• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-02-2011 à 08:56

ma CARMEN, vite fait un petit mot, car je vais m'habiller, je n'ai pas trop chaud
J'espère que tu as bien dormi et que tu n'es pas trop fatiguée!
J'ai lû tes supers bon rapport sur ton site c'est génia :-* :-* l
J'entends parler des deux petites jumelles que c'est triste, je ne comprends pas que dans un couple quand ça ne va pas qu'on s'en prenne aux enfants
RENATE et toutes les autres je vous fais de gros :-*
a plus tard ma CARMEN

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 10-02-2011 à 23:39

Salut mes amies! ;)
Ces derniers jours j'avais tellement du travail que je ne suis pas encore revenue ici, le temps me manquait, hier soir j'ai fait des corrigés jusqu'à minuit passé! Mais ce soir j'ai fini l'enseignement pour 5 semaines, les stagiaires vont aller en entreprise et j'aurais peut-être un petit peu plus de temps pour moi!
Pas d’inquiétude CAPVIC, quand je serais là je me ferais un plaisir d'attaquer au jardin, lol, j'adore la terre et ici la nature me manque beaucoup!!! Je suis vraiment trop contente de venir vous voir là haut, ça va bien me changer des idées du quotidien! Dans 11 jours je prends le train, jusque là j'ai encore plein programme car je dois tout préparer à l'avance dans l'entreprise et chez moi il y à toujours un gros bordel, rangement obligatoire, j'ai tout simplement trop d'affaires! ;) :-*
Merci pour le mot de CARAMEL CARMEN, c'est rassurant de savoir que tout c'est bien passé et j'espère qu'elle sera très vite revenu parmi nous! Et toi repose toi un peu aussi, je vois que tu dois beaucoup faire pour assurer tes ventes et c'est formidable mais veille à ne pas se laisser installer la fatigue! Gros :-* :-*
Ce soir j'ai enfin réussi d'installer ma télé, pas facile car ma nouvelle box et le décodeur n'ont plus de câble entre eux, ça fonctionne avec des prises spéciaux qu'il faut configurer et il ma fallu plus de 2 heures! Mais ça marche, youpiiiii :D :D
J'ai vous ai mis un mot sur le 19 aussi! Bonne soirée à toutes, LILY, JOE, SEV etc

capvic (49) répond Posté le 10-02-2011 à 22:02

bonsoir CARMEN j ai fait un peu plus de 4 heures de nettoyage de haie tu sais CARMEN oui j aime bien etre dans le jardin mais là c est une obligation pas le choix si je veux que cela reste propre ...mais tu vois ce soir la realite ne fait voir que je n ai plus vingt ans et je suis vraiment casé ,ça ne me fait pas rire car trouver quelqun et surtout à un prix raisonnable ça ne court pas les rues!!!!entre temps moi aussi comme toi je dois areter pour aller chercher les petits heureusement ce soir quoique capucine tres enervé ils ont ete gentil en attendant leur maman ;)
c est bien pour toi que ta boutique marche si bien c est geniale ....tu avais un commerce ??......sur ce je te souhaite un ebonne nuit à demain en esperent voir du monde :-S bisous :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 10-02-2011 à 21:01

:x :x :x :x :x :x :x BONNE NUIT A VOUS TOUTES MES AMIES :x :x :x :x :x :x :
JE VOUS AIMENT TOUTES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* CARMEN

Carmen (07) répond Posté le 10-02-2011 à 20:58

Bonsoir a toutes
capvic je suis contente que tu te mettent a jardiner sa dois te faire du bien au moral et tu aime sa ,rendre ta jolie demeure toute belle je ne suis pas passer se matin car je n'ai pas eu une minute beaucoup de commande encore aujourd'hui ,chercher les enfants au travail,porter tous a la poste et étiqueté et peser les colis ;) les journées son trop courte en plus un soleil de merveille qui fait du bien B-) on dirait que le printemps et la,mais faut pas rêver sa va pas durer trop beau pour que sa dur ,bon sinon le dessert persiste sur les forums heureusement que capvic tu passe me faire un petit coucou ;)
lily j'espère que tu va un peu mieux ma belle tu me manque :(( et toi sev ou est tu? :((CARAMEL suite a ton opération reviens nous vite :x :-* :-*
Renate ou est tu?? j'espère que ton internet ne nous joue pas des tours car tu nous manque aussi bisous a toi et a toutes les autres filles Joe :x MIMI 39 :x SUZY :x ZEN ETC...
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* ET TRÈS BONNE SOIRÉE SUIVIE D'UNE TRÈS BONNE NUIT *-:) *-:) *-:)CARMEN :x :x :x :x

capvic (49) répond Posté le 10-02-2011 à 10:16

bonjour, bonjour, pas le temps de papoter aujourd hui journée exterieur je joue au paysagiste.....à plustard ;) bonne journée a toute :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 09-02-2011 à 23:15

*************CARMEN bonne nuit à toi aussi à demain je vais au dodo:-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 09-02-2011 à 22:58

Merci capvic pour le message de caramel sa rassure de savoir que tous ses bien passer
fait lui des gros bisous de ma part :-* :-* :-* :-*
je vous souhaitent a toutes pleins de gros bisous et passer une très bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
carmen :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuitttttttttt a toutessssssssss :-* :-* :-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 09-02-2011 à 11:44

BISOUS POUR VOUS TOUTES ET PROMPT RÉTABLISSEMENT AU MALADE
JE PENSE A LILY CARAMEL AU PETIT BOUT DE CHOU DE CAPVIC TA FILLE AUSSI ETC....DU FORUM QUI NE LE DIT PAS BISOUS ENVOLER VERS VOUS ..VOTRE AMIE CARMEN :x

Carmen (07) répond Posté le 09-02-2011 à 11:42

BONJOUR A TOUTES ;)
BONJOUR CAPVIC LOL JE SUIS MORT DE RIRE MA CAPVIC INCROYABLE SE PETIT BOUCHON LOL :D :D :D TROP MIGNON ET OUI NE t4INQUIETE PAS AINSI QUE LILY EST RENATE MON RENDEZ VOUS JE L AVEZ TELLEMENT ATTENDU QUE JE NE VAIS PAS ME DÉFILER MAINTENANT SURTOUT PAS C'EST VRAI QUE DES QUE TU A L ESPRIT A AUTRE CHOSES QUE TU AIME ET BIEN TU PASSERAIS EN SECOND PLAN LA SANTÉ MAIS NON NE VOUS INQUIÉTER PAS DE PLUS MES REINS ME RAPPEL ASSEZ SOUVENT QU'IL FAUT QUE J Y AILLE ET J'IRAIS SOYER EN CERTAIN JE VOUS DIREZ C EST VENDREDI A 17 H DU SOIR QUE JE DOIS Y ALLEZ J AI DIT A MON MARI DE RÉCUPÉRÉ MA FILLE A LA GARDERIE OU ALORS J AI MON GRAND QUI FINI A MIDI IL IRA LA CHERCHER VOILA J ESPÈRE VOUS AVOIR RASSURÉE,MERCI P'TITE MAMAN CHÉRIE DE ME PRENDRE EN MAIN JE SUIS GÂTER ET BIEN ENTOURER PAR VOUS TOUTES BISOUS MES JOLIES ET JE VOUS DIT A PLUS TARD TRÈS BON MERCREDI NOUS BROUILLARD GRIS PLUIE MAIS LA LE SOLEIL ESSAI DE PERCER SA VA ÊTRE BON POUR LE MORAL :-q
VOUS ÊTES ALLEZ VOIR MA BOUTIQUE VOUS AVEZ LU LES COMPLIMENT SA ME FAIT TROP PLAISIR :D JE ME SENT SI UTILE QUE SA ME FAIT DU BIEN J AVEZ BESOIN DUNE CHOSE COMME SA AUJOURD'HUI J AI DES COLIS POUR LE CANADA WHAOUU SA FAIT DÉJÀ PLUSIEURS COLIS QUE J ENVOIS LA-BAS CETTE APRÈS MIDI J AI 6 COLIS EN ENVOYER EN TOUT DEPUIS LUNDI TENEZ VOUS BIEN 36 COLIS :-q JE SUIS BIEN CONTENTE ALLEZ J ARRÊTE LA A PLUS TARD .UN GROS BISOUS TOUS PARTICULIER A NOTRE CARAMEL QUI J ESPERE IRA MIEUX ET BEAUCOUP DE REPOS POUR TOI BISOUS :-*


871 - 880 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?