• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 06-09-2011 à 14:39

Bonjour à toutes
je suis désoler pour ne pas avoir donner des nouvelles mais bien occuper :-S :-S je pense bien a vous toutes ne croyez pas que je vous abandonne pas surtout pas.

Merci pour vos compliment et ne t'inquiéte pas joe je comprend tes un amour ma Joe soigne toi bien sa se termine se traitement enfin tu en vois la fin bon courage bisous ma joe

Je pense a toi aussi ma Lily repose toi bien et soigne toi bien aussi ;) Je t :x fort :x :-* gros bisous a toutes Lily , Capvic , mimi, Caramel, Renate, Joe ...bisous au filles de ma part du forum 19 et vous toutesssssssss :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* votre amie carmen... :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lanterne (35) répond Posté le 05-09-2011 à 08:17

bonjour a toutes et bonne rentree :-*

capvic (00) répond Posté le 04-09-2011 à 09:42

CARMEN bonjour je pense bien à toi comme à toute mais en ce moment pas trop la forme coté tete ....donc je prefere pas trop venir que de toujours ecrire du negatif..... qaund je vois JOE qui elle est tellement forte :-* en passant.... j ai vraiment mais vraiment honte .....moi à l heure actuelle c est la solitude qui me pese le plus ...et surtout ce fils et ses enfants pas vu depuis 13 mois....enfin bon j arrete de me plaindre
comment vas tu toi aussi les filles doivent etre prete pour reprendre le chemin de l ecole et toi as tu repris des forces??va sur le 19 j ai fait qql que message depuis 2 ou 3 jours gros bisous :x :-* :-* :-*

mimar39 (39) répond Posté le 02-09-2011 à 01:28
JOE CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES OUF BIENTOT LA FIN DE TON TRAITEMENT JE :-*

JOE_21000 (Clémencey, 21) répond Posté le 01-09-2011 à 11:02
Bonjour à toutes,
Je vais bien un peu de fatigue alors je me repose et voilà.
Lily, tout se passera bien et après tu vas pouvoir apprécier tout ce qui t'entoure. Cest tout de même important la vue.
Carmen, je suis désolée je ne t'ai même pas encore félicité sur le mariage de ton fils et sur la robe que tu portais Woua !! Magnifique.
Demain sera l'avant dernière...
Je pense bien fort à vous, votre amie JOE

MariposaO7 (00) répond Posté le 01-09-2011 à 00:15

Bonsoir a toutes
je pense a vous toutes lily j'espère que tous ses bien passer j"en suis sur repose toi bien ma lily gros bisous je t :x fort :-* :-*
ma chere Joe j'espère que tu te remet tous doucement ma jolie je pense énormément a toi prend bien soin de toi et ton chien va bien lui aussi,j'espère gros bisous ma joe que j'aime :x gros bisous :-* :-* :-*
Ma chère Mimi comment va tu ? Le morale bien sur que je te fait confiance pour les photos et je suis heureuse qu'elle te plaisent merci ma belle pleins de gros bisous :-* :-* :x
Caramel et toi comment va tu et ton chéri ? j'espère qu'il va mieux car j'avez lu qu'il n'aller pas très bien je pense fort a toi aussi tu sais en se moment je fait beaucoup de gateaux au enfants au chocolat il aime tellement sa du style brunis etc la j'ai fait un plateau avec des noix et un autre sans super bon moelleux voila pour mes talent de cuisinière bisous ma caramel prend soin de toi :-* :-* :x

Renate mon amie je pense très fort a toi j'ai vu que tu a repris le travail dur dur va y doucement et soit heureuse ma belle gros bisous :-* :-* :-*
Capvic j'espère que tu va mieux que tu te remet de tes épreuves si pénible tu n'est pas épargner ma pauvre sache que je pense fort a toi et surtout garde le morale j'espère que tu sais que nous tenons beaucoup a toi et t'aimons sache le en tout cas gros bisous ma capvic et bisous a tes petits poussins :-* :-* :-* :-*
bisous a toutes et même a celle que je n'ai pas mentionn

mimar39 (39) répond Posté le 30-08-2011 à 21:20
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT A BIENTOT :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 30-08-2011 à 14:25

Bonjour a toutes
ma ptite Lily prend bien soin de toi je penserais a toi ma Lily
bon courage et je te souhaite que tous se passe pour le mieux bisous a toi ma lily que j' :x pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
bisous a toutes et très bonne après midi c'est un plaisir de vous lire
bientôt la rentré pour tous a plus tard bisous bisous :-* :-* :-*
votre amie carmen

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 30-08-2011 à 12:02

Carmen Joé a vous j'espère que vous allez bien
JOE comment vas-tu je pense a toi même si je n'écris pas souvent en ce moment demain opération oeil droit, il est temps car je suis génée
:-* :-* :-* :-* les filles :x :x :x :x

MariposaO7 (00) répond Posté le 29-08-2011 à 13:28

Bonjour a toutes
bonne semaine j'espère qu'elle sera agréable pour tous
bonne après midi gros bisous :-* :-* :-* :-*
carmen :-* :-* :-* :x :x :x


181 - 190 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?