• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 19-12-2010 à 21:35

BONNE NUIT :-*

caramel (35) répond Posté le 19-12-2010 à 21:33
pour toi CARMEN :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 19-12-2010 à 21:31
:( COUCOU MA CARMEN je viens seulement de lire ton message d'hier désolée. décidément c pas le top et sa me fait beaucoup de peines . TA TA PETITE FILLE sa c super profite en bien . avec les antibios sa va aller mieux mais pas avant 2 ou 3 jours repose toi bien et reste au chaud gros bisous :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-12-2010 à 18:00

coucou ma CARMEN, tu passes un bon dimanche
RENATE tu fais une petite sieste
je vous fais de gros :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-12-2010 à 00:16

bonne nuit à toutes
dort bien ma lily je t :x ainsi que mimi ,capvic,renate, caramel ,joe ,sev,etc je vous z :x :-* :-* :-* bisous :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2010 à 23:37

ma& CARMEN, dort bien, contente que tu es ta belle fille et le petit ça va te rebooster.
RENATE bonne nuit repose toi bien, tu n'es pas trop fatiguée
je vous fais de gros :-* :-* :-* je vous :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-12-2010 à 19:43

Mimi ,Lily :(( Un grand merci je vous aiment fort fort
je suis :(( obLiger de me reposer car plus d'énergie,mais vous savez quoi j'ai la grande surprise de ma belle fille avec mon petit fils il sont la je suis heureuse comme vous le savez c'est mon petit bonheur je suis HEUREUSE DE LES AVOIR je vous dit a plus tard pour vous lire prenez soin de vous aussi je vous embrasse fort fort :-*
carmen :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2010 à 19:30

ma Petite CARMEN, essaie de te reposer il n'y a que ça a faire pour l'instant, je rejoins Mimi pour ce qu'lle t'a dit.
Tu es tellement fatiguée et tu as tellement de problèmes que ton corps réagit mal, mais ne t'en fait pas de trop, tu vas voir tout va s'arranger.
JE PENSE FORT A TOI
je suis avec toi et surtout positive, je sais que c'est facile a dire mais il le faut pour que tu puisses tenir le choc

Je te fais plein de :-* :-* ma CARMEN, et n'oublie pas je suis là pour toi si je peux je reviens ce soir. je t'aime tres fort

.mimi 39 (39) répond Posté le 18-12-2010 à 17:50
CARMEN décidement tu as la totale .si tu es fatiguée il ne faut pas t en étonnée entre ta faible tention + tes problèmes de thyroide tout se rejoint en ce qui concerne la piostacine rien de + normal si tu avais une inflammation et que tu as un furoncle ton corps et tellement fatiguée que tu est plus sensible à tout.ne t inquiete pas trop repose toi et PENSE à toi ma chérie .je t embrasse tres fort ma belle .
a vous toutes bon weekend je ne pourrais guère venir ce soir sommes de nounou avec nos petits chéris demmain mon frere et beau frere partent pour les canaries donc je fais a manger avant le dpt bisous :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-12-2010 à 16:40

Pff je sois tout re écrire
Bonjour a toutes
merci pour vos gentil messages pleins d'amour
je viens encore avec des mauvaise nouvelle
bon hier soir j'ai du appeler mon dr en catastrophe derrière mon mollet j'ai attraper un furoncle rien que sa et elle ma dit de le nettoyer et d'attendre aujourd'hui ,donc je suis aller au cabiner et la elle la regarder et vous savez quoi antibiotique de la piostacine 500 quand je vous dit que je fini l'année en beauté bon et pour des analyses que j'ai reçu suite a mon infection de l'utérus et bien les examen on bien montré une inflammation en plus de sa j'ai une tension a 10 sa change n'est-ce pas ?pfff c'est décourageant je vous dit bon lundi j'irai porter mes analyses d'urine de 24h et seulement après je prendrez les antibiotiques car sinon mes reins vont attendre et je ne veux pas me retrouver avec des gros problème je les dit au médecin que j'attendez lundi a par sa tout va bien et ensuite on a parler de ma maman qui fait de la démence avec de Alzheimer,super comme samedi vous trouvez pas ? allez je tiens a vous dire que heureusement que je vous ai quand je vous lie je me s'en si aimez et réconforter par vous toutes :(( que je ne sais combien vous dire que vous êtes importante pour moi je ne veux pas vous perdre j'ai besoin de vous toutes enfin j'arrête la je vous dit a plus tard gros bisous a toutes :-* :-*

carmen




1241 - 1250 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?