• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-10-2010 à 11:35

BONJOUR A TOUTES

MA LILY :x JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE SUR LE FORUM 19 JE NE T AI PAS LU DONC JE M'INQUIÉTEZ JE SUIS SOULAGER QUE POUR TON FRÈRE TOUT SE SOIT BIEN PASSER PREND SOIN DE TOI MA LILY AUJOURD'HUI HUI LE SOLEIL ET LA ET TOI LA TU?je ne sais pas si je pourrez repasser mais tu est dans mes penser ma LILY :x GROS BISOUS :-* JE T':x
et toi ma Renate comment va tu? JE T'EMBRASSE PLEINS DE GROS BISOUS :-*
BISOUS A TOUTES ET BELLE JOURNÉE JOE :x SEV :x CARAMEL :x SISSI :x ZEN :x DANY :x PACA :x MIMI39 :x SUZY :x ETC...

A BIENTÔT ;)
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 05-10-2010 à 19:10

CARMEN, RENATE je vous souhaite une bonne soirée
Mon frère va bien ce soir, il a bon moral ça me fait plaisir, on sait fait des textos et donnés des coups de téléph. toute la soirée d'hier et aujourd'hui,
ici il pleut encore la barbe
je vais diner et me coucher, je suis fatiguée ce soir.
de gros :-* a vous deux je vous :x

JOE,SEV,CARAMEL, PACE,SISSI,MAGALI,ZEN et toutes de gros :-* a demain

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-10-2010 à 11:01

JE CONTINUE CAR MON ORDI A BEUGUER :-S PLUS MOYEN D'ECRIRE UN MOT <X
Renate fait toi bien masser tes petit pied tu la bien mériter ma belle ;) gros bisous :-*
Joe tu va bien mon amie ? JE NE T'OUBLIE PAS TU EST TOUJOURS DANS MES PENSER :) :x et dans mon coeur :x gros bisous :-* et passe une belle journée :-* ;)

sev comment va tu ma jolie est tu deborder par le travail de la maison les enfants comme je te comprend parfois j'en ai marre car on ne vois pas notre travail et pour les notre ses normal bisous ma sev je t :x beaucoup ma Sev :-*

paca,va tu mieux ? tousse tu moins ? prend soin de toi gros bisous :-* :x

sissi ,suzy,dany,etc ...je vous souhaite pleins de belle choses mes amies que je n'oublie pas a bientôt de vous lire <X
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-10-2010 à 10:02

BONJOUR MA LILY ;)
MOI AUSSI TU ME MANQUE J'ai trouver longt jusqu'à maintenant pour vous lire <X :x gros bisous et prend bien soin de toi je sais que ton frère et en bonne main courage ma Lily que j' :x gros :-*
ZEN QUEL BONHEUR DE TE LIRE <X ICI :x ,bisous a toi comme tu dis ainsi que Caramel qu'est-ce qu'une maman ne ferais pas pour ses enfants n'est-ce pas ;) on les aiment temps nos petites tête blonde ...

Ma Renate,repose toi aussi maintenant après tous ses rythmes que tu a @-) :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 04-10-2010 à 23:51

Bonne nuit les filles, je pense très fort à vous toutes et vous envoie des beaux rêves!
Gros bisous à chacune :-* :-* :-* :-*

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 22:52

CARMEN,ZEN,RENATE,CARAMEL,CAPVIC PACA,JOE,SEV,MIMI a toutes des :-*
je vous dis a demain
Retard pour mon frère, ils ne lui ont mis l'appareil, que ce soir le cathéter (c'est pas le nom)je sais plus, qu'a 17h ce soir, car comme il y avait anesthésie et le chirurgien était pris par une urgence, la chimio, ne sera qu'a 9h demain matin, là il est rendu a l'hopital ou la chimio se fait, l'appareil lui a été mis a la clinique ou il a été opéré, a partir de ce soir, ils lui mettent des perfusions avec de l'eau pour tout nettoyer 3 LITRES,et lui font des analyses d'urine, et donc la chimio a partir de 9h, si tout va bien il pense rentrer demain soir. Le moral avat l'air d'être bon, je l'ai eu au téléphone iln'y a pas longtemps.
voilà je vais me reposer, car je suis fatiguée

je vous fais de gros :-* a toutes

ZEN répond Posté le 04-10-2010 à 22:08
Carmen : çà va te manquer l'ordi portable mais j'aurais fait pareil que toi. Moi aussi, Caramel, ma fille a pris ma voiture.... Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à Joe fidèle à ce forum :D :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* .

ZEN répond Posté le 04-10-2010 à 22:01
Super vos photos de chat les filles.

ZEN répond Posté le 04-10-2010 à 22:00
Lily j'espère que çà s'est bien passé la chimio de ton frère. Je pense à vous :x :x :x .

ZEN répond Posté le 04-10-2010 à 21:59
Caramel t'es encore là ?????? :D :D :D :D :D


1901 - 1910 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?