• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 13:10
ma carmen tu sais bien que je suis toujour partante pour un cafe a n'importe quel heure de la journee j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-09-2010 à 09:32

ET TOI MA SEV
RENATE
JOE
CARAMEL
ETC...
UN CAFÉ AVEC MOI MES AMIES ;) :x
ALLER JE VOUS ATTEND BONNE JOURNÉE ENSOLEILLER :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-09-2010 à 09:29

UN PETIT SAUT CHEZ TOI MA LILY :x
POUR T'OFFRIR SE BEAU BOUQUET DE FLEUR A TOI ET TON FRÈRE PROMPT RÉTABLISSEMENT :-*
BONNE JOURNÉE MA LILY VEILLE SUR TOI AUSSI :x :-*
BISOUS :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-09-2010 à 09:22

BONJOUR MA LILY ET SEV ON EST SUR L ORDI
SA Y EST MOI C EST FAIT POUR MA PETITE MELODY CETTE APRÈS MIDI C EST POUR ANGÉLIQUE LA RENTRE ET ALEXANDE MON GRAND ;)
DEMAIN SERA PLUS CALME POUR MOI YESSSSS ;)

LILY PREND BIEN SOIN DE TOI MA JOLIE TU EN A DES ÉPREUVES DIT DONC ;) J'ESPÈRE QUE TU VA FINIR PAR AVOIR NE SEREZ CE QU'UN PEU DE PAIX CAR SA FAIT BEAUCOUP SURTOUT AVEC TA SANTE JE PENSE BIEN A TOI MA LILY BONNE JOURNÉE MA LILY :x :x :x :-* :-* :-*

BISOUS A TOI MA SEV TRÈS BONNE JOURNÉE ET BON CAFÉ MA CHÉRIE POUR BIEN DÉMARRER MOI JE SUIS CARPETTE :-S CES LE CONTRECOUP :^> C EST QU ON A PAS ARRÊTER ET TOUJOURS EN NOMBRE IMPORTANT A LA MAISON :D :-S
ALLER BISOUS MES CHÉRIES A PLUS TARD ;°
BISOUS A TOUTES LES FILLES DU FORUM ET QUI ME MANQUE BISOUS :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-09-2010 à 09:08

Bonjour Renate ,
et félicitation pour cette bonne nouvelle j'espère que tu l'aura se poste ,tu aura c'est sur des heure bien plus normal ,je suis heureuse pour toi passe une bonne journée ma RENATE :x :-*
BISOUS :-*
CARMEN

sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 09:04

coucou les filles !!!!!

c'etait la rentree et a 6h30 ce matin theo etait deja en trin de me demander s'il avait ecole aujourd'hui il avait peur d'etre en retard je pense lol.

je suis contente pour toi ma renateA felicitation :-q .
ma lily je pense a toi et a ton frere pour c resultat je ne vous oublie pas courage ;)

pour ce qui est de ma cascade dans les escalier je m'en tire avec un magnifique bleu au fesse qui n'est pu bleu d'ailleur mais plutot jaune et vert .

ma carmen je pense qu'a cette heure la rentree de tes enfants est fini tu va pouvoir soufler un peut m'aintenant.

aller je vous dit a plus tard bisous :-* sev

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-09-2010 à 09:03

ma CARMEN, une bonne journée pour toi, ça va être calme chez toi, aujourd'hui ça va te faire tout drôle, tu vas souffler un peu.
Moi je prépare mon sac pour partir en Bretagne, j'emmène mon PC je te donnerais des nouvelles
je vais travailler un peu car rien de fait ni toilette ni lit, il faut que je me remue

je te fais plein de :-* ma CARMEN je t' :x tres fort je te dis a ce soir, a moins que sois trop tard pour que l'on me branche, :D pas moi mais l'ordi :D :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-09-2010 à 08:19

Coucou ma RENATE, c'est de bonnes nouvelles que je viens de lire je suis bien contente pour toi.
je ne savais pas qu"il existait des écoles de boucherie, jecroyais que ça s'apprenait sur le tas.
J'ai bien dormi cette nuit et je n'a pas eu les mêmes malaises que l'autre nuit, ceux-ci étaient bien dû au manque de morphine,et ce matin ça va pas trop mal.
Je prépare le sac de voyages, mon ami va ce midi aller chercher des pâtés aux prunes spécialitée angevine. Il adore ça, ma belle soeur lui congélera et lui il les mangera en rentrant.On en trouve pas en Bretagne.
J'espère qu'il aura bien dormi, je n'aurais des nouvelles que ce soir. Nous partons vers 14H.
Je te souhaite une bonne journée, et bon courage je te fais de gros :-*
je mettrais si je le peux un petit mot ce soir re :-* je :x

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 01-09-2010 à 22:25

Bonne nuit à toi ma LILY :x , j'espère que ton sommeil sera reposant aujourd'hui! Bon, le pire est derrière toi, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! Ne te fais pas des soucis que ton frère pourrait souffrir, à l'hôpital ils vont lui donner ce qu'il à besoin pour ne pas avoir des grosses douleurs! Resta à attendre les résultats, j'espère de tout mon coeur qu'ils seront bonnes! Je te souhaite un vrai bon sommeil ma LILY :x , je t' :x

J'ai eu une bonne nouvelle aussi, enfin le directeur de mon école ma téléphoné, j'ai rdv lundi prochain pour faire les papiers, je vais être de nouveau prof en boucherie, c'est génial car plus reposant physiquement et le salaire est le double du commerce!!!! Et les horaires qu'il me propose me conviennent parfaitement, 2 jours/semaine, comme ça je peux assurer pour tout, je suis très heureuse!!!!!

Plein de gros bisous, bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 01-09-2010 à 22:06

CARMEN RENATE, je viens vous souhaiter une bonne nuit
L'opération s'est bien passée on lui a mis 2 poches de sang, car il en a perdu, les nodules sont envoyés en analyse.
Sa femme n'a pas pû le voir, là il doit être en soins intensifs, on ne pourra pas lui téléphoner demain, j'aurais des nouvelles demain soir.
c'est tout ce que je peux vous dire, j'espère qu'il ne souffre pas de trop.
je vais me coucher car je suis super fatiguée
J'ai vu doc cet apres-midi il m'a redonné de la morphine. J'ai pû discuter avec lui, je lui ai dit que j'en avais marre d'aller a l'hopital, il m'a bien comprise.
Je vous fais de gros tres gros :-* je repasserais avant de partir demain. J'emmène mon PC
Je vous adore mes amies je vous fais de gros :-* repose toi ma Renate essaie de dormir un peu plus tôt et toi aussi Carmen au dodo de bonne heure. :D
ZEN et CARAMEL ont bien de la chance de te rencontrer ma RENATE

a toutes de gros :-*


2171 - 2180 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?