• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-05-2010 à 01:17

aller je vais me coucher bonne nuit les filles .
a demain bisous :-* sev

JOE (21) répond Posté le 20-05-2010 à 22:16
Bonsoir les filles !!
Oui Carmen j'ai beaucoup apprécié ta mélodie. Tu es un ange Carmen...
Sissi, j'espère que tout le monde se rétablit dans ta petite famille dans quelques temps tout sera oublié j'en suis sure en attendant bon courage.
Sev, le contre à rebours est lancé plus que 22 jours avant que Pierre ne rentre.
C'est court et encore trop long vu les épreuves qui m'attendent.
Bonne nuit à bientôt. BISOUS

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-05-2010 à 21:25

Bonsoir Sev, JOE, SISSI, SUZY,Sylvie,Minou etc...
Je viens vous souhaitez a toutes une très bonne nuit!

J'espère que SISSI tu va bien se n'est pas très normal de ne pas te lire sa m'inquiète bisous ma puce j'espère que tu n'a pas flancher :( avec toutes tes dernière épreuves gros bisous ma jolie a demain si je n'ai pas de tes nouvelle même si tu ne dit pas grand chose viens faire un petit coucou <X
gros bisous a toi :-*
Joe je suis de tous coeur avec toi j'espère que la chanson ta plus j'en suis sur en ;)
tous cas N'oublie pas que je serais avec toi par la penser ma belle bon courage n'oublie pas que je t'aime beaucoup donne de tes nouvelle a ton retour et sois prudente ;) BIsous :-*
Bisous a toi Sev tu n'ai pas très dispos en se moment non plus tu me manque ma belle et toi Sylvie plus rien donne un petit coucou sa nous ferais super plaisir bisous a toutes a demain bonne nuit ;) :-* CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-05-2010 à 13:32

repose toi ma petite ,Sev:)
moi je vais me reposer je suis trop naze !je ne dors pas très bien non plus donc je te dit a plus tard et bonne après midi ma belle et a toutes les autres qui se reconnaitrons et qui son cher a mon coeur :x bisous :x :-* Carmen

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-05-2010 à 10:55
eh oui joe c'etait mon tour de pas dormir cette nuit je n'etait pas en grande forme car debarquement en vue X( en plus je devais atendre que mon pain finisse de cuire pour pouvoir le demouler de suite autrement la croute est toute ramolo .ton mari sera bientot la maintenant ce n'est plus qu'une question de jour sa va venir vite.
aller je vous laisse les filles :-* a plus tard sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-05-2010 à 10:16

BONJOUR A TOUTES ;)
merci Sev et Joe pour vos gentil message;)je vous souhaitent a toutes une bonne et agrèable journée gros bisous :-* Bisous a toutes les autres aussi SUZY,Sylvie,SiSSi a plus tard byeeee .Carmen :x :-*

JOE (21) répond Posté le 20-05-2010 à 07:30

SEV, c'est toi la noctambule cette nuit !! Hé oui tout comme moi mon époux rentre le 10 juin d'Afghanistan il est posté à Kaboul.6 mois aussi.
Bon les filles bonne journée et à plus.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-05-2010 à 00:41
coucou les filles je voie que ca va pas fort aujourd'hui j'espere pour vous que sa ira mieux demain.
suzy g vue que tu t'etais tromper de forum c'est pas grave on est toujour contente de voire de nouvelle personnes repasse nous voir quand tu veus.
quant a toi ma carmen repose toi bien car une autre journee nous attend demain il faut que nous soyons en forme pour assurer lol.
sissi 02 moi aussi g les meme et je suis du meme avie que carmen il faut quil assumes et prennent d'eux.
joe sa fait longtemp quon ne c pas ecrit non beau pere aussi est militaire la derniere mission quil a fait c 6 mois en afghanistan est c'etait pas facile tous les jours autant pour sa femme que pour nous sen parler des petit qui ne comprenner pas pourquoi leur pepere n'etait pas la .
aller je vous laisse les filles soigner vous bien a demain :-* sev

JOE (21) répond Posté le 19-05-2010 à 22:00

Coucou sUZY? tu te trompes de forum mais pas grave car je suis aussi sur celui ci.
Hé bien dis donc pas très gai tout ca j'espère qu'il n'y arrivera rien à mon mari il ne lui reste plus que 3 semaines à faire.
SISSI, prends soin de toi car si tu dois soigner tout le monde il est important que tu sois en pleine forme. Courage
SEV, je viens de faire comme toi car je ne suis pas très bien en ce moment donc sieste en rentrant du boulot et maintenant gros mal de tête. C'est malin.
Carmen, toujours là ma belle, merci d'être là tout simplement. Cela ma fait du bien de pouvoir parler hier soir. Tu es une vrai amie. Bisous ma belle

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-05-2010 à 21:50

Ma pauvre chérie je te comprend car a la maison j'ai les mêmes!
sache que je suis de tous coeur avec toi ma puce et surtout fait attention a toi prend du temps pour toi,tu sais il son grand il ne son pas a l'agonie ton petit Jarod est petit et a besoin de toi !et ta fille a 16 ans t'inquiète pas sa ira bien il faut que sa passe ,tu en fait suffisamment ne te laisse pas étouffer,tu les a emmener chez le dr le reste il faut qu'il assume si il veulent guérir!crois moi que tu t'en sentira mieux et c'est un service que tu leur rend bisous ma jolie ,et tiens moi au courant bisous :-* bonne nuit carmen :x ;) :-*


3111 - 3120 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?