• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 23-02-2011 à 11:41

Bonjour ma Lily
merci pour le thé ;)
je suis très contente de te lire
hier J'avez écris un longt messages et il a disparu je ne sais ou :-S
Je vous disais de bien profitez de ses instant inoubliable et unique que je penser fort a vous 3
je suis heureuse pour vous de vivre ses instant magique grâce au forum la rencontre de personnes exceptionnel .
Vous savez moi hier se n'était pas le top car les harcèlement reprenne de plus belle vous savez par qui et je me suis senti mal froide au extrémité des doigt et toutes bizarre il redeviens venaçant mon cher frère ,vous savez mon coeur me perdra je me dit il faut toujours donner une chance je lui est pardonnez plus de 3 fois et la c'est bien la dernière je vous assure il essaye de m'atteindre au plus profond de ma dignité en t'en que femme et mère je suis malade d'avoir cru que les gens que l'on a aimer peuvent revenir a de meilleurs sentiment baliverne tout sa :(( :(( :(( :((
hier j'ai tous débranché sonnette etc...pour si il se permettez de venir ne pas lui ouvrir j'en ai informer mon autre frère gentil Michel il s'appelle et devrais l'appeler pour qu'il cesse ,enfin voila pour ma maman elle cherche elle ses fils en pleurant :(( ses jumeaux elle crois qu'on lui les a enlever elle les crois toujours petit ;j'ai essayer de la rassurer vraiment y a des jours il vaudrez mieux ne pas se lever car c'est très très perturbant et te détruit a petit feu :((
bon je ne veut pas vous ennuyer mes amies gros :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-02-2011 à 08:15

pour toi ma CARMEN, j'espère que tu vas bien
J'ai passée une journée pleine de joie dommage que ça passe trop vite, mais j'espère que ça se renouvellera, ma RENATE est comme je me l'imaginais, douce généreuse, et super sympa.
je vais te laisser pour l'instant, car je vais faire ma toilette, mon petit dej est pris, le kiné passe aujourd'hui mais je ne connais pas l'heure, comme je ne bouge pas.
Cet apres-midi j'ai LYLOU qui arrive
j'espère que tu arrive a te reposer un peu
Je te fais plein de :-* :-*
:-* a vous toutes les filles a plus tard

Carmen (07) répond Posté le 22-02-2011 à 08:55

BONJOURRRRRRRRRR
QUEL BONHEUR DE TE LIRE AUSSI HEUREUSE MA CAPVIC JE SUIS TRÈS CONTENTE DE SES RENCONTRE QUE VOUS VIVEZ C EST GÉNIAL QUE J EN SUIS TOUTES ÉMUE :(( :^> :) POUR VOUS JE VOUS ENVOIS PLEINS DE GROS BISOUS MES AMIES ET PROFITER EN BIEN :D SE SERAIS SUPER OH OUI DE DÉGUSTER UN BON THÉ AN TA COMPAGNIE MAIS POUR L INSTANT SE N EST QU'UN RÊVE :(( BON C EST BON LA J ARRÊTE PROFITER EN BIEN ET VENAIS NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE BONHEUR TRÈS BONNE JOURNÉE ICI AUJOURD'HUI HUI PLUIE ...BISOUS A TOUTES CARAMEL JOE SEV LILY RENATE TOI MA CAPVIC MIMI 39 ETC ETC ...JE VOUS AIMENT FORT SES ROSES SON POUR VOUS A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x CARMEN :-* :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 22-02-2011 à 07:34

BONJOUR CARMEN......nous avons passé une très bonne soirée ,aujourd hui RENATEA et LILY vont avoir la joie de ce rencontrer elles aussi pour la premiere fois ... c est genial je n aurai jamais pensé en commençant ce forum rencontrer des gens de tous coin de france ...la vie fera peu etre qu un jour nous d eux prendron sun petit dejeuné ensemble !!! ;) je te laisse les petits vont arriver bisous et bonne journée à toi :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 21-02-2011 à 23:50

Bonsoir mes amies
que je suis heureuse de vous savoir en bonne compagnie je pense fort a vous mes jolies
je vous envois pleins de bisous et je vous dit a demain bonne nuit mes amies fidele :x :x :x :x :-* :-* :-* carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-02-2011 à 11:31

ma CARMEN, j'espère que tu vas bien
Il commence a pleuvoir dommage hier nous avons eu une super journée
je te fais plein de :-* ainsi qu'a celles qui passerons
je reviendrais plus tard :-* :-* :-* ma CARMEN

Carmen (07) répond Posté le 21-02-2011 à 09:20

Bonjour a toutes
je vous souhaite une bonne et agréable semaine
je pense bien a vous ,j'espère que vous avez bien dormi
Joe,Lily,capvic,Renate ,caramel,mimi,sev,etc...
très bonne journée en se lundi ;) avec pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
a plus tard pour vous lire <X

carmen

Carmen (07) répond Posté le 20-02-2011 à 23:28

BONNE NUIT MA CAPVIC JE SUIS CONTENTE QUE TU EST PASSER UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS A DEMAIN ;) *-:)
BONNE NUIT A TOUTES FAITES DE BEAU RÊVES A DEMAIN TOUT LE MONDE :x :x =(( :x :x
CARMEN


capvic (49) répond Posté le 20-02-2011 à 22:38

bonne nuit CARMEN j espere que tu as passé un bon dimanche ...moi bien bossé contente d avoir reussi à pratiquement tout faire ...fatigué ce soir mais c est une bonne fatigue là je vais bientot aller me coucher ....à demain matin :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 20-02-2011 à 12:13

BONJOUR A TOUTES
MA PETITE CAPTIVE DÉCIDÉMENT UN JOUR TU DORS MIEUX ET L'AUTRE NON A QUOI TU PENSE POUR ÊTRE PAS BIEN MA CAPVIC TU A SUPPORTE TROP AUSSI ET TU EN FAIT BEAUCOUP TROP,repose toi cette après midi même SI TU N'AIME PAS SA TU RÉCUPÉRERA UN PEU DE TA NUIT?TU A TELLEMENT EU DES SOUCI PAR TES PETITS QUE TU DOIS ÊTRE ÉPUISER ALLEZ JE COMPTE SUR TOI . JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE JE TE DIT A SE SOIR GROS BISOUS MA BELLE ET MERCI POUR LE PETIT DEJ ;)BON DIMANCHE A TOUTES ET GROS BISOUS JE PENSE FORT A VOUS A PLUS TARD ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* CARMEN :-* :-* :-* :-*


821 - 830 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?