• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-05-2010 à 21:40

Un gros bisous ma petite Sev sa na pas fini ma phrase car trop de chose a dire pfff,voila c'est fait et toi Sylvie je suis sur que tu est submerger par ton boulot et tes de petit choux aussi après une journée au travail on pense a toi et l'on te fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aller les filles a vos clavier pour nous faire un petit coucou je vous laisse afin de pouvoir lire vos messages a demain faites de beau rêves :-* ;) :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-05-2010 à 21:32

:) Bonsoir Joe ,Sev et SISSi 02,
merci pour vos gentil message,SISSI 02,je suis contente que ton petit garçon aille mieux, :-q
:-q
c'est bon signe si il joue et mange un peu,et quand il son malade rien de mieux que les câlin d'une maman ;)
Ma pauvre c'est sur qu'après une journée et une nuit courte tu ne pouvez qu'être épuiser le matin pour pouvoir réveiller ton mari , :-S
Sa arrive quand la nuit est mouvementer avec l'inquiétude d'un bébé malade ,je te félicite tu sais tu est courageuse ,et c'est une grande preuve d'amour pour ton mari d'avoir eu un autre enfants après que tu en ai eu 3 vraiment,est c'est sur il doit être craquant ton petit bout ;)
Ne te stress pas si tu prend du poids ou au contraire car avec la perturbation de tes souci engendre parfois un déséquilibre comme celui de ne pas s' alimenter correctement ,la priorité ces que ton petit garçon retrouve sa santé j'en suis sur que ses se que tu pense,car on ne peu avoir l'énergie pour tous assumer...
Je suis de tous cœur avec toi ,je 'envois de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit de repos;) :x :-*
Joe ,j'espère que ta fille va aller bien et que ses analyse il n'y aura rien d'inquiétant,tiens nous au courant et ménage toi aussi car avec tous tes souci ,il faut que tu veille sur toi ma petite Joe surtout en sachant que tu gère tout toute seule tu est vraiment incroyable :-q ,ton mari pourra être fière de toi en rentrant ,Gros bisous ma Joe :x :-* :-*
Et toi ma Sev je te fais un gros bis

JOE (21) répond Posté le 11-05-2010 à 14:00
Bonjour les filles,
Juste un rapide coucou rapide car je suis au travail.
SISSI, je souhaite un bon rétablissement à ton petit bout.
Hier, le lycée de ma fille m'a appelé car mal de gorge, le médecin m'a dit qu'il sagissait de la thyroide donc prise de sang. J'attends les résultats. On se fait du soucis à tout âge.
Carmen, cela m'a fait plaisir ton petit coucou sur le forum du 14. J'espère que tu es en pleine forme ainsi qu'angèle et Mélodie. Fais leurs de gros bisous.
SEV si tu veux je t'embauche car moi aussi j'ai du repassage et surtout du nettoyage de maison je verai cela à partir de mercredi après midi car je serai en vacances la fin de la semaine.
Bisous bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-05-2010 à 13:36
Bonjour CARMEN, il a bien dormi cette nuit jusqu'à 6h du matin la température avait de nouveau grimpée mais à midi il a un peu mangé alors c'est déjà ça et il a un peu joué avec moi au ballon dans la maison. Mais c'est un ballon à gonflé alors pas de casses. Et là il vient de s'endormir sur le canapé. J'espère qu'il va pas prendre le pli de dormir la journée sur le canapé mais il veut resté vers moi. Enfin c'est pas grave il arrive à dormir c'est déjà ça. Moi tellement fatiguée que j'ai oublié de réveillé mon mari. Vive le saut du lit. En plus il travaille dans les travaux publics alors ce n'est pas tout près. Mais sinon je pense que ça s'arrange un peu pour mon petit bout. Il vient de se réveiller, il me fait un joli sourire. Bisous CARMEN et aux autres aussi mais je crois qu'il n'y a que SEV bisous à elle. SISSI 02

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-05-2010 à 11:05

Tu est un amour Sev merci tes mots et ta gentillesse me redonne le sourire :D tu est trop gentille merci le coeur y est est c'est BEAU merci ma belle a plus tard bisous :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 10:56
coucou carmen je te dirais bien je vien te le faire le repassage malheureusement tu abite un peut loin de chez moi :(
aller repose toi bien je pense a toi :-*
je ne vous oublie pas non les filles je vous fait de gros :-* aussi sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-05-2010 à 10:19

Bonjour a toutes,

SiSSi 02,j'espère que cette nuit ses bien passer avec ton petit garçon,donne moi de tes nouvelles des que tu le peu stp merci je pense bien a toi :x

Ici il pleut beaucoup s'en cesse ,j'ai une migraine de malade :(
sev que je t'envie j'aimerai faire le miens de repassage mais je suis dans un état que je dois le reporter des que j'irais mieux ,je ne sais pas se que je couve mais c'est pas agréable du tout ,c'est surement viral je ne sais pas je verrai,si sa passe pas j'irai voir mon docteur pfff quel galère!
Bon on est toujours très peu nombreuses mais t'en pis on avance avec nos copines n'est-ce pas ?
Aller a plus tard gros bisous a toutes.Carmen :-*



sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 08:59
coucou lesfilles j'espere que vous aller bien pour ma part sa va pas trop mal . :)
j'espere que ton petit va mieux sissi 02.
aller je vous laisse je vais profiter que mon petit enzo dort encor pour faire mon repassage :-* a plus tard sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-05-2010 à 23:45

QU'IL GUERISE VITE BONNE NUIT BISOUS SISSI02

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-05-2010 à 23:26
SI TU A BESOIN DE PARLER JE SUIS LA N'HESITE PAS OU TU EST TROP ÉPUISER?



3221 - 3230 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?