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 09:59

BONJOUR A TOUTES
je viens vous donnez des nouvelles
j'ai rendez vous chez mon cardiologue le 12 octobre il me faut apportez toutes mes analyse d'urine +mes analyse de sang de il y a 3 ans , donc j'ai appelez mon labo pour qu'il m'envois tout sa !
il me faut aussi l'ordonnance des traitements que j'ai actuellement!
l'échographie pelvienne et pour jeudi ! je vous tiendrais au courant des que se sera fait!
LILY
j'espère te que tu a passer une très bonne nuit ma jolie :x
a tu passer de bon moment avec ton fils avec moins de douleurs ?JE L'ESPÈRE ma lily :x

Passe une bonne journée je te fait pleins de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

RENATE
passe un bon lundi je pense bien a toi ma jolie ,j'espère que tu a pu te reposer se weekend gros bisous :-* :-* :-* :x

JOE :x SEV :x CARAMEL :x

JE VOUS SERRE FORT DANS MON CŒUR PASSEZ UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET UNE BELLE SEMAINE ENSOLEILLER :x :-*

JE PENSE QUE SUZY MA OUBLIER PLUS DE NOUVELLE ? C EST BIEN DOMMAGE SI TU ME LIE SACHE QUE TU ME MANQUE J ESPÈRE QUE TU VA BIEN EN TOUT CAS BISOUS :-* :-* :-*

SISSI GROS BISOUS ET TOUTES LES AUTRES QUI ME LIE PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

CARMEN

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-09-2010 à 09:48
coucou les filles je vous souhaite un bon lundi!!!

aller je me sauve a plus .
carmen ta maison est tres belle bisous.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-09-2010 à 22:16

Bonne nuit mes amies je vous dit a demain
reposer vous bye bye ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
carmen


2011 - 2020 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?