• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (00) répond Posté le 28-06-2011 à 10:40

Bonjour a toutes
je vous souhaite une belle journée encore très chaude
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
carmen

Carmen (00) répond Posté le 27-06-2011 à 10:34

Bonjour a toutes
merci mimi oui on ma dit la même chose sur se rapport mère fille pff c'est dingue sa sa me fait plaisir de te lire régulièrement et toi comment va tu ???je pense bien a toi gros bbisous ma mimi :-* :-* :x :x

Capvic super en plus tu a ton pc avec toi super on sera ensemble alors profite en bien et prend bien soin de toi gros bisous et bonne vacance :-* :x :-*

caramel oui sa va être vite la tes vacance profite en bien toi aussi sa fera du bien cette transition de vacance après cette année bien difficile pour toutes gros bisous a toi aussi :-* :-*

Joe ma joe protége toi du soleil car il annonce chaud et sa épuise alors dèjà qu'avec ta maladie tu est épuiser j'imagine avec cette chaleur je pense bien fort a toi ma joie pleins de gros bisous ma joe :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lily bon courage pour aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi et pense très fort a toi et toutes ta famille en se jour si pénible je t'aime ma lily et te serre fort dans mon coeur :x :-* :-* :-*

Bisous a toutes et bonne journée rester au frais bon lundi a plus tard . :x :-* :-* :-* :-*
votre amie carmen

.mimi 39 (39) répond Posté le 27-06-2011 à 04:58
CARMEN Il est vrai que le corps réagi il n est guère étonnant que tu es mal aux seins ,cela réflète le rapport de la mère à l enfant .
je te fais de gros :-* et te dis bon courage .
CAPVic contente de savoir que vous etes bien arriver gros :-* et bonnes vacances avec ta famille.
CARAMEL il ne te reste plus guère tu fais les valises ?nous nous partons 8 jrs plus tard je :-*
gros bisous à vous toutes et :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 26-06-2011 à 14:15
CARMEN...bonjour nous avons fait bonne route les petits dans l ensemble on ete gentils :) ...puisque nous nous arreté que deux fois une pour le petit dej et les habiller...et une pour un chagrin de capucine un petit bisous de maman et on repartaient....nous avons mi pile 7 heures et demi de route à midi 30 nous etions dans la location.....aujourd huj il fait tres chaud plus de 30°.....

j espere que ta maman va mieux et toi de nouveau souci de santé !!!tu n en sort pas gros bisous à plustard ....demain debut des soins :-* :-* :-*

Carmen (00) répond Posté le 25-06-2011 à 10:52

Bonjour a toutes
merci ma mimi se sera fait et oui que veut tu??
Hier j'ai du allez chez le médecin je suis épuisez est une douleurs terribles au seins
j'ai vite appeler mon médecin qui ma dit de venir et elle ma dit que c'est beaucoup de stress et d'émotion pour moi avec mon fils et ma maman que c'est normal que je sois aussi mal elle ma fait une ordonnance pur une mammographie et une échos elle ma dit que se sont des moment difficile a vivre pour une seule personne est que le corps réagissez :( voila bon repos se weekend pour moi !!
je pense bien a vous toutes :-*
merci caramel pour ma maman et oui ses terribles de les voir souffrir comme si sa suffisez pas la vieillesse !!qu'il faut qu'il est des maladie insoutenable !!aussi profite bien de tes vacances sa va être vite la le 3 juillet gros bisous :-*

capvic bonne vacance a toi et toutes ta famille
gros bisous :-* :x
Joe profite de ta famille en te reposant fait toi bichonnez ma belle je t'embrasse fort gros gros bisous :-* :-*

Lily repose toi d'ici lundi tu va être encore bien éprouver surtout sache que je pense bien fort a toi par la pensé ma petite lily bon courage bisous a toi et toutes ta famille :-* :-* :-* :x :x :x :x

Renate bon weekend ma belle et a toutes les autres paca magali etc....
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :x :x :x
carmen

caramel (35) répond Posté le 25-06-2011 à 08:45

JOE courage a toi je pense que tu dois etre tres fatiguee :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 25-06-2011 à 08:43

BONJOUR LES FILLES .
CARMEN je pars en vacances le 3 juillet avec mes petits enfants que du bonheur . JE PENSE A TA MAMAN C TRES DIFICILE de vieillir dans c conditions :-* :-* :-* pour elle et pour toi

.mimi 39 (39) répond Posté le 25-06-2011 à 08:01
chère CARMEN tout se que tu me dis réveille en moi de mauvais souvenirs s est écoeurant .
il te faudra du courage et de la patiente ma belle que veus tu avec notre mentalité espagnole ont a du mal .
je t embrasse très fort fais un bisou et une caresse sur la joue de ma part à ta maman . :-* :-*
bonne journée et plein de belles choses à vous toutes je vous :-* :-* :-*

Carmen (00) répond Posté le 24-06-2011 à 22:16

BONSOIR A TOUTES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN BON WEEKEND DE REPOS
JE PENSE A VOUS TOUTES GROS BISOUS :-* :x :x

UNE PENSÉE POUR TOI MA LILY :x :-*

Carmen (00) répond Posté le 24-06-2011 à 09:30

suite...
et c'est se qu'elle a dit en au téléphone le dr enfin elle a baliser et appeler le médecin immédiatement et elle l'on vite remonter et coucher tu imagine la douleurs qu'elle peu avoir surtout qu'elle est manipuler par un treuil un appareille pour la soulever et la recoucher ainsi que pour le bassin ou autre je suis dévaster de la voir souffrir elle hurler de douleur ma pauvre mère et les jeunes femmes qui la manipuler était mal car elle l'avez signaler qu'elle souffrez terriblement mais on s'en fiche on les écoute pas !!
enfin voila on pourrez 'en en dire pff je te laisse ma mimi et te remercie du fond du coeur je t'embrasse fort ainsi que capvic joe lily caramel etc...
bonne journée :-* :-* :-* :-*
carmen


341 - 350 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?