• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 17-12-2010 à 11:24

Bonjour CARMEN, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est plus tôt rassurant, quelle barbe la santée.
je suis de moins en moins motivée en ce moment, je fais le yoyo, mais bon il y a de ma faute aussi je mange du chocolat au moins 3 carrés par jours et des bons, je me console en me disant que c'est bon pour le moral :D et c'est plein de magnésium etc......... :D ç'est ça quand on est gourmande, et je pense qu'a mon a
âge c'est trop tard pour me corriger.
je vous fais a toutes de gros :-* je ne vous nomme pas mais je pense fort a vous toutes

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-12-2010 à 10:22

BONJOUR A TOUTES
MA CAPVIC MERCI DE M'avoir rassurer je m'en douter ma capvic :-S oh sache que je pense très fort a toi ,j'ai de la peine de te savoir triste mais dit toi que de mon Ardèche je pense très très fort a toi tu est dans mon coeur ,tu sais j'ai du annuler mo rendez vous avec l'endocrinologue car trop de neige et sa glisse donc je vais pas me mettre en danger ,pour l'echos on ma dit que je n'ai pas de ganglion tout a l'air bon comme il a dit c'est déjà sa mais sa ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne bien vu les analyse comme il a dit mais au moins pas d'autres chose mauvaise ouf,j'était tellement mal que je suis allez chez un coiffeur pour changer ma coupe et ma couleur car j'en avez besoin donc elle ma fait un dégrader et des méche blond et chocolat voila je suis rentré a 19h 40 très trad pour moi ,bon sinon et bien ma fille Mélody dois porter des lunette elle a une petite myopie ,elle est contente de porter des lunette c'est déjà sa ,voila donc on a choisi les lunette aussi hier .bon la il faut que j'y aille car du coup pas de ménage de fait et il y en a de partout pfff :-S bisous et a plus tard pleins de gros bisous ma capvic et Lily,Caramel,Renate,Joe,Sev,Mimi, Zen etc...
a plus tard :-* :-* :-* :x :x :x
carmen

capvic (49) répond Posté le 16-12-2010 à 23:35
bonsoir ma Carmen t inquiete pas j ai juste une grosse baisse de moral,,,,,plus envie de rien pas meme de faire des bon petits menu pour te les communiquer je te demande pardon ,,de t avoir inquieté ,,,toi qui a tant de soucis avec ta santé gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

capvic (49) répond Posté le 16-12-2010 à 23:34
bonsoir ma Carmen t inquiete pas j ai juste une grosse baisse de moral,,,,,plus envie de rien pas meme de faire des bon petits menu pour te les communiquer je te demande pardon ,,de t avoir inquieté ,,,toi qui as tant de soucis avec ta santé gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-12-2010 à 22:12

Bonsoir a toutes
Joe ,Lily je suis heureuse de voir que vous êtes passer me faire un petit coucou des demain je vous raconterais ma journée bien charger d"aujourd'hui je suis épuiser mais promis je reviendrez ,capvic tu me manque j'espère que tu va bien :x gros bisous a toi :-* Sev ,Renate Caramel zen mimi etc je vous souhaite a toutes une très bonne nuit je vous aiment fort a demain :-* :-* :-* :-* :x
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-12-2010 à 19:35

Bonsoir
RENATE CARMEN, CARAMEL,CAPVIC,JOE,SEV,ZEN,MIMI,MAGALI, j'espère que vous allez toutes bien
Ma CARMEN, comment c'est passée ton écho? as-tu eu ubn résultat?
Ma RENATE, je ne fais que de penser a toi, tu dois avoir hâte que toutes les fêtes soient passées!!
Ici il a plû et on a tres frois, ils annoncent du verglas pour cette nuit, j'ai RV demain a 14H si ça glisse j'annule je n'ai pas envie de me casser la figure.
J'ai eu des copines aujourd'hui, je n'ai pas allumé le PC avent 17H
On a été obligé d'allumer les lumières a 16H30 tellement il faisait noir.
Pas de nouvelles de CAPVIC CARMEN
Je vous fais de gros :-* :-* :-* je vous souhaite une bonne soirée

JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 13:51

Ho la la que de lecture depuis que je suis venue aussi comme je suis au travail je n'ai pas le temps de vous lire mais du coup je vais prendre le temps ce soir
Je vous embrasse toutes et espere que vous n'etes pas noyer sous la neige ce qu'il annonce ce soir en Bourgogne.
Donc bisous bisous....

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-12-2010 à 13:28

BONJOUR A TOUTES ;) A PLUS TARD
JE DOIS Y ALLEZ A SE SOIR :-* :-* :-*
BISOUS :-* CARMEN

caramel (35) répond Posté le 15-12-2010 à 23:08
CARMEN tu nous tient au courant pour ton eco . ta raison les jeunes ne veulent pas mettre des vêtements chauds sa fait pas bien ? J'AI LE MEME PROBLEME AVEC MA PETITE FILLE et que du noir a les filles . pas de neige chez nous mais tres tres froid bisous a toi :-* :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 15-12-2010 à 22:41

Salut les filles! ;)
Ma copine Jenny est passé avec ses filles mais je reviens encore pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes! Tu as bien raison de habiller ta fille bien chaud ma CARMEN, avec ce froid qui règne on peut tomber trop facilement malade! C'est sur qu'une jeune fille n'aime pas de se montrer trop habillée, je me souviens bien que ma grand-mère nous prévenait des risques de rhumatisme etc. en voyant nos dos nus, je ne croyais pas, à l'époque j'étais enfant et en pleine forme! Mais depuis le début de ma pré-ménopause les bobos s'installent et j'avoue qu'elle avait raison dans ces propos! *-:) Cela doit te faire un choc chaque fois que tu rencontres ta maman de la voir démunie, j'imagine très difficile et te souhaite beaucoup de courage! Un gros :-* pour elle!
Repose-toi bien pour trouver l’énergie d'aller faire l’échographie demain et j'espère que tu auras bientôt tout les résultats et le traitement qu'il te faut, en attendant je t'envoie plein d'ondes positives!!! Gros :-* :-* :-* :-*
Plein de :-* :-* :-* :-* à vous toutes, SEV, JOE, CARAMEL, SUZY, DANY, MIMI, ZEN, PACA, etc.......et de nouveau à ma LILY :x :-* :-* :-*

Faites des douces rêves, mettez vous bien au chaud!!!!

Renate


1261 - 1270 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?