• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 14-05-2010 à 21:16
coucou les filles juste un petit mot pour vou dire que g enfin ma page perso sur facebook.
alors c severine durmarque-becker aler bisous a+tard sev

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-05-2010 à 21:12
;) Bonsoir a toutes,
J'espère que vous avez passer une bonne et agréable journée ,moi comme je vous l'avez dit hier nous sommes chez mon fils donc je ne suis pas sur mon ordi et je ne pouvez pas passer ma fin de soirée s'en vous faire un petit coucou!

Sissi 02 j'espère que ton petit JAROD va mieux ,je passe spécialement pour demander des nouvelles et j'espère en rentrant se soir avoir de tes nouvelle <X sissi ,se soir je vais rentré très tard et je me connecterais pour te lire ,j'espère que les nouvelle serons bonne ma belle! Bisous et a demain :-* <Bonne nuit ma jolie sissi et bisous a ton petit bébé de ma part :-*

BISOUS A MINOU REPOSE TOI BIEN MAINTENANT APRÈS L 'EFFORT BYE
BISOUS A TOUTES LES AUTRES MA JOE ,SYLVIE,ETC...BISOUS BISOUS A TOUTES
CARMEN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
SEV GROS BISOUS MA BELLE A DEMAIN J'AUREZ PLUS LE TEMPS BYEEEE :-*



minou (62) répond Posté le 14-05-2010 à 15:43
salut je viens de me poser ojourdhui gros menage terrasse au karcher carreau maison gare ce soir les douleurs mais je suis contente cest fait mon mari ma aide kan meme je ne peut plus faire ca seule avec la fibro cest fini mon poids 75 kgs pour 1.m60 il fodrait 5 kgs en moins cest pas enormme mais je nai pas de volonte ce kil y a cest ke je naime pas les legumes a part chou fleur petit pois h.verts tomatedonc cest pas evident et bien sur le stress il fo ke je mange pour mapaiser et surtout le soir tres tard meme a minuit je peut craker sur du jambon du pain des chips cest grave et javale et apres je men veux bref la routine de bokou de femmes je ne desespere pas on verra gros bisous :-* gros bisous carmen et toutes les autres :-* :x :-* :x B-)

sev57 (buding, 57) répond Posté le 14-05-2010 à 09:00

bonjour les filles me revoila :D

je n'ais pas pus venir hier car je n'etait pas a la maison je suis partie a 7h30 pour rentrer a 21h du soir.
j'etais archie naze je vien de vous lire est j'espere que tous rentre dans l'ordre pour le petit jarod je lui envoie plein de bisous de la moseelle :-* :-* :-*

je vous dit a toute a l'heure je vais boire mon cafe :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-05-2010 à 00:20

Oui merci SISSI 02 ;)
j'ai passer une très bonne soirée ,on a manger dans un resto italien c'était très bon mais pas pour la ligne oups :-S ensuite les filles en rentrant on voulu que l'on joue a la wii tu sais les danses donc!
on a danser et voila demain en rentrant j'espère avoir de tes nouvelles de toi et ton petit Jarod le pauvre :x il dois être épuiser fait lui de gros câlin pour moi bisous ma belle SiSSI et veille sur toi :-* <X n oublie pas de me laisser des message si tu le peu car comme je l'ai dit a Joe demain je ne serais pas la mais des que je rentrerais je m'empresserais de lire vos messages ok merci bisous <X
Bravo pour tes jolie image :-q et merci byee Carmen :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 23:41

A demain CARMEN car là je vais aller au lit je suis nase. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour te parler demain mais je ne sais pas quand je vais pouvoir et j'espère que tu as bien mangé et que tu t'es éclatée avec ton mari et tes enfants. Gros bisous ma jolie.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 23:32

Coucou ma CARMEN, Oh que tu es mignonne c'est vraiment joli les fleurs avec mon pseudo écris en dessous vraiment trop mignon. Tu es très forte comme le dit JOE pour trouver tout ça. Jarod ce soir est patraque il a dormi presque toute la journée. Il a une gastro mon dieu à se vider, se vider. Mon pauvre chéri il est vraiment mal. Mais je le fais beaucoup boire et je lui ai donné en plus du smecta 1/2 sachet matin et soir. Plus son TIORFAN et il a vomit tout à l'heure. J'espère que ça va se calmer car les lessives lit, habits, pyjamas etcccccccccc. Dur, dur. J'arrive plus à suivre et vivement que je puisse dormir correctement et mon titi aussi. Contente que ton mari te sorte c'est pas le mien qui ferait ça. Y a pas de danger qu'il est une vrai initiative de ce côté là. Enfin. Je te fais de gros gros bisous et profite de ta sortie. Bisous ma jolie CARMEN et merci beaucoup. SISSI 02

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 23:11

Bonne nuit les filles ,
toujours personne ,bon c'est vrai que le weekend est longt donc c'est normal!
Allez je pense bien a vous toutes;) :-*

Joe merci du compliment,mais j'aime bien, autant faire les choses bien et jolie pour les yeux et le cœur,n'est-ce pas?;je suis heureuse que ta fille aille mieux plus de peur que de mal ouf!
Bisous ma Joe et a demain!j'y serais moins car mon grand a besoin de nous encore demain pour la décos de son appart et aller chercher une chambre a coucher !voila c'est bien les parents on peu toujours y compter deçu ,je me met en 4 pour mes gosses et vous les filles je sais que c'est pareille on ne nous changera pas c'est comme sa !
allez bonne nuit faite de beau rêve mes amies a demain peut-être pour vous lire <X

Ah Minou je suis contente que tu nous revienne tu nous a manquer,viens nous parler quand sa ne va pas tu sais si ton poids ne baisse pas on t'aime bien comme tu est ,et si on epu t'aides compte sur nous ok aller bonne nuit et gros gros bisous :-*
SiSSI 02 je n'ai pas de nouvelle depuis cette après midi j'espère que tous se passe bien ma petite sissi 02 car je m'inquiète,avec ses petit bout de choux on est toujours au qui-vive donne des nouvelle <X ma belle ok bisous je suis de tous :x coeur avec toi :-* Votre amie Carmen ;)

JOE (21) répond Posté le 13-05-2010 à 21:09

Carmen,
tu es vraiment la pro des gifs.
Bonjour SISSI, j'espère que ton petit bout va un peu mieu, pour ma fille tout revient dans l'ordre sous antibiotique et quelques jours il n'y aura plus aucun signe de son mal.
Bonjour SUZY, j'ai toujours plaisir à te retrouver et je trouve marrant de te voir d'un forum à l'autre. Je vois que tu es la plus ancienne et le fait que tu sois toujours là nous encourage.
MINOU parfois les cachets nous aide pas à perdre au contraire mais d'avoir des repas équilibré et surtout de ne pas reprendre c'est déjà bien alors continue à bien manger équilibré.
Mais ou est donc passé SEV, elle qui vient tous les jours sur le forum !!!

BISOOUS MES BELLES A BIENTOT

minou (62) répond Posté le 13-05-2010 à 19:39
je suis de celle qui ont commence le 21 pour moi les kgs se sont arretes de fondre pour moi depuis mars mais je continue detre sur le forum pour la fibromyalgie et la thyroide ca fait du bien detre toujours en contact grace au mal ki nous ronge en plus du poids bonne soiree gros bisous a bientot :-* :-* :x :x :D


3191 - 3200 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?