• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZEN répond Posté le 12-09-2010 à 00:50
Bonsoir mes amies! ;)
Ne vous faites surtout pas de soucis pour nous ma Lily :x et ma CARMEN :x !!!!
C'était une blague, nous nous sommes bien trouvées à l'heure prévu et sans aucune difficulté, le train est arrivé à l'heure et CARAMEL était déjà là avec son mari, ZEN est venu au bout de 5 minutes et pendant cette journée merveilleuse nous avons beaucoup parlé et encore plus rigolé!!! Nous avons pris des photos, je vais vous les envoyer demain après-midi quand je serais chez moi car ici je ne sais pas comment faire avec l'ordi de ZEN, plutôt rigolo, d'habitude c'est son fils qui squatte sa machine et ce soir c'est moi, lol!!!! :D
Nous avons regardé tes photos ensemble CARMEN, tu as vraiment une très très belle famille et tu es une jolie femme, Jankelly va bien avec vous aussi! :)
Ce soir nous avons fait une grillade et jambon/melon, charcuterie, glaces, bon, pas vraiment régime non plus mais c'était extra! On fait toutes pareils ma LILY :x ;) , demain on va redevenir sérieux!!!!!
Bonne nuit et douces rêves à vous toutes, gros :x :x :x
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-09-2010 à 23:35

coucou ma ZEN aucune nouvelles j'espère que vous êtes ensemble; :-*

CARMEN j'espère que tu vas bien depuis ce soir, j'ai bien mangé, je ferais demain rattrapage car ce n'est pas vraiment régime ce que j'ai mangé. Tant pis ça m'a fait plaisir, je te souhaite une bonne nuit si je ne repasse pas :-* :-* je t'adore

ZEN répond Posté le 11-09-2010 à 18:55
Coucou les filles
je viens chercher des nouvelles des 2 filles : Caramel et Renatea. J'comprends pas ce qui leur arrive. avez vous leur mail ?????? J'suis trop triste. BIZ. à plus

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-09-2010 à 17:14

Quetu est gentil ma lily :x ;)
merci ,je suis contente qu'il t'ai bien traiter a l'hôpital ,je comprend comme c'est dur pour toi de tel examen ,si je pouvez te soulager ma jolie ,je le ferais immédiatement ,crois moi :x
Oui j'espère qu'elle on réussi a se retrouver zen caramel et Renate elle nous raconterons ;)
passe une bonne soirée avec ton fils LILY profite en bien et sois très heureuse sa te fera oublier les épreuves que tu endure du moins un petit peu et repose toi car tu en a besoin après se que ton corps subit bisous a toi ma jolie a plus tard peu être ;) :x :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-09-2010 à 16:30

Ma CARMEN, tu veux que je te dise et bien tu es tres jolie, et tu as une tres belle famille, merci pour tes photos, je les ai toutes gardées, ta petite belle-fille est tres belle., ton mari aussi est beau, il vaut mieux que je le dise car il serait jaloux :D
Je vous fais a tous de gros :-*
je crois qu'il y en a 3 qui doivent bien rigoler en ce moment, tu ne le crois pas.
Tu sais j'ai tres mal dormi, me suis levée a 2H30 WC, et a 4H30, je ne dormais pas alors je me suis levée, j'ai glandouille dans la cuisine, j'ai fait ma liste de courses, j'ai lû, je suis retournée au lit plus d'1 heure apres, j'avais froid, là je vais m'allonger un peu car je sors ce soir, mon fils Bruno nous a invité a manger chinois, mon ami, ne dit rien mais il n'aime pas ça :D moi j'aime bien.
Je suis bien contente d'être rentrée je n'étais pas mal là-bas et en plus tt le monde me connais, on vient me voir,on m'a ponctionné bcp de sang et fais des analyses, je retourne lundi pour une IRM, mais tu sais pas trop de changement,ils m'ont redonné le traitement qu'ils m'avaient retiré. Il faut attendre, mais bon je sais pas d'issue pour cette maladie.
ça fatigue tous ces examens pour rien finalement.mais bon ils m'ont dit faut un suivi quand même je sers de cobaye, mais ça servira peut-être pour d'autres.
a masortie tt le monde voulais me dire au revoir, il y en a même qui m'ont embrassée, une vrai sortie de star :D ça fait plaisir.remarque je ne les embête pas
gros :-* a plus tard je t :xtres fort

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-09-2010 à 11:45

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE CARAMEL RENATE ZEN ;)
NORMAL CARAMEL QUE TU SOIT TOUTES HEUREUSE DE RETROUVER NOS COPINE PROFITEZ EN BIEN :D
PLEINS DE BELLE CHOSE EN CETTE JOURNÉE PENSER PAS A VOS KILOS OK CARAMEL TU TE RATTRAPERA PLUS TARD ;) :x :-* ON PENSE BIEN A VOUS A PLUS TARD BISOUS A TOUTESSSSSSSS :-* :-* :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-09-2010 à 11:40

BONJOUR MA LILY
J ESPÈRE QUE TU VA BIEN QUE TU A PASSER UN BONNE NUIT
JE TE SOUHAITE UN TRÈS BELLE JOURNÉE ;) A PLUS TARD POUR TE LIRE <X
BISOUS A TOI MA LILY :x :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-09-2010 à 11:38

BONJOUR LES AMIES
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ;)
LE SOLEIL EST LA *-:)
DONC TRÈS BON WEEKEND ;)
GROS BISOUS
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-09-2010 à 22:56

en vacances mes enfants et ma nouvelle fille :-* :-* :-*
oh que sa passe vite les bon moment vraiment pffff
aller bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-09-2010 à 22:35

voila la bonne et belle pizzas hummmmmmmmmmmm :-q
:x :-*
carmen


2101 - 2110 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?