• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 09-09-2011 à 22:28

BON WEEKEND A TOUTESSSSSSSSSSSSS :-q GROS GROS BISOUS MES BELLE :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x CARMEN

MariposaO7 (00) répond Posté le 09-09-2011 à 22:24

Bonsoir a toutes
Quel bonheur ma sev ;) de te lire a :-q sa fait vraiment :-q très plaisir alors tu nous ;) :-q racontera tous sa qui tes arriver depuis que tu ne pouvez plus accédez au forum j"avez un peu de tes nouvelle par joe alors j"attend de te lire régulièrement ma belle tes enfants on du grandir aussi ;) gros bisous ma sev :-* :-* :-* :-*

Capvic je comprend que se ne sois pas évident pour toi et maintenant que les petits grandissent tu te retrouve plus souvent seule il faut que tu sorte ne reste pas seule va voir lily ou des amies si tu en a dommage que tu soit si loin de moi :( sache que je pense bien a toi :-* :x :x :x gros bisous a toi ma capvic :x :-* :-*
Et toi ma lily comment sa va avec tes yeux la repose toi bien ma belle je t :x :-* :-* :-* :-* :-*
bisous a vous toutes ma Joe ,caramel mimi renate sev lily capvic etc ... PAS ;) :x :-* :-* :-* PASSER UN BON WEEKEND TOUTES :-* :-* :-*
VOTRE AMIE CARMEN

capvic (00) répond Posté le 09-09-2011 à 10:47

BONJOUR CARMEN

te voila encore avec des soicis de sante :-S peu etre aussi la retombé de tout ce que tu as vecue depuis qqlque mois!! ;) tu sais parfois notre corp à du mal à ce reconnecter :D oui tu as raison sans voiture galere moi je me demande comment je ferai puis que dans le village juste une mini superette et là je te dit pas les prix helas!!! :-S mes petits loulous ont repris le chemin de l école pas evident pour moi mais je vais bien n y faire gros bisous je dois terminer le repas tout doit etre pret pour 11h40
ce midi au menu ....roussette frit
ratatouille +coquilette
fromage coeur tendre
banane cholat chaud dessu......pas d entré car apres ils ne mangent plus rien :P bisous et repose toi :-* :-*

bonne journée à toutes bonne repris sur le forum pour sev....joe j espere que tu vas bien bisous à toutes :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 08-09-2011 à 22:02

gros :-* Sev contente de te relire je vois que tu as eu de gros problemes j'espère que youy va aller bien maintenanta demain

sev_57920 (buding, 57) répond Posté le 08-09-2011 à 18:38
coucou les filles comme g enfin trouvee le moyen de me reconnecter et surtous g un peu de temp devant moi je vous fait un petit mot.
beaucoup de chose se sont passer dans ma vie depuit la derniere fois que je suis venue sur le forum.entre la galere financiere ,la perte de ma chienne prisca age de8 ans ainsi que mon amis d'enfance et pour couronner le tous mes probleme de santee se debut d'annee etait riche en emotion :((
enfin bref je ne suit venus vous faire un petit coucou car vous me manquer et pour une fois que g un peut de temp me voila .jespere que vous allez bien et que le moral est bon.

je vous fais plein de bisous et a bientot :-* :-* :-* :-* :-* sev

MariposaO7 (00) répond Posté le 08-09-2011 à 18:26

suite -----
bavarde la nenette
sa prouve que je vais mieux et puis vous me manquer toutes vos petit message bon allez bisous a toutes très bonne soirée a toutes Lily -capvic - Renate - mimi - caramel -Joe - paca - dany - magali -etc... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bisous mes jolies je pense fort a vous toutes a bientôt votre amie fidéle carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 08-09-2011 à 18:23

Bonsoir a toutes
Que sa fait plaisir de vous lire les filles merci caramel et Lily
se matin je suis passer lire mais je n'était pas bien j'ai pris ma tension et vous savez quoi javez 6.2 je pouvez ne pas être bien :-S je me suis couchez j’étais épuiser pourtant se matin j'ai emmener ma fille a l'école a 1 km de chez moi a pied sa aller mais la je n'ai rien compris voila ma tension rebat la chamade :-S bon sinon a part sa sa va je suis bien au calme pour l'instant car je n'ai pas de voiture toujours pas de voiture je l'aurez que la semaine prochaine :-S ro lalala qu'est-ce que sa manque de ne pas avoir de voiture sa fait que je ne peu même pas allez voir ma ptite maman j'y suis allez mardi car je devait allez a la banque et un voisin ma descendu ensuite je suis allez a pied chez elle et mon mari ma récupérée a 19h au foyer de ma maman et quand je suis arriver elle parlez toute seule sa me faisait de la peine mais sinon elle va bien elle se maintien toujours et donc elle était contente de me voir je lui ai montré les photos du mariage et ensuite je les accompagner a manger car c’était son heure et je suis rester avec elle jusqu'à l'arrivez de mon petit chéri voila vous savez tout ;)
Capvic j'ai lu que tu reprenez la piscine c'est bien sa va te faire du bien et caramel toi sa se termine tes travaux tu en vois le bout :-q c'est bien est ma lily j'ai lu que tu nous a écris peu de temps après ton opération bichette tu est un amour tu veille toujours sur nous bon je vais arr

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 08-09-2011 à 12:04

pour vous Carmen et Joé avec de gros :-* :-*
je ne vous oublie pas je pense a vous
Joé j'espère que tu vas mieux aussi courageuse que toi je ne connais pas je te fais plein de :-* :-* :-* :-*
carmen j espère que tout va bien je te fais plein de :-* :-* :-*
a plus tard

lanterne (35) répond Posté le 08-09-2011 à 09:30

;) ;) ^coucou les filles
CARMEN j'espère que tu vas bien :-* :-* :-* et ta maman?
JOE ton traitement arrive a la fin courage ma belle repose toi bien :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 07-09-2011 à 19:33

Bonsoir a toutes ;)
je viens vous souhaitez une bonne soirée je pense bien a vous
j'espère que vous allez toutes bien je vous envois n nuages de tendresse a bientôt de vous lire <X :x :-* :-* :-* carmen


171 - 180 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?