• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-05-2010 à 21:41
Carmen je vais faire un tour sur mon forum.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-05-2010 à 21:29

Coucou ma carmen ,
Mon mari vomit et gastro lui aussi dur dur. Je ne sais pas ou on va aller ma biche. Comment vas-tu ? Moi j'ai eu ma maman cet après-midi ça ma fait du bien de la voir. Voilà ma CARMEN. Des fois je me dis qu'ils le font exprès pour pas me voir sur l'ordinateur, mais non ils ne le font pas exprès. C'est moi qui pense ça. Moi j'en peux plus et puis il faut que je m'occupe de tout le monde donner leur médicaments, à boire quand ils ont soif etc etc etcccc. Et moi si je suis malade personne ne m'aide il faut que je le fasse seule. Je l'ai vu à NOEL. J'ai eu une grosse grippe et personne me demandait si j'avais besoin de quelque chose. Enfin voilà ma biche. Bisous SISSI 02

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-05-2010 à 20:38

;) Bonsoir Suzy,Sev,Joe,Sissi02 et a toutes!
J'espère que vous avez passer une bonne journée :-q
Moi sa va j'ai fait un eu de frise au pochoir dans ma cuisine,mais je suis épuiser!
J'espère mieux dormir se soir!
Oui Suzy mon mari est en déplacement depuis le mois de Mars il rentre tous les weekend!
donc dure dure ,je suis toute seule avec mes enfants!
Il est chef de chantier dans le bâtiment.
Donc voila ,j'espère que ton dos sa a était aujourd'hui Suzy prend bien soin de toi gros bisousa toi;)
et a vous toutes Sev tu a bien fait de te reposer c'est que tu en avez besoin passer une bonne soirée une bonne nuit et a demain mes jolies;)bisous :-*

Suzy* répond Posté le 19-05-2010 à 19:31

bonjour excusez je voulais écrire sur l'autre forum du 14septembre excusez encore Carmen comment vas tu , tu n'as pas pu dormir ,ton mari est parti en déplacement aussi;
tu es très sensible aussi , mais sache CARMEN tu n'es pas seule je reviens vous voir :-* :-* :-* SUZY bonne soirée à toutes les autres :-* :-*

Suzy* répond Posté le 19-05-2010 à 19:20

coucou ou êtes vous :-* :-*
FANFOU ,courage plus tu endures plus tu deviens forte; je suis passé par là ,les avocats , notaire, partage judicière, mon ex je lui ai laisse la maison à 2 appartements ,l'héritière est ma 1ère fille, alors tu vois tu n'es pas seule , et pas la peine de se moquer car personne n'est exclue, et ne riez pas trop;personne ne saura de quoi est fait le lendemain :-q ma meilleure amie elle est de votre région , son mari était douanier mais il était aussi longtemps parti ,toujours ,donc pas facile pour personne;
JOE ton mari est militaire , mon mari vient d'une famille militaire, et ma plus jeune soeur aussi le 1er mari militaire s'est tué en delta plane 29 ans enterré à GUISE PICARDIE, elle avait 4 enfants en bas âge, elle à du refaire sa vie avec un 2ème mari aussi militaire ,il était partit partout ,la dernière fois il était au kosowo,il est revenu ,voulait prendre sa retraite 45 ans, il voulait montrer MARNE LA VALLEE A SON fils et à ma soeur, il sont partiS de la BRETAGNE à PARIS au payage il a fait un arrêt cardiaque, il est enterré à PERIGUEUX.....la vie est cruelle on est à l'abri de rien ,
je ne sais pourquoi je vous racontes tout ça,

je vous souhaites bon courage à tous et FRED qu'n ne voit plus :-* :-* avec :x :x

sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-05-2010 à 15:31
coucou les filles desoler de n'etre pas venu plus tot car j'avais des heures de sommeil a recuperer lol comme mes enfant etait chez ma mere j'en est profiter un peu :D
je me suis endormie sur le canape avec mes deux chiens il m'on bien tenu chaud comme je suis devenue frileuse depuis quelque temp sa tomber bien :-q .
aller je vous laisse je vais me faire un petit café :-* a plus tard. :x sev :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-05-2010 à 10:28

Bonjour ma jolie Joe ,je n'arriver pas a dormir
j'ai fini par m'endormir a 2H30 du matin !mais tous va bien merci ma gentille Joe ,
Vous êtes formidable vous aussi et exceptionnelle :-q :x
je suis heureuse le jour que je me suis inscrite sur se programme ,
d'avoir fais votre connaissance! vous êtes des amours de vrai amies :-q
Sissi 02 et Suzy j'espère que vous avez bien dormi et fait de beau rêve!
Ici en Ardéche il fait beau ,le vent est la aussi mais t'en que le soleil assure !
tous va bien ;)

Allez je vous souhaite a toutes une bonne et agréables journée ;)
Coucou Sev j'espère que tu va bien car on a pas l'habitude de ne pas te lire <X
Tu me manque !
Bisous a tous les autres copines qui nous lit byeee . ;)
Votre amie Carmen ;)


JOE (21) répond Posté le 19-05-2010 à 07:35

Que fais tu encore debout à minuit Carmen
C'est vrai une fille exceptionnelle notre Carmen
Bonne journée à toutes
BIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-05-2010 à 00:10

Merci ma jolie Sissi 02 et ma belle Suzy vous êtes des amours!

vous m'avez fait pleurer d'émotion vous êtes formidables merci du fond du coeur pour t'en de gentillesse sa me touche énormement !

promis Sissi 02 j'irais sur ton forum te faire un petit coucou si tes amies m'acceptes! :-* :x :-*

Suzy :x :-* quand tu veut d'autres gifs n'hésite pas a me les demander je t'en enverrais d'autres,prend soin de toi et tiens moi au courant pour ta santé Bisous a ma belle :x :-*

Suzy* répond Posté le 18-05-2010 à 23:52

:-* COUCOU à toutes et toi CARMEN . TU dois avoir un grand coeur, je viendrais plus souvent :-*
:-* :-* :-* :-* SUZY :D :D


3121 - 3130 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?