• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 10-08-2010 à 09:40
coucou les filles j'espere que vous alez bien!

moi g mon grand qui est malade apart sa ca va bien.

aller les filles je vous souhaite une agreable journee.
ma carmen je te dit bonne vacance profite en bien on se parlera a ton retour.
je vous dit a plus tard :-* :-* sev.

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-08-2010 à 00:20

RENATEA,JOE,SEV,CARMEN,CARAMEL,ZEN,je vous dis a demain
bon courage a celles qui iront travailler
je pense que je vais mieux dormir cette nuit
je vous fais de gros :-*
RENATEA, tu es en forme, pas trop peinée d'être revenue?je t' :x a demain reposes toi bien

JOE (21) répond Posté le 09-08-2010 à 17:10
Merci RenateA du coup je me sens moins seule. hihi

RenateA (34) répond Posté le 09-08-2010 à 14:42

Salut les filles! ;)
Petit à petit j'attrape mon retard de lecture, je vois que tout le monde va à peu près bien et ça me réjouit, croyez-moi!
Merci beaucoup pour vos compléments sur ma photo, j'ai passé un séjour court mais rempli des bons moments à Nancy et j'ai bien profité de la présence de mes ami(e)s, j'ai n'étais pas allé dans la région depuis au moins 6ans et je me suis régalé!
Bon courage pour la reprise de boulot JOE, on le sait bien que tout plaisir à une fin et la vie de tous le jours reprend le dessus! Grosses bises à toi :-* :-* :-*
Ma LILY :x , j'ai vu que ton frère doit passer des examens aujourd'hui, je pense très fort à vous et j'espère de tout mon :x que les résultats seront bonnes!!!!! Et ne te soucie pas non plus pour les kilos, ça descendra au moment propice, tu verras bien quant tu auras la tête allégée le corps suivra et le poids tomberas! Des très très grosses bisous à toi ma LILY :x :-* :-* :-* :-*
Garde tes bons souvenirs SEV, ils sont là dans des moments plus difficiles et tu as bien raison d'en profiter un maximum, continue comme ça!!!! Grosses bises :-* :-*
Merci pour le joli tableau SUZY, c'est vrai que tous les belles images rendent le forum vivant et donnent plaisir à voir! J'espère que ta santé s'améliore et que les douleurs de ton dos vont disparaitre bientôt! Bon courage à toi, je t'embrasse :-* :-*
C'est déjà l'heure pour moi, je dois bouger car j'ai plein des choses à faire!
Grosses bises à vous toutes :-* :-*
Renat

JOE (21) répond Posté le 09-08-2010 à 14:25
C'est mortel, je suis toute seule au bureau et je n'ai personne qui passe me voir.
Je ne suis pas à soliloquer comme une petite vieille qui perd la tête mais là j'ai l'impression d'être mis au coin comme un gamin. Mes collègues sont en congés ou pris leur apres midi. je suis seule devant cet ordi et je l'avoue pas le coeur à travailler mais bon j'aime le travail bien fait alors je vais m'y remettre. Je voulais juste vous faire un petit coucou vous qui êtes au soleil en train d'avoir de jolie couleur halée et de sentir bon la plage, les crèmes bronzantes, vous qui êtes en train de manger une énorme glace penser un peu à moi qui me morfond toute seule dans cet immense bureau avec rien que 4 ordi et 6 téléphones pour moi toute seule de plus il ne sonne même pas le téléphone. Il est en panne ? Non non il marche bien, il n'y a juste personne qui veut m'appeler. BON ! Bonnes vacances à Carmen et bien dis donc tu as bien mériter de te reposer maintenant. BISES A TOUTES

RenateA (34) répond Posté le 09-08-2010 à 14:16

Coucou CARMEN! ;)

Merci pour cette photo, tu as vraiment une famille énorme et ils sont magnifiques!!!!
Je te souhaite de passer des super-vacances, tu vas nous manquer sur le forum mais tu auras plein de souvenirs à nous raconter dans 2 semaines!!!! En attendant ton retour je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* , régale-toi et profite bien des moments inoubliables!

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-08-2010 à 14:15

JE VOUS DIT AU REVOIR ET A TRÈS BIENTOT :x
TU VA ME MANQUER AUSSI MA LILY :x JOE :x SUZY :x SEV :x RENATE :x DANY :x CARAMEL :x SISSI :x ETC....
JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BELLE CHOSES JE VOUS LAISSE LES CLÉS DU FORUM ;) OK BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* MES JOLIES A BIENTOT :x
VOTRE AMIE CARMEN :x :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-08-2010 à 13:58

voici la Photos de vendredi soir avec tous mes amis ;chez moi :x
comme promis avant que je parte ;)
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-08-2010 à 20:30

JOE je t'ai croisée j'espère que tu as passé un bon dimanche a plus tard

Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-08-2010 à 20:27

Coucou RENATEA, tu es bien jolie sur ta photo je l'ai piquée, Je vois que tu as passée de bonnes vacances, il est vrai que lorsque l'on est pas chez soi, il est tres difficile d'accaparer, le PC de la personne chez qui tu es.
Mon frère est venu cet apres-midi ça lui fait du bien de sortir demain matin 9H15 éco pour sa gorge.
je te fais de gros :-* bon courage pour demain ma Renatea, je t' :x moi aussi faut que je m'y remette au régime
CARMEN, bon voyage et bonnes vacances, tu vas me manquer ça va être long 15 jours, nous nous rentrons dimanche prochain, on va reprendre notre train-train. :-* je t :x

SUZY, comme elle est belle cette peinture, je te souhaite une meilleure santée je te fais des :-*
a plus tard




2301 - 2310 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?