• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 21-06-2011 à 10:29

Ma Renate je comprend ta peine pour ton petit chat j'ai vécu la même chose il y a 15 ans et pour consoler ma peine je suis allez a la spa et j'ai pris un chat qui demander beaucoup d'amour car il était battu par le précédent propriétaire il avez 6 mois et aujourd'hui il y a 15 ans que je les et je me dit qu'avec tout notre amour et notre affection il vivent bien avec nous comme avec toi je suis sur qu'il a vécu des jours heureux et que maintenant il repose en paix s'en souffrir voila ma Renate je pense bien a toi aussi pleins de bisous a toi et a toutes nos amies :x :-* :-* :-* carmen

Carmen (07) répond Posté le 21-06-2011 à 10:24
je dit a la jeune femme qui emmené ma maman manger en bas mais que fait elle ici
elle me dit elle va manger je lui dit mais vous savez pas que sa cheville et casser s'en blocage ni rien elle son pied et dans le vide sans immobilité elle me répond a non on nous a rien dit
désoler je vais vite la remonter elle hurler de douleur ma maman
j'ai rappeler le médecin car comme je l'avez appeler hier matin lui expliquant la situation elle était sidérer et ma dit je passerais se soir je la rappel l'après midi lui disant l’incident qui c'est passer et donc elle ma dit je passerais se soir le cabiner et bonder de monde je lui est dit pas de souci que je rester près d'elle jusqu'à se qu'elle vienne
elle est arriver a 20h elle vois la jambe et la elle dit mais se n'est pas possible mon dieu mais il son inconscient elle peu souffrir la pauvre ;on descend en bas plus d'infirmière pas de dossier de prés alors qu'elle savez que le medeçin passer il a fallu chercher fouiller etc...donc voila du coup calmant avec gouttière pour immobiliser sa cheville je par a 20h 45 la elle pleurer ne me laisse pas je ne sais pas ou je suis ramene moi chez moi alors qu'elle est chez elle je veux mourrir afin voila je ne savez plus quoi faire le coeur briser je vous assure que la vie n'est pas facile et pour personnes nous avons notre lots de tous aller sachez que je ne vous oublie pas que je suis aussi dépasser que j'en repère le sommeil enfin stop je vous embrasse toutes s'en exeption pleins de :-* :

Carmen (07) répond Posté le 21-06-2011 à 10:14

Bonjour a toutes
ma lily j'ai lu ton message sur le 19 c'est bien triste est malheureusement difficiles a supporter de voir souffrir nos proche ,j'espère aussi comme dit Renate qu'il ne souffre pas car c'est terrible de les voir souffrir et nous la impuissante;profite en t'en que tu le peu ma lily je suis de tous coeur avec toi pleins de gros bisous :-* :-* :-*
capvic ou est tu??? :x :-*

Joe c'est difficile les moment que tu endure aussi je pense beaucoup a toi mon amie repose toi bien et surtout ménage toi pendant ton traitement pénible je t'aime fort ma joe :x :x :x :-*

Et bien pour vous dire en deux mots ma maman a était transporter au urgence samedi et il lui on trouver une cheville casser jusqu'au perroné et et luxures elle était sous morphine pour être calmer ensuite ma fille comme elle m'accompagner Angélique et elle est tomber dans les pommes au urgences prêt de sa mamie et du coup vous savez quoi et bien on a renvoyer ma maman chez elle avec sa cheville tel quel avec une simple bande oui oui vous avez bien compris une simple bande pas de gouttière rien comme sa :-S
et j'ai ramener les radio + ordonnance a l'infirmière du foyer ou était ma maman et la plus rien elle dois être immobiliser hier avec ma fille j'ai dit bon on va allez manger avec elle dans sa chambre vu qu'il faut qu'elle reste coucher et vous savez quoi quand j'arrive je vois ma maman sur le fauteuil dans l'acenseur qui sort et a ma grande surprise...suite..


Carmen (07) répond Posté le 20-06-2011 à 22:21

Bonsoir a toutes
:(( :(( :(( :(( dur dur se soir je reviendrez demain si tous va bien je vous expliquerais si je n 'ai pas encore d imprévu urgent comme depuis se weekend et aujourd'hui gros bisous bonne nuit a toutes je vous oublie pas :-* :-* :-* :-* :x carmen

Carmen (07) répond Posté le 20-06-2011 à 00:02

Bonsoir a toutes
je vous remercie pour vos gentil messages que c est bon de savoir et de voir combien vous penser a moi e a nos amies joe etc..
je vous souhaite une bonne nuit je repasserai demain pour vous en dire plus
faites de beau reves
caramel capvic joe renate mimi lily paca magali sev etc etc a demian bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x carmen

caramel (35) répond Posté le 19-06-2011 à 12:16

A TOUS

caramel (35) répond Posté le 19-06-2011 à 12:13

;) ;) CARMEN JOE SEV BON DIMANCHE et bonne fête des papas :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 19-06-2011 à 09:51

CARMEN je te souhaite un bon dimanche avec tes entourant leur papa ......bisous :-* :-* pas le courage d ecrire plus :-* :-*

.mimi 39 (39) répond Posté le 18-06-2011 à 19:29
chères amies je vous souhaite un bon weekend , ensoleillé ? et chaleureux avec votre famille ou amis .
allez ma jolie CARMEN accroche toi fais toi belle , fais un petit repas pour la fete des pères et ça va te remonter le moral un simple rien peut embellir la journée .tu sais que je pense bien à toi je :-*

Carmen (07) répond Posté le 18-06-2011 à 01:03

coucou ma lily dsl de t avoir inquiéter mais effectivement je suis pas très en forme je suis épuiser j'ai une une semaine pas bonne souvent alité mais ne t""inquiéte pas aujourd'hui en plus j ai du partir pour emmener mon fils a son nouveau lycée pour la prochaine rentré donc je ne me senter pas trop le courage d'y aller mais j'ai du le prendre se courage j'ai fait 140KM j'etait contente de rentré et j"ai discuter un peu avec ,notre capvic sur msn voila je vais essayez de dormir et te souhaite vous souhaite une très bonne nuit a toutes merci capvic pour se bon moment passer avec toi et pour lr thé virtuel bisous a toutes joe renate merci pour les photos tu est rayonnante ma belle vraiment magnifique bisous a toi et a caramel et a toi ma joe j espere que tu va bien toi je pense très fort a toi et ton traitement sa y est tu la commencais ?? bisous la joe et a vous toutes mimi mercipour ton message sa ma toucher et merci paca merci a toutes bon weekend a vous pleins de belle choses bisous de votre aie carmen et se beau bouquet de fleurs pur vous toutes ;) :x :x :x :x :-*


371 - 380 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?