• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-12-2010 à 20:35

Je n'ai pas d'analysé jusqu'au milieu de la semaine au moins ,donc il faut patienter ,tu ma fait sourire lily car ma maman dit souvent se mot SA M'AGACE :D et je la trouve mignonne quand elle dit sa , et oui c'est terrible la j'ai du l'appeler au moins 10 fois pour qu'elle réponde elle se croyez dans un bar ,alors quelle n'a jamais était dans un bar elle était terrifier cette après midi et j'ai appeler pour que les aide soignante s'en occupe et la descende avec eux se qu'elle on fait ,..Pour moi Lily oui mon mari je le sent très inquiet il me fait beaucoup sentir sa préoccupation :( il me fait savoir qu'il est la sa fait du bien .bon je vais vous laisser et vous envoyer pleins de gros bisous a toutes je vous z :x :x :x fort fort toutes Caramel,Lily;sev,Renate ,Zen,Joe ,Mimi,Capvic je vous aiment énormément.BONNE NUIT :x :-*
A DEMAIN
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-12-2010 à 19:48

elle passe bien mes photos
je vais faire une omelette aux champignons ce soir, pas envie de popoter
demain soir je vais avoir un neveu qui va passer, je vais les garder a diner ils arrivent de mulhouse, on va faire connaissance de leur BB c'est yann le parrain
CARAMEL, on est bien embêtée quand on a pas de voiture, moi j'ai vendue la mienne, je ne peux plus conduire de toutes façons j'avais une belle petite clio noire, mais comme je suis dépendante des autres, je n'ai pas le choic et ça m'agace bcp
je te fais plei de :-*

caramel (35) répond Posté le 20-12-2010 à 16:40

;) lily sa va j'ai pas trop froid . REMARQUE JE NE SORT PAS JACKY A PRIS LA VOITURE POUR LE BOULOT ET MON FILS NE MA TOUJOURS PAS RENDU LA MIENNE, enfin celle de jacky ; il ma téléphoner il en a trouver une je vais pouvoir récupérer la mienne

caramel (35) répond Posté le 20-12-2010 à 16:36

bien du mal a passer les photos sur ce forum X( X(

caramel (35) répond Posté le 20-12-2010 à 16:34
COUCOU MA CARMEN tu es déjà très fatiguée et tu t'occupes des copines, je ferai pareil ! pense a toi et repose toi a quand les résultats de tes analyses ? :x :-* des gros bisous a ta maman :-* :-* c sur c une saloperie cette maladie . sa fait peur tout cela

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-12-2010 à 15:33

CARMEN, on s'est croisée, c'est gentil de réconforter tes amies toi qui est en difficultés en ce moment, ça fait voir que tu as un coeur d'or et je t :x pour ça.
Je suis peinée pour ta maman, c'est dur de voir les siens si mal. Quelle triste maladie la maladie d'Alzeimert, c'est ce qu'avait mon beau frère, quelle déchéance et surtout tu t'en rendras compte par toi même, et ça fait mal et tu n'as pas besoin de ça en ce moment.
essaie de te reposer le plus possible, Ton mari le comprends bien cela?
je te fais plein de :-* je t' :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-12-2010 à 15:28

:-* CARMEN tu vas bien? tu as des résultats
ZEN attends que j'en trouve des nouvelles
CAPVIC, comment va la petite?
CARAMEL, j'ai froid et toi?
RENATE je te fais de gros :-* et te resouhaite bon courage, tu mérites une prime de fin d'année :D j'espère que l'on ne t'oubliera pas
A toutes je vous fais de gros :-*
je vais faire du rangement dans mon armoire

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-12-2010 à 15:21

BONJOUR A TOUTES
J' AI FAIT MES ANALYSES SE MATIN JE SUIS TRÈS FATIGUER EN RENTRANT J'AI DU ME RECOUCHER :-S C'EST DUR DUR LA VIE ET AVANT DE ME COUCHER J'AI REÇU UN APPEL D'UNE AMIE EN PLEINE DÉPRESSION QUI AVEZ BESOIN DE PARLER ELLE VA ÊTRE HOSPITALISER CAR ELLE VA TRÈS MAL ELLE NE SAVEZ PAS QUI APPELER CAR ELLE NE SE SENT COMPRISE PAR PERSONNE CAR LA DÉPRESSION PERSONNE N'ACCEPTE CETTE MALADIE ENFIN SA LUI A FAIT DU BIEN QUE JE LA RÉCONFORTE .ET J'EN SUIS HEUREUSE ,MA MAMAN ELLE TOUJOURS MAL ELLE MA APPELER ET ME DIT VIENS ME CHERCHER JE VEUX RENTRE CHEZ MOI :( C'EST DUR JE VOUS ASSURE DE LA SE SENTIR IMPUISSANTE :-S MERCI CARAMEL ,CAPVIC,LILY,RENATE ETC...POUR TOUS VOS MESSAGES JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS DIT A TOUT A L'HEURE BONNE APRES MIDI . :-* :-* :-* :-* :-* :x
CARMEN

capvic (49) répond Posté le 20-12-2010 à 09:37
CARAMEL des images passes et tu es moins bete que moi qui n a pas encore trouvé comment faire :(( :((

capvic (49) répond Posté le 20-12-2010 à 09:36
Bonjour CARMEN j espere que tu as pu passer une bonne nuit reparatrice ....gros bisous :-* :-* menu sur le 19 si tu es à court d idées :-* :-*


1221 - 1230 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?