• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 21-04-2010 à 08:45
;) CARMEN,j'ai oublié de te dire que je viens d'avoir 48ans :D ,bon courage pour ta fille :(( et surement a plus tard!!!BIZZZZ :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-04-2010 à 23:11
Bonsoir les filles, :x
me voila pour un petit tour je suis juste de passage car demain je dois emmener ma fille Angélique se faire arracher une dent pour mettre son appareil dentaire donc je viens de lire le forum ; <X
Merci ma petite joe ,Sev et camille merci pour vos messages qui me font chaud au coeur et c'est vrai que c'est bien d'avoir des copines :-q pour partager nos souci et notre parcour.Pour l'instant je n'ai pas le temps pour le régime, ni les photos je languis la reprise de l'école pour retrouver une vie un peu plus calme la on est a fond dans la peinture ,pose de fibre de verre que je pose pfff c'est longt mais sa prend forme et c'est sur que mon grand garçon et content ainsi que ma belle fille.
Joe oui il se repose vraiment sur moi;) je suis parti lundi pour rentrer se soir chez moi et je repars demain je fait 120 km pour aider mon grand juste l'aller donc je dors sur place voila mon absence sur mon forum préféré des que je peu je m'empresse de vous lire ;) aller bisous les filles et bon courage à toutes a très bientôt pour vous lire ;) :-*

Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 19:46
:) CARMEN,excuse moi de te repondre que maintenant,j'etais pas allée si loin dans le forum,alors j'ai commençé le 8 mars,je pesais 92,7KL et j'ai perdu comme toi 7,5KL je suis contente :D mais compte tenu qu'il y a 30KL a perdre :P "CHUI PAS RENDU" mais je suis très motivée et le forum m'aide bien je l'avoue,pourtant j'était séptique moi le virtuel c'est pas mon truc :^> ,je préfère le contact,yeux dans les yeux,mais finalement c'est pas plus mal de ne pas ce connaitre,on peu parler régime sans tabou et sans complexe car parfois on a l'impression de gonfler tout le monde avec nos kl en trop,au moins la on n'est toutes dans la même galère et le même combat,tu vois j'écris pas souvent mais quand je m'y met..... ;) en tout cas bonne continuation et je repasserais te lire pour ce donner des nouvelles OK? :-* BIZZZZ

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-04-2010 à 10:18
salut joe je ne suis pas aussi jeune que la photo le laisse penser j'aurrais 28 ans le 16 juillet ;)
quant au dinosaure il est tres jentil :-q mon mari le prend regulierement dans les main il ador sa :)
aller je te laisse je doit aller faire les soins de mon fils
a plus tard :-* :-* :-*

JOE (21) répond Posté le 19-04-2010 à 22:21

Juste un petite coucou les filles.
Sev, mais dis donc tu nous avais pas dit que tu étais très jeune !!
ton kéké me fait trop rire, heureusement que je ne le vois qu'en photo
Carmen, pour les photos si j'y arrive tu peux y réussir tu essayeras lorsque tu auras plus de temps. C'est ton fils qui doit être content d'avoir une maman bricoleuse
Bisous bisous à bientôt

sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-04-2010 à 16:31
coucou les filles ici il y as 1 super soleil.

pour ma part g u 1 debut de semaine mouvementee g du emmener mon dernier a l'hopital en urgence se matin mais rassurer vous plus de peur que de mal :)
carmen essaye de reduire tes photo quand tu esseyera de nouveau !
bon je vous laisse je doit passer a la pharmacie pour les medoc de enzo.
sur ce :-* :-* :-* avous toute, a plus tard et bonne vacance a la chanceuse qui a eu l'occas de partir! ;)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-04-2010 à 11:47
Bonjour sev et toutes les autres copine,
désoler d'être moins présente mais j'aide mon fils a refaire tous son appartement tapisserie peinture sol etc...
La je fais une pose je suis claquer .Sev tes photos son magnifique tu a une très belle famille ,moi j'ai essayer de te mettre des photos mais sa ne marche pas je ne sais pas pourquoi quand j'aurez plus de temps j'essaierai encore une fois .Bonne vacance Minou ;) Bisous a toutes et bon week-end bisous bisous byeeee :) .Carmen

sev57 (buding, 57) répond Posté le 17-04-2010 à 10:48
coucou les filles nous voila au jour tant redouter de la semaine :-S j'espere que pour vous ca va pour ma par sa dessend un peu mieux depuis que mon homme a repris le boulot :) je vous dit a bientot et bon week end ,je passere peut etre voir comment vous allez .
aller :-* :-* severine.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 16-04-2010 à 09:31
d'ailleur les filles je vous invite a faire de meme!!!

sev57 (buding, 57) répond Posté le 16-04-2010 à 09:29
salut joe il est vrai que je m'eclate avec les photos :D
bonne journer au boulot :-* a+

3431 - 3440 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?