• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE (21) répond Posté le 08-08-2010 à 20:21
RenateA super belle photo. Tu sais j'ai repris également quelques kilos mais j'attends septembre pour me remettre à fond dans un règime plus sérieux. L'été on est invité à droite et à gauche donc pas facile.
Suzy, je suis super contente de te revoir. J'espère que tu te remets doucement.
Gros bisous.
De très bonnes vacances à Carmen, elle va revenir avec plein de chansons espagnoles comme elle a l'habitude de nous faire partager sur facebook.
Demain reboulot Sniff!! j'étais bien sous le soleil ce week end...
Afin d'oubier personnes bisous à toutes mes belles

Suzy* répond Posté le 08-08-2010 à 19:40

Bonsoir les amies , je suis heureuse de vous lire toutes et j'admires vos images à vous toutes , je compatis avec ceux qui ont des problèmes de santé , de perte d'un membre de la famille que je comprends très bien aussi et j'en souffres toujours aussi , de très bonnes vacances à Carmen qui va partir dans ce beau pays 'L'ESPAGNE? bon courage pour tes préparations des fiançailles de ton fils et ta belle fille, amusez vous bien aussi longtemps que vous le pouvez chaque instant de la vie il faut la vivre,tu vas nous manquer ces 15 jours ,et les images ;
D'autres part j'étais absente pour raison de santé , une gastro , mais bon on fait avec et mon dos me fait toujours des misères il faut vivre avec ,
Mardi je revois mon neurochirurgien, et après le 15 septembre il part à la retraite, j'espères qu'il aura un remplaçant ...
Renate A ,je voulais te dire que tu es une très belle femme , c'est vrai ,tu viens de l'Hérauld dans le sud , aussi très belle région,,
Merci à toutes pour vos mots gentilles ,je ne vous vous oublies pas bisous tout pleins :-* :-* :-* :x :x ;) SUZY!!!! :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 08-08-2010 à 17:59

Bonjour mes chéres amies! ;)

Me voilà revenue avec vous, cette semaine c'est trop vite passée mais je suis contente d'enfin vous retrouver! Chez Françoise je ne pouvais pas accéder à l'ordi comme je le souhaitais, je viens donc lire à grande vitesse vos posts! Et je me remets tout de suite au régime, lol, j'ai pris 2kg de plus, la semaine dernière il y avait déjà 1kg, à partir d'aujourd'hui plus d'excuse mais je suis de nouveau bien motivée!

Ma LILY :x adorée, si tu savais à quel point je suis contente que les derniers examens de ton frère sont plutôt bonnes!!!! J'espère que l'opération des poumons peut avoir lieu très vite et que chaque petit bout de chair malade soit enlevé pour qu'il puisse retrouver une bonne santé! Je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives ;) ;) ;)
Je t'embrasse fort ma LILY :x :-* :-* :-*

Passe des très bonnes vacances CARMEN, c'est formidable d'aller loin de chez soi et tu vas te régaler avec ta famille, j'attends avec impatience tes photos! Pour ces 2 semaines je t'envoie pleins de rayons de soleil, tu vas me manquer sur le forum!!!!
Grosses bises à toi ma jolie :x CARMEN :-* :-* :-* :-* :-*

Plein de bisous à toutes les filles du forum : SEV, JOE (bon courage pour la reprise!), SUZY, CARAMEL, SISSI, ZEN, PACA, MIMI39, CAPVIC, DANY et toutes celles qui viennent nous lire, chacune de vous posséde une petite place dans mon coeur! :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

paca (31) répond Posté le 08-08-2010 à 11:06

Coucou a toutes bonnes vacances Carmen :-q A+++++++++ a toutes les autres :-* :-*
PACA

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-08-2010 à 21:09

Je pense très fort a vous toutes ;)
Merci ma Lily our tes messages ,oui sa y est la fête est dèjà fini :(( sa passe trop vite les bon moment ,on était plus de 50 des que j'aurez des photos je les mettrez car aujourd'hui je suis nazeeeeeeeeeee :-S
Je suis heureuse que tu est passez un bon moment avec ton frère chéri profite en bien ma jolieje vais me reposer gros bisous a demain si je le peu car les bagages et nettoyer ma maison car on part lundi dans la nuit bisous ma jolie :x :-*
bisous a vous toutesssssssssssss :-* :x
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-08-2010 à 22:50

mes amies je vous dis a demain
CARAMEL,DANY,DIDILLE,MAGALI,PACA,CAPVIC,et a toutes de gros :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-08-2010 à 22:48

Ma RENATEA j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu vas bien :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-08-2010 à 22:47

SEV bonne nuit a toi a demain :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-08-2010 à 22:46

ma CARMEN, je crois que c'est ce soir que tu fais la fête, alors amuses toi bien

je te fais de gros :-* je pense fort a toi je t'aime :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-08-2010 à 19:24

pas passée ce matin, suis restée toute la journée avec mon frère,
bonne soirée a vous toutes :-* :-*


2311 - 2320 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?