• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-06-2011 à 18:09

ma CARMEN, je vois que tu n'es pas tres en forme, il faut absolument,que tu prennes le temps de te reposer, sinon tu ne vas pas tenir le coup,
Je vois que les problèmes pour ta maman sont tres importants, moi ça me fait peur les maisons de retraites, avec ma belle mère nour avons eu pas mal de problèmes, et comme dit je ne sais plus qui, cux qui n'ont aucune famille, c'est bien triste, j'ai une amie qui allant voir sa maman, voyait une petite dame qui n'avait pas de famille ou qui ne venait pas la voir, elle restait pratiquement au lit tous les week-end étant donné qu'il y avait moins de personnel, c'est honteux quand on voit ça, et en plus le prix qu'il faut payer pour les mettre là-dedans, j'espère ne jamais y aller.
Ma petite Carmen merci pour tes tendres pensées pour moi.
Tu fais des :-* a Joé et Sev quand tu les auras.
Je te fais des milliers de :-* je t' :x

.mimi 39 (39) répond Posté le 30-06-2011 à 08:40
.bonne journée a vous mes amies comment allez vous ?
le temps est plus frais dans le jura mais s est plus supportable .
je vous embrasse et reviendrai vous voir dans la journée. :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 29-06-2011 à 21:22
MIMI39.....bonsoir ne t inquite pas je ne suis pas du genre à n enfermer dans le passe mais les premiers jours ne pouvais etre autrementla fin de ma cure de l an passé avait ete tellement precipité !!!!et puis meme les personnes qui s occupe de nous dans les thermes rien que leur regard etait une interrogation...tout le monde ce souvennaient du dernier jou run peu dur pour moi...et bien sur elles ne se doutaient pas qu il etait dcd 5 jours apres mon retour sans avoir eu le temps de lui dire aurevoir...les gens d ici sont vraiment proche de nous enfin moi je trouve que nous sommes tres bien acceuillis!!!!(bien sur les grincheux rien me va!!!)alors ma chere mimi rassure toi je tourne une page sans oublier le contenue!!ma cure ce passe bien ...ainsi que mon petit lou de victor qui cette année à droit à la piscine puisqu il sait nager
passe de bon vacances bisous :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 29-06-2011 à 21:22
MIMI39.....bonsoir ne t inquite pas je ne suis pas du genre à n enfermer dans le passe mais les premiers jours ne pouvais etre autrementla fin de ma cure de l an passé avait ete tellement precipité !!!!et puis meme les personnes qui s occupe de nous dans les thermes rien que leur regard etait une interrogation...tout le monde ce souvennaient du dernier jou run peu dur pour moi...et bien sur elles ne se doutaient pas qu il etait dcd 5 jours apres mon retour sans avoir eu le temps de lui dire aurevoir...les gens d ici sont vraiment proche de nous enfin moi je trouve que nous sommes tres bien acceuillis!!!!(bien sur les grincheux rien me va!!!)alors ma chere mimi rassure toi je tourne une page sans oublier le contenue!!ma cure ce passe bien ...ainsi que mon petit lou de victor qui cette année à droit à la piscine puisqu il sait nager
passe de bon vacances bisous :-* :-*

.mimi 39 (39) répond Posté le 29-06-2011 à 15:44
BONJOUR A VOUS JE VOUS SOUHAITE UNS BONNE JOURNEE UN PEU PLUS FRAICHE .
CARMEN TU DEVRAIS LEVER LE PIED TON CORPS T ENVOIE DES ALERTES IL FAUT S AVOIR SE PRESERVER POUR ETRE BIEN AVEC SOIT MEME ET ETRE PLUS RECEPTIVE AVEC LES AUTRES OK .JE T EMBRASSE AINSI QUE TA PETITE MAMAN.
CAPVIC COURAGE POUR TA CURE LES SOUVENIRS SONT LA LAISSENT LES PASSES PREND EN CONSCIENSE
ESSAYE DE NE PAS TROP T ATTARDER DESSUS TA CURE N EN SERA QUE PLUS BENEFIQUE .. CELA EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE JE T EMBRASE AINSI QUE TA FAMILLE

Carmen (00) répond Posté le 29-06-2011 à 13:12

Bonjour a toutes
gros bisous :-* :-*

RenA_1960 répond Posté le 29-06-2011 à 00:45
Un petit mot pour vous souhaiter "bonne nuit" les filles! ;) Je suis contente que ta maman va mieux CARMEN! Ici il fait chaud aussi mais aujourd'hui très lourd, c'est pourtant pas sur qu'il va pleuvoir car proche de la méditerranée et la météo dit qu'il restera beau! B-)
J'espère que ta cure ne soit pas trop pénible pour toi CAPVIC, essayes de te reposer (même si je sais bien que c'est ne pas facile, surtout avec les petits loulous :-* :-* :-* )
je suis contente que tu puisses te connecter de là bas!
Ma LILY :x , je pense à toi, je t' :x
Continue avec ce bel courage JOE, tu es sur le bon chemin!
Gros bisous à toutes les filles de ce forum, je vous envoie énergie et motivation! :-* :-*

Renate

Carmen (00) répond Posté le 28-06-2011 à 22:33

BONSOIR A TOUTES
Ma chère capvic comme je comprend ta tristesse c'est tout a fait normal les souvenir pénible son la pour vous tous :( je pense bienà toi ma jolie ici aussi une chaleur de malade
mes filles des quel le peuvent se mettent dans la piscine ,voila pour se qui est de ma maman elle va mieux aujourd'hui je les entendu c'etait enfin agréable enfinnnnn
sinon et bien pour moir ses lessives sur lessives je profite du temps pour les draps couverture dessus de lit ect...
j'ai eu une grosse douleur a la poitrine aujourd'hui je sais pas pourquoi angoisse peut-être bon je vais te souhaitez une bonne nuit de repos ainsi quà toutes nos amies du forum
et une pensée a ma ptite Lily!bisous :-*
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* carmen

capvic (00) répond Posté le 28-06-2011 à 21:04
bonsoir CARMENpas grand monde sur les forums....hier je ne pouvais me connecter ...dimanche et hier nous avons eu tres chaud 40°voir plus à certain moment de la journée je te dis pas la chaleur qu il faisait dans les thermes!!!j en suis sortie flagada :D cette nuit orage de chaleur et depuis il pleut :(
pour le moment j ai un peu de mal à gerer ma cure trop de chose me reporte à l année derniere ...chose toute bete le petit coup de telephone que je faisais tous les soirs!!!et je pense que victor lui aussi est un peu dans le passé ...une des dames qui s occupe de lui le trouve triste par apport à l année passée...il sait qu il n a pas revu son papy à notre retour de cure!!!!!!!!si non il devient un grand et fait ses soins de mieux en mieux .par contre nous devons demain lui faire faire une radio de control pour son pied le Dr n aime pas la façon qu il boite!!!...
j espere que toi tu vas mieux ,et ta maman vas t elle mieux...je te souhaite une bonne soirée bisous :-* :-*s

capvic (00) répond Posté le 28-06-2011 à 21:04
bonsoir CARMENpas grand monde sur les forums....hier je ne pouvais me connecter ...dimanche et hier nous avons eu tres chaud 40°voir plus à certain moment de la journée je te dis pas la chaleur qu il faisait dans les thermes!!!j en suis sortie flagada :D cette nuit orage de chaleur et depuis il pleut :(
pour le moment j ai un peu de mal à gerer ma cure trop de chose me reporte à l année derniere ...chose toute bete le petit coup de telephone que je faisais tous les soirs!!!et je pense que victor lui aussi est un peu dans le passé ...une des dames qui s occupe de lui le trouve triste par apport à l année passée...il sait qu il n a pas revu son papy à notre retour de cure!!!!!!!!si non il devient un grand et fait ses soins de mieux en mieux .par contre nous devons demain lui faire faire une radio de control pour son pied le Dr n aime pas la façon qu il boite!!!...
j espere que toi tu vas mieux ,et ta maman vas t elle mieux...je te souhaite une bonne soirée bisous :-* :-*s


331 - 340 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?