• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 04-10-2010 à 21:53
;) ;) COUCOU LES FILLES . carmen ne te tracasse pas j'aurai fait la même chose pour mon fils en ce moment le mien nous a empreinte notre 2 em voiture et comme il pleut mon mari ne prend pas la moto donc c moi qui me retrouve sans voiture quand il est de nuit sa va mais de jour sa me gène un peu plus j'aime bien traîner un peu bisous et a bientôt :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 19:25

A demain ma CARMEN, tu vas me manquer aussi
bonne nuit a toi je t :x :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-10-2010 à 17:29

je viens maintenant vous souhaitez une bonne soirée car je n'ai plus mon mini portable j'ai du le prêter a mon fils pour son travail,est il vit a Lyon depuis aujourd'hui il a son nouvelle appart ;)
et comme c'est pour ses cv et autres je préfère me sacrifier un peu vous allez me manquer car je pourrez moins vous lire le soir je me connecter et je vous lisez comme pour le bisous du soir donc voila vous savez pourquoi j'y serais moins mais je viendrez des demain vous faire mon petit coucou ;)
je vous laisse et vous dit a demain gros bisous a toutes
lily j'espère que tu a passez une belle journée ici il a plus cette après midi c'est tout gris même sombre brrr sa mes le moral a 0 @-)

aller Joe ,sev,Renate ,Caramel,paca,sissi, dany, suzy etc...
pleins de gros bisous ainsi qu'à ma jolie lIly
a demain
carmen

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 04-10-2010 à 11:54

suite :
que sa fille Lucy (10ans) avait fait, je me suis régalé! Et ma balance me dit ce matin le même poids que la semaine dernière, hier c'était encore presque un kilo de plus, j'avais pas digéré ma journée "viande" de vendredi! Donc ce matin je repars de bon pied et plein de motivation! Gros :-* :-* :-* :-* à toi :x ma CARAMEL et pour ton homme aussi des :-* :-* :-*
Bon debut de semaine à vous toutes les filles, JOE, SEV, ZEN, DANY, SISSI, CAPVIC, MIMI39, MAGALI et celles que j'ai pu oublier de nommer, vous êtes toutes dans mon :x ! Je vous souhaite une journée plein de B-) et vous fais de gros :x :x

Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 04-10-2010 à 11:47
Bonjour les amies! ;)
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant ce weekend, comme tu dis ma CARMEN, :x j'étais débordé et samedi soir j'étais malade, un rhume, de la toux et maux de tête, j'ai pris une double dose d'ibuproféne et j'ai dormi, hier sa allait un peu mieux! Mais ma copine Jenny est venue me chercher car elle avait un problème de démarrage avec sa voiture et nous avons branchés les cables, après je suis resté avec elle et ça ma fait du bien parce que ça faisait déjà un moment que nous nous ne sommes pas vues et il y avait un tas de histoires à raconter! Et je suis rentrée que trèèèèès tard!!!! :^> :-* :-* :-*
Je pense bien fort à toi et à ton frère aujourd'hui ma LILY :x , la chimio va bien se passer, tu verras! Il risque d'être fatigué après mais ça c'est normal, le traitement provoque un grand chamboulement dans son corps! Je sais que tu es angoissé mais personne peut changer la situation, il faut y croire!!!!! Mon :x et mes pensées sont avec toi, je t' :x et je t'embrasse très fort, :-* :-* :-* , un gros :-* pour ton frère aussi!
Pas trop de temps pour le repos ce weekend ma CARAMEL mais ce matin je me sens mieux en forme, le rhume semble partie et plus de maux de tête! Et de voir Jenny ma changé un peu des idées, en plus qu'elle ma fait un bon repas hier soir, une belle assiette de crudités, du poulet grillé avec du riz et un fondue de courgettes, tomates et gingembre, hmmmmm, après un (tout petit pour moi!) morceau de tarte pomme/poire

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-10-2010 à 10:51

Bonjour ma Lily
Joe
sev
Caramel
Suzy
ZEn
Paca
Renate
etc...
je vous souhaite une très belle journée,ma Lily j'espère que tous va bien se passer pour ton frère sa 1 ère chimio ,je pense bien a toi et a lui gros gros bisous ma <3 lily jolie <3 Cher a mon coeur <3
Joe merci pour ton gentil message sur facabook sa ma trop toucher mon amie ,j'espère que tu dors mieux ma <3 joe car ton manque de sommeil m'inquiète,prend soin de toi ma jolie ;)
Caramel que fait tu aujourd'hui? travaux,cuisine ou autres... raconte moi mon amie gros bisous et très bonne journée

Paca j'espère que tu va mieux ;) gros bisous a toi et Quentin :x

Sev et toi ou en ai tu ? que fait tu ? TU COURS TOUJOURS ;) pose toi un peu et viens boire le café déca car tu en bois trop ma jolie bisous a toi et bonne journée :x

Renate tu me manque tu dois être déborder on ne te lie pas autant qu"avant ou très vite vite comme le vent ;) bisous ma Renate :-* :x
sissi ,zen,etc... très bonne journée a plus tard pour vous lire mes amies bye bye gros bisous :-*

carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 08:31

pour CARMEN et RENATE j'avais oublié d'enlever le supprimé

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 08:29

CARMEN,RENATE, vous allez bien? je pense fort a vous.
j'espère que vous aurez passées une bonne nuit
je reviendrais tout a l'heure voir si vous êtes passée.
Mon frère sera pour 14h a sa chimio j'espère que cela va bien se passer.
je vous fais de gros :-*
il n'arrête pas de pleuvoir c'est tout gris c'est triste

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 08:26

pour celles qui travaillent
a toutes SEV,JOE,SISSI,CARAMEL,ZEN, des :-* et bonne journée

Lily (Angers, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 23:29

Carmesn a demain essaie de bien dormir :-* :-* =(( =((
Renate tu t'es reposée aujourd'hui gros :-* :x a demain
Joe, SEV, ZEN,PACA, SISSI, et vous toutes bonne nuit et a demain
bon courage a celles qui reprennent le boulot


1911 - 1920 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?