• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 25-02-2011 à 23:21

bonne nuit CARMEN ,je pense fort à toi là je vais aller me coucher un epu fatigué malgres que je n ai pas fait grand chose ce soir ,grace à notre RENATE ;) bisous et pense plus à ce vilain frere c est vrai pas vraiment facile mais tu verras un jour tu arriveras à faire un recul avec lui je l espere de tout mon coeur :x pour toi et etre pleinement heureuse :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 25-02-2011 à 21:32

Bonsoir a toutes
je viens vous souhaitez un très bon weekend
je pense bien a vous toutes
vous êtes dans mon cœur
Capvic et Lily ne vous inquiéter pas pour moi je sais
que vous êtes toujours avec moi par t'en de gentillesse et d'attention
capvic profite bien de notre Renate et sachez que je suis heureuse pour vous et partage votre joie c'est dimanche je crois que Caramel tu revois Renate super profiter bien et venez me raconter vos retrouvailles ainsi que celle avec capvic c'est trop génial
je vous serre fort dans mon coeur et vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
carmen :x

Carmen (07) répond Posté le 25-02-2011 à 19:42

Bonsoir a toutes
bonsoir capvic
tu ne m'ennuies pas du tous avec tes question il habite a 30km de chez moi
et je sais bien que c'est du harcèlement morale mais la loi aujourd'hui malheureusement et lente et ne fait rien donc je vais faire avec la j'ai changer mon numéro sa y est on verra bien pour le reste ,il va bien finir par se calmer il est malade tu sais il faut que je passe au dessus de mes sentiments affective de mon enfance car sa malheureusement il ne faut plus que j'y crois il est plus jeune que moi de 5 ans;bon je vais donner a manger a toutes ma marmaille et reviendrez vous lire je t'envois pleins de gros bisous ainsi qu'a vous toutes a plus tard ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
carmen

capvic (49) répond Posté le 25-02-2011 à 15:02

BONJOUR CARMEN ....je te delaisse un peu en ce moment mais je pense fort à toi quand meme RENATE correspond pour nous deux en ce moment ....c est pas possible comme dit lily d etre aussi mechant ....il est plus ages ou plus jeune que toi ? mais là il va falloir que tu passes avec l aide de ton mari à une autre vitesse si non il arrivera à avoir ta peau ...tu sais c est du harcelement morale et c est puni par la loi ....il habite par chez toi ?...que de question ma pauvre ....je vais te laisser et te faire de gros bisous :-* :-* du fond de mon coeur =((

Carmen (07) répond Posté le 25-02-2011 à 13:20

:(( :(( :((MERCI MA LILY JE T :x :x :x FORT MERCI A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 25-02-2011 à 11:27

Bonjour ma CARMEN, je vois que tu as l'air bien déprimée encore, toi qui allait beaucoup mieux, c'est vraiment dommage qu'un individu pareil, soit si méchant. Je ne le connais pas mais je le hais pour tout ce qu'il te fait, c'est incroyable d'être si méchant.
Suis contente que ton mari soit au courant de tout, c'est tres important pour toi
je te laisse pour ce matin car LYLOU m'appelle.
je te fais plein de :-* je t' :x tu sais je pense fort a toi

Carmen (07) répond Posté le 25-02-2011 à 11:04

Bonjour a toutes et merci ma caramel :x :(( :-*
je t'aime fort mon amie malheureusement il a du y arriver car je suis vraiment epuiser videz j ai meme pas pu emmener ma fille a l ecole alors imaginer comment je dois etre pour ne pas avoir pu l emmener se matin j ai pris ma tension et j avez 15.8 donc voila faut pas chercher je m'en veut d etre aussi fragile je n'ai pas le temps avec tous sa sa m ai dur de subir ,et pour repondre a lily oui ma lily mon mari et au courant et ne l'aime pas du tous et il a pas interet a le voir car rien que de le voir il ne le supporte pas voila bon il faut que j y aille car je suis encore en chemise de nuit et je dois allez chercher mon fils au travail ensuite a 1 h j emmenerais pas petite mélody voila bisous a toutes je vous aime fort mes amies vous etes mon réconfort de la journée gros gros bisous
carmen :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

caramel (35) répond Posté le 25-02-2011 à 09:59

CARMEN désolée je n'avais pas lu ton message . ton frère te fait encore des misères c dingue ça . il faut que tu porte plainte sa ne peu pas duré tu vas tombé malade je pense beaucoup a toi ma belle :-* :-* :-* :x

caramel (35) répond Posté le 25-02-2011 à 09:51
bonjour a toutes

Carmen (07) répond Posté le 24-02-2011 à 21:14

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* carmen


801 - 810 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?