• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 01-10-2010 à 23:37

CARMEN, je commence a m'inquietter que deviens-tu, j'espère que tu n'es pas malade, devais y aller hier a ton éco quest-ce qu'on t'a dit?
j'espère que demain j'aurais de tes nouvelles.
je te fais degros :-* je t' :x ma CARMEN

RENATE je te souhaite une tres bonne nuit , repose toi bien, pas bcp d'heures a dormir.
je te dis a demain, et bon courage pour samedi :-* je t' :x

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 01-10-2010 à 22:16

Coucou les filles! ;)
Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne nuit à toutes, j'ai laisse un <X sur le 19/4! Il est tard et je suis fatigué, ma journée était super mais demain matin réveil 4h30, j'ai intérêt de dormir un peu plus vite, lol!
Gros :-* :-* :-* à chacune de vous, à demain

Renate

sev57 (buding, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 09:18
coucou les filles il est l'heure de se faire une petite boisson chaude je ne dit pas un petit cafe car j'essai de l'eviter sa me fait mal au ventre en ce moment. X(

moi qui suit une mere cafe je suis bien avancer :( du coup je me rabat sur le the vert aromatiser au fruit lol.

aujourd 'hui c operation netoyage de la maison car ce week end c operation demenagement de la maraine d'enzo et aussi celui d'une autre copine donc sa m'en fait deux en deux jour!g hate d'etre le jour ou sa sera mon tour car moi aussi il va faloir que j'y pense la maison est trop petite pour nous 4 .
aller au boulot je file .

je repasse plus tard :-* a vous toute sev.

caramel (35) répond Posté le 30-09-2010 à 23:17
:D :D RENATE mon mari ne se fait pas opérer .je suis bien contente le chirurgien refuse il dit que ce n'est pas suffisamment important. très intéressant se genre de manifestation c vrai on ne ce rend pas toujours conte du travail de chacun bisous et bonne journée pour demain :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 30-09-2010 à 23:10
:D :D BONSOIR LES FILLES .carmen comment tu vas ta des nouvelles pour ton eco :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 30-09-2010 à 19:45
Voilà les filles ;) ,
je viens me préparer une petite tisane, qui vient pour boire une avec moi??????
J'espère que tu vas bien ma CARAMEL, je pense qu'il doit faire froid chez toi maintenant!
Fais un gros :-* de ma part à ton homme, j'ai lu qu'il doit prendre rendez-vous pour son opération, je lui souhaite bon courage et qu'il sera vite de nouveau sur les pieds après!
Ici l'automne commence à s'installer aussi, brrrrrr, je n'aime pas le froid! Demain je vais avec ma classe à Montpellier, en plein centre ville il y aura un camion du syndicat de la boucherie qui va faire connaître le metier aux passants et je passerais ma journée avec eux, chouette, surtout que j'ai le dit sur mon forum des 34 et au moins une des copines va venir me voir, ce sont vraiment les rencontres :-q :D :D ;) qui m'aident le plus à poursuivre, même si c'est ne pas vite!
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ma belle :x , gros :-* :-* à toi!
J'ai lu que tes examens sont pour aujourd'hui ma CARMEN, j'espère que tu vas nous annoncer des bonnes nouvelles sur les resultats! Et j'éspère aussi que tu as pu te reposer après le dernier weekend, même si le gros travail est assuré par tes enfants il reste toujours des choses à faire et je suis sure que tu n'as pas chomé non plus, lol!
Bonne soirée ma jolie CARMEN, je t'embrasse très fort :-* :-* :-*
Bonne soirée à toutes les filles du forum, je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-*

Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 30-09-2010 à 19:00
Coucou ma LILY :x , je viens d'arriver et en ouvrant l'ordi je vois que tu viens tout juste de passer! Tu m'as l'air d'aller un peu mieux, heureusement, c'est la saison ou le gris et le froid reviennent et c'est vite fait de tomber malade oue en déprime! Et je ne parle même pas encore de tout les soucis que tu as pour ton frère et tes beaux-frères et ta propre santé, alors je comprends bien si tu ne peux pas avoir le morale tous les jours! Et ça se ressent aussi sur le régime, même JMC nous le dit!
Mais je sais que tu es plein de courage ma LILY :x , petit à petit tu vas vaincre sur ces fichus kilos, je suis sur et certain! :-q :-q
J'espère que ton frère va bien et qu'il garde son esprit sain en attendant son traitement, ça doit être très dur à vivre avec un tel épée de damocles au dessus de la tête, je pense souvent à lui et lui envois plein de :-* guérisseurs!
C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum actuellement, mes journées sont plus que remplis! Il y avait quelques soucis à mon école, c'étaient des problème d'autres personnes mais ils concernaient ma classe et cela ma mis le morale un peu bas ces derniers jours mais aujourd'hui cela c'est enfin reglé et je suis bien contente, mon travail d'enseignante me plait beaucoup! Et pour mon régime c'est pareil comme pour tout le monde, ça stagne plus au moins mais je suis à 12kg de perdus et j'essaye de continuer tout doucement!
Bonne soirée à toi ma LILY :x , plein de gros :x :x :x , je t' :x

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-09-2010 à 18:41

Coucou CARMEN, comment vas-tu, si je ne me trompes pas c'est aujourd'hui que tu passais ton éco. Dis moi si tu as des résultats, je pense bien a toi, je ne t'oublie pas tu sais.
Quelques soucis me font moins venir, pas trop envie de parler, et aujourd'hui tu vois j'ai tres tres mal, demain ça ira mieux.hier ça allait j'avais bien travaillé, je m'étais levée tres tôt, peut-être en avais-je fait un peu de trop, quand je me lève le matin et que je n'ai pas mal j'essaie d'en faire le plus possible ça me fait plaisir, enfin c'est comme ça on y peut rien.
Je te fais plein de :-* je t :x

SEV,JOE de gros :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-09-2010 à 18:36

coucou ma RENATE, je vois que tu es tres prise par ton travail en ce moment, tu n'as pas bcp de repos, tu dis être bien fatiguée.
Tu as raison pour le régime il faut que je me remotive, mais, je ne baisse pas les bras, tellement de soucis en ce moment que ça me freine bcp
mais cela ne m'empêche pas de penser a vous toutes
Jz tz fais de gros :-* je t' :x

sev57 (buding, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 11:15
coucou les filles un petit coucou rapide pour vous rassurer je suis toujour la!!!
je suis tres prise en ce moment donc je me fais rare .

aller je fille je doit faire le repas de ce midi je repasserais plus tard quand je rentrerais :-* a vous toute sev


1931 - 1940 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?