• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 12-10-2011 à 22:18

Bonsoir a toutes
mimi , capvic ,caramel etc...merci pour vos messages sa me touche énormément :x il se trouve que ma maman cette nuit a était transporter au Urgence pour des saignement important et la elle est en soin palliatif se serais son colon vendredi il vont peut-être lui faire si elle n'est pas trop fragiliser car la elle est très faible une coloscopie et digestif s'en anesthésie car elle ne le supporterais pas et pour voir si il y a d'autres saignement ailleurs!!! voila je n'en sais pas plus juste qu'elle est avec tous ses être chers disparu avec qui elle parle (mon père ,sa mère) etc...comme si elle les voyez je me s'en si triste :(( et ne sais que vous dire de plus Merci pour votre amour et votre amitié excusez moi de ne pas vous avoir répondu de suite je vous fait pleins de gros bisous :-* a toutes s'en vous nommée car j'en oublierais gros bisous a Notre Joe que j'aime fort et je suis de tous coeur avec toi j'espère que tu te remet doucement ma Joe pleins de bisous ainsi qu'a notre Lily je pense fort a toi bisous bonne nuit je vous z' :x
votre amie carmen au coeur bien triste :x

mimar39 (39) répond Posté le 10-10-2011 à 02:01
allez courage CARMEN mes pensées te soutiennent .tu traverses de tristes instants et il est vrai qu il n est pas facile de ne perdre pied je t embrasse tès fort mi amiga asta pronto .

JOE aimerait avoir un peu de tes nouvelles accroche toi je pense très souvent à toi je :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 08-10-2011 à 00:53

BONNE NUIT ! VOTRE AMIE CARMEN :x :x :x

MariposaO7 (00) répond Posté le 08-10-2011 à 00:52

Bonsoir a toutes
j'ai viens vous faire un petit coucou je sais que vous avez toutes des tracas mais cela n'empêche pas que vous êtes toujours fidèle mes amies merci ma capvic pour ton message de Lily fais lui des gros bisous des que tu la au tel.... moi en se moment pas terrible je prend de nombreux malaise dehors chez le médecin sur sa table enfin elle ma dit que je faisait de la tachycardie avec malaise va gale ,ma tension était a 16.8 et mon cœur a plus de 100 donc voila ma situation actuel rame bol de cette santé fragile quand on a pleins choses a faire se n'ai pas facile a accepter voila je ne vous abandonne pas mais c'est vrai que j'ai bien des souci avec des membres de ma famille mon frère "celui qui m'avez frapper a la tête et condamner cancer du pancrea il n'a que 50 ans ! et je vous assure que j'ai une peine immense !!malgrer tout !!! ma maman est a fond dans le passer Alzheimer hier elle a mi plus de 5 mn a me reconnaitre enfin c'est dure de voir sa famille partir comme sa et le passé qui ressurgi ;ensuite j'ai appris aussi que le frère de mon papa a un cancer des poumons j'en suis tomber a la renverse voila pour se soir je vous est résumer les tracas de ma petite vie je vous assure que je pense a vous mais je n'arrive plus a tout gérer mais bon c'est ainsi et je suis sur que vous me comprenez je vous embrasse toutes très très fort pleins de bisous a toutes je ne vous nommes pas mais vous savez que c'est pour vous toutes mes fidèles amies .

capvic (00) répond Posté le 07-10-2011 à 20:36
coucou CARMEN j espere que tu vas mieux des que je peux je te tel si tu as la force va sur le 19 +et j ai mi un petit mot de lily bisous :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 07-10-2011 à 10:52

Bonjour a toutes
:-S :-S :-S c'est k
le desert!!! c'est un peu le découragement peut-être !!!
je vous envois pleins de gros bisous mes amies Lily :x Joe :x capvic :x Caramel :x mimi :x Renate :x sev :x etc.... :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* Pleins de bisous a toutes et très bon weekend :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
votre amie Carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 04-10-2011 à 11:13

Bonjour a toutes
bon mardi a toutes j'ai une grande penser pour vous toutes gros bisous :x :-* :-*
carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 03-10-2011 à 23:59

pleins de bisous a vous toutes bonne nuit :x :-* :-* :-* :-* *-:)
votre amie **** CARMEN****

MariposaO7 (00) répond Posté le 03-10-2011 à 23:57

Bonsoir a toutes :x
:x Merci beaucoup ma caramel :x pour ses jolie rose très belle j'espère que tu va bien toi ma belle moi on fait aller en faisant mes courses a lidl et bien j'ai senti mes jambes trembler et le malaise va gale qui commence a venir bouffé de chaleur mais j’étaie bizarre j'ai vite prie des fruit secs sa a calmer un peu et rebelote a la caisse la caissière ma fait m'assoir et ma fait appeler quelqu’un pour qu'il vienne me chercher car j’étaie très mal j'ai appeler mon frère qui ma raccompagner chez moi avec ma voiture car je n'aurez pas était prudente de prendre le volant dans cette état un monsieur a voulu m'aider je lui ai dit que mon frère arriver et voila je les remercier une amie me vois 'je ne l'avez pas vu est a pris mon chariot la décharger dans ma voiture le temps que mon frère arrive avec ma puce car ma puce Mélody était avec moi une vrai petite grande pour moi ma puce elle a bien gérer mais j'etait gêner vous pouvez pas imaginer!!!
mais bon mon frère et vite arriver et ma ramener a la maison c'est fou sa !!! enfin c'est ainsi :-S :-S :-S :-S

Lily j'espère que tu va mieux ainsi que ma capvic qui a repris le travail la connaissant O:-)
Joe bisous ma belle que j' :x courage mon amie :x cher a mon :x pleins de bisous :-* :-* :-*
sev alors tu cours toujours toi aussi ma belle comment va tu ma puce ??? je t'embrasse fort ainsi qu'a toutes les filles que je n'oublie pas mimi renate dany paca magali caramel lily capvic joe etc... :-*

lanterne (35) répond Posté le 03-10-2011 à 09:31

bonjour a carmen joe sev :-* :-*
joe je pense a toi tres fort courage ma belle :-* :-*


131 - 140 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?