• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-08-2010 à 12:19

BONJOUR MA LILY
JE SUIS CONTENTE QUE TU EST UNE BONNE NOUVELLE <X
JE TE SOUHAITE QUE TU EST PLEINS D'AUTRES BONNE NOUVELLE POUR TOI ET LES TIENS JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR :x
BISOUS MA LILY ET TRÈS BONNE JOURNÉE :-* :x JE T'AIME MA LILY A SE SOIR POUR TE LIRE ET TE SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT
CARMEN :x :-*

caramel (35) répond Posté le 04-08-2010 à 10:18

;) ;) bonjour a toutes MA carmen c gentil de prendre de mes nouvelles .JE SUIS LA MAIS j'AI BEAUCOUP DE BOULOT A LA MAISON peinture et c tres long 2 couches et la finition . je pars une semaine avec mes petits enfants le 14 et je voudrai que ce soit fini. tu profites bien de ta famille( ils sont tres mignons) gros bisous et bonne journee :x :x :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-08-2010 à 09:17

Coucou ma CARMEN, je vois que tout va bien pour toi, c'est génial, profites en bien surtout.
Pour mon frère l'ORL, n'a rien trouvé dans sa gorge il va lui faire une éco pour plus approfondir on verra, hier j'ai passée l'apres-midi chez lui et on est resté diner
Je te fais de gros :-* je :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-08-2010 à 09:12

coucou RENATEA je te souhaite de tres bonnes vacances, c'est vrai que lorsque l'on est pas chez soi on a du mal a venir voir les copines, mais ça tout le monde le comprend bien.
je te fais plein de :-* je :x

RenateA (34) répond Posté le 04-08-2010 à 02:20

Bonsoir mes amies! ;) ;)
Rentrant toujours tard j'ai ne pas bcp de temps de venir sur l'ordi mais je tiens à vous dire que je pense beaucoup à vous toutes!
Ma LILY :x , d'apprendre la maladie de ton frère me rends vraiment triste, j'ai tant espérée qu'il n y aurait rien de trop grave! Sache que je pense beaucoup à toi et à lui, je suis de tout coeur avec vous! Bon courage ma LILY :x , je t'aime et je t'embrasse très fort!!! :-* :-* :-* :-*
Merci pour ton mot gentil ma jolie CARMEN, tu es toujours occupée avec ta grande famille, c'est très bien comme ça car je te vois en pleine forme!!! Super!!!! Grosses bises à toi ma belle :-* :-* :-* :-*
Je ne peux pas écrire beaucoup à la fois car cet ordi est placé trop bas et assise devant me fait mal au dos, en plus il y à que très peu de lumière et je ne voix pas bien le clavier! J'essaie de lire vos messages et je suis tous les jours avec vous, la semaine prochaine je vous parlerais un peu plus!!!!
Bonne nuit à vous toutes, je pense à chacune sans exception et vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-08-2010 à 01:02

POUR VOUS TOUTES MES AMIES ;) bonsoir et très bonne nuit :x *-:) :-*

RENATE :x bonne vacance :-* très belle photos toujours souriante :-q

JOE :(( :-*j espère qu moins que tu recoule bisous ma Joe adorer

MIMI :x bon courage pour ton frère ma jolie je ne t'oublie pas non plus gros bisous :-*
SISSI pour ton Jarod donne lui en granule des sédatif pc c'est génial en homéopathies pour les bébé et enfants s'en risque bisous ma chérie et bon courage pour le reste de tes soucis gros bisous :-*

PACA tu n a plus de jolie photos de fleur ou de jardin bisous ma jolie :-*

CARAMEL OU EST TU?tu me manque caramel :((

zen toujours en Espagne? bisous a toi :-*

Sev alors sa y est rentrer raconte un peu bisous ma jolie :-*

Dany j'espère que tu va bien gros bisous :-*

Suzy je pense très fort a toi prend bien soin de toi gros bisous a toi ma Suzy :x :-*

Didile c'est avec plaisir que tu peu tz joindre sur mon forum car non ne sommes pas très nombreuse et on si perd moins dans les messages car il y en a moins je suis bien contente qu avec ta petite fille se sois bien rentrer dans l'ordre bisous a toi ma didile :-*

bon si j'ai oublier quelqu'un faite moi le savoir j en serais dsl je vous aiment toutes très fort et je vous souhaite une très bonne nuit de repos ;) :x :x :x :-*
carmen



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-08-2010 à 00:44

MA LILY
POUR TOI MA DOUCE ET PLEINS DE BONNE CHOSE POUR TOI ET TON FRÈRE
C EST TRÈS BIEN :-q QUE TU LUI AI DIT QUE TU L AIME CAR ON NE DIT JAMAIS A CEUX QUE L'ON AIME, QU'ON LES AIMENT JUSTEMENT :x BRAVO MA LILY BISOUS DE TON AMIE CARMEN PREND SOIN DE TOI AUSSI MÉNAGE TOI, CAR AVEC TA PETITE SANTE TU DOIS Y VEILLEZ ENCORE BISOUS ET BONNE NUIT JE T AIME :x


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-08-2010 à 00:25

MA LILY
BONSOIR JE VIENS JUSTE DE ME CONNECTER ET TE LIRE MA CHÉRIE MON AMITIÉ ET SINCÈRE ET PLEINS D AMOUR POUR TOI MA LILY TU SAIS J'AI TRÈS PEU DE MOT POUR TE DIRE COMBIEN J AI DE LA PEINE POUR SES MOMENT DIFFICILE QUE TU VIE ET JE T OFFRENT SE POÈME POUR RÉCHAUFFER TON PETIT CŒUR QUI EST MIT A RUDE ÉPREUVE MA LILY :-S TU N'AVEZ PAS BESOIN DE TOUS SA :-S MAIS JE SAIS QUE TU VA TE BATTRE POUR TON FRÈRE ADORER ET QUE TON AMOUR VA L AIDER A SUPPORTER SA MALADIE JE T AIME MA LILY ET SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI DANS CETTE ÉPREUVE;
BONNE NUIT MA JOLIE A DEMAIN JE T' :x ET T <<<<<<<<<<EMBRASSE:-* TRÈS FORT :x
CARMEN

paca (31) répond Posté le 03-08-2010 à 22:12

Bonsoir a vous toutes je vous souhaite une trés bonne nuit A++++
PACA

Lily (Angers, 49) répond Posté le 03-08-2010 à 14:23

Ma CARMEN, merci pour ton beau poême, je l'ai enregistrer, et je ressens bien la même chose

Et tu vois, on s'adore on s'aime on ne se le disait jamais, et ce matin je lui ai écrit, je lui ai souhaité bon courage et je lui ai dit que je l'aimais.

j'ai des larmes au moment ou je t'écris

Encore merci de me donner ton amitié. je :x et te fais de gros :-* :-* :-*


2341 - 2350 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?