• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 05-09-2010 à 22:47
:( :( LILY SI J'AI BIEN COMPRIS TU RENTRES A L'HÔPITAL LUNDI tiens le coup ma belle je te promet je vais allé te voir j'ai très envie bisous et courage :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 05-09-2010 à 22:43
:D :D COUCOU LES FILLES . JE SUIS BIEN ARRIVER ET MERCI POUR VOS MESSAGES IL ME TOUCHENT BEAUCOUP J'AI RACONTé SUR LE 19 bisous a toutes :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 05-09-2010 à 12:49

Ma RENATE, reposes toi un peu avant de sortir lol
non je n'emmène pas mon PC, je ne sais même pas combien de temps je reste là-bas, en principe pas plus que vendredi.
je passerais ton msg a mon frère, je vais le voir tout a l'heure, on va partir en soirée, car mon IRM demain n'est qua 16H. je rentre le lendemain a la même heure en endocrinologie.
me suis paspesée me pèsrais demain matin, on verra bien mais ça ne me tracasse pas de trop.
J'ai mangé une fois chez des algériens c'était super, mon mari était enseignant et c'est chez une de ses élèves que nus avions été
Je suis allée une fois chez des marocains c'était différent c'était bon aussi, mais l'ambiance n'était pas la même
de gros :-* je t :x ma RENATE

Lily (Angers, 49) répond Posté le 05-09-2010 à 12:43

ma CARMEN, je pense a toi moi aussi, passe un bon dimanche avec ta famille, je te fais de gros :-* je t' :x tres fort

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 05-09-2010 à 01:07

Coucou mes amies! ;)
Encore plus tard comme d'habitude je viens vous souhaiter une bonne nuit et un merveilleux weekend, profitez-en tant qu'il fait encore beau!
Un très beau dimanche à toi ma CARMEN, passe du bon temps avec ta famille, je t'envoie de gros bisous :-* :-* :-* :-*
Tu n'es pas venu sur le forum ce soir ma LILY :x , j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu! Et demain tu vas aller voir ton frère, je vous souhaite une bonne journée à vous deux, fais lui un gros bisou de ma part! j'ai lu que tu appréhendes ton séjour à l'hôpital, je sais que c'est dur pour toi mais essaye de prendre ça comme un temps de repos, tu verras que ça très vite se passer! Est-ce que tu peux prendre ton ordinateur cette fois???? Ce sera trop bien! Mais même si le contact doit être coupé pendant ces quelques jours je pense très fort à toi, je t' :x , plein de :-* :-* :-*
pour toi!!!
Ce soir j'ai mangé chez des amis algérien, c'était super bon mais pas pour le régime, lol, surtout que nous avons fini après 23h, je me sens tout gonflée, pas bon pour ma pesée demain! X( Mais je me repeserais lundi pour voir!
Bon weekend à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-09-2010 à 23:44

je vous aiment toutesssssssssss a bientôt donner de vos nouvelles svp vous me manquer les filles :(( :(( :(( :(( :(( :((
a très bientôt très bon weekend bisous :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-09-2010 à 23:41

Bonne nuit a toutes
lily j'espère que tu aura passer une belle journée gros bisous a lundi bisous a toutesssssssssss ;) :-* :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-09-2010 à 09:46

CARMEN, RENATE, un petit bonjour avant de prendre mon petit dej.
je vous souhaite une bonne journée, je reviens plus tard.
:-* tout plein a vous deux je vous :x

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 03-09-2010 à 23:50

Bonsoir mes amies! ;)

Merci pour la belle boite plein de tendresse ma :x CARMEN, c'est du baume pour mon coeur! :x :-* :-* :-*
Tu dois avoir un peu plus de temps pour toi maintenant que les enfants sont à l'école, profite à t'occuper de toi et te reposer, je te fais de très gros :-* :-* :-* :-*

Ma LILY :x , comme je suis heureuse pour ton frère et pour toi, le fait de le voir en face et de l'entendre à du t'assurer et te redonner confiance pour l'avenir, je le ressens dans tes phrases et c'est formidable! Dimanche tu vas voir qu'il irait déjà mieux, c'est bien de pouvoir t'assurer avant ton propre séjour en hôpital! Ce soir Jenny est revenue mais j'ai lui ai dit que je dois me coucher de bonne heure (22h30 quand même :D ), c'est juste le temps d'écrire un peu et je pars au lit! Demain soir je suis invité au diner chez des amis algériens, ils veulent absolument que je vienne pendant le ramadan, dans leur religion il est important d'inviter pendant leur carême! C'est une famille avec 3 enfants, la maman fait de la très bonne cuisine, bonjour le régime, mdrrrr!!!! Pas grave, je vais me régaler! Bonne nuit à toi ma LILY, beaux rêves, je te les envoie tout de suite :-* :-*
Je t' :x très très fort ma LILY :-* :-* :-*

SEV, JOE et toutes les filles du forum, bonne nuit à vous toutes et courage pour le saut sur la balance :-q :-q :-q , bisous :-* :-* :-* :-*

Renate


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-09-2010 à 23:17

BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN BISOUS :-*
CARMEN


2141 - 2150 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?