• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie50 (50) répond Posté le 16-07-2010 à 16:17
coucou,petit message a Tinouche42,j'ai commencé avec une nutritionniste depuis le mois d'avril et je n'ai perdu que 2 kg(cause antécédents alimentaire!)Et oui grosse mangeuse de légumes et rarement de féculents,résultat un corps qui ne fait que stocker!mais en rééquilibrant,je me remets a fondre et surtout j'ai perdu de la masse graisseuse et des centimétres.Alors bon courage pour la suite!!bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-07-2010 à 15:21
Bonjour tt le monde!
Allez, demain on va pouvoir se peser et se mesurer!!! Bon j'ai triché, à défaut de me peser, j'ai mesuré mon tour de taille... qui est descendu de 4 cm, trop contente!
Hier soir je suis donc restée avec ma faim mais aujourd'hui j'ai demandé à l'équipe de regarder mon carnet minceur et comme j'y ai noté ma faim d'hier soir, j'espère qu'ils vont me répondre par rapport à cela!
Nina, tu parles de te "ré"inscrire ou te "dés"inscrire? Car je ne pense pas qu'on puisse se "dés"inscrire; en fait, si tu arrêtes, tu ne viens plus sur le site et c tt... Enfin je pense...
Courage les filles et les gars! on tient le bon bout, ça va marcher pour nous aussi!!!!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 16-07-2010 à 15:00
Nina j'ai louper aussi le tchat quant aux autres questions,je ne sais pas, moi j'ai pris un an alors j'ai intérêtà tenir

Nina31 (31) répond Posté le 16-07-2010 à 14:54
lalione moi aussi je devrais en perdre 25 a peu pres au total je commence par 16 lol
qui peut me repondre a mes deux question plus bas svp?

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 16-07-2010 à 14:51
Nina, J'ai perdu 1 kgs à peu près car ma balance selon où je l'a met est capricieuse, mais ce qui est remarquable c'est, comme je l'ai déjà dit, que je me sent bien mieux dans mes mouvements, et j'ai l'impression d'avoir perdu plus d"1 kilo, même si ce n'est pas le cas.
Les reins fonctionnent mieux avec les légumes et le fruits en prises régulière (Je fais "pipi" plus souvent), je bois aussi un peu plus, bref je me sens bien et cela me bouste...
Je suis très motivée et je voudrai rassurer les gens qui doute, mais tout ça dépend du nombre de kilos à perdre (moi 30) rien ne se fait sans rien et le régime 1400 n'est pas frustrant. Mais peut-être suis-je trop optimiste. J'ai déjà fait un régime suivie par un diètéticien, 20 kgs perdus, mais le seul problème c'est que je n'est pas fait la stabilisation.

Quant au sport je ne peux faire que de la natation et du vélo à cause de mes genoux mais c'est déjà bien.

A bientôt biz

Nina31 (31) répond Posté le 16-07-2010 à 14:01
coucou!

lalionne tu a perdu combien?

TINOUCHE: tu a pri le regime a combien de cal?

ps jai louper du coup la session tchat ct bien??
ps le jour ou on veut se desinscrire on fait comment? car moi jai pris un mois pour voir ;-) je conti,nue si jen suis satisfaite bien sur

demain grosse fiesta
demain matin resultat poid et mesure de la semaine pour nous tous!!!

joenews (91) répond Posté le 16-07-2010 à 13:32
et bien Tinouche déjà demotivée AVANT la fin de la premiere semaine,,,,,??????Si la perte de poids était aussi spectaculaire que cà au bout de 4 ou 5 jours sans aucune frustration le régime miracle serait né et on le saurait déjà.Malheureusement les kilos sont là plus faciles à prendre qu'à perdre mais il ne faut pas baisser les bras.Un pas devant l'autre et tu verras que tu atteindras ton objectif toi aussi en réapprenant à manger mieux sans doute Ne regrette pas et persévere !!!!
Quant à Aurélie c'est sûr qu'avec ton opération cela ne doit pas être facile cela ira mieux dans quelques jours (je connais pour avoir subi il y a longtemps l'extraction de 3 dents de sagesse)Le sport est pour moi un vrai problème car je n'en ai pas envie pourtant cela est recommandé et en plus fait un bien fou !!!!!
mais une chose à la fois peut être...............
BON COURAGE

aurélie43 (43) répond Posté le 16-07-2010 à 12:47
Bonjour!!!
j'ai pas l'impression aussi d'avoir déjà maigri juste l'impression de me sentir mieux!! j'ai pas envie de me peser demain je veux pas être démotiver!! en revanche je pense que je fais pas assez de sport!! mais bon un peu difficile je n'ai pas le droit d'aller à la piscine pour le moment et en plus il fait super chaud pour une activité en plein air!!! :(
Je me suis fait opérer mardi pour un problème dentaire du coup je peux pas manger certains aliments!! c'est pas évident de concilier le régime et les suites de l'opération!!
Est ce que vous faites beaucoup de sport????

Cynthia (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond Posté le 16-07-2010 à 12:44
krain denise merci pour tes conseils précieux...Je sais qu'il ne faut pas que je loupes ma dose de calcium quotidienne et qu'il faut que je l'augmente au fur et à mesure.
allez demain c'est le grand jour de la pesée ça me tarde....

Pti Lapinou (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 16-07-2010 à 12:32
Bonjour tout le monde ! Moi aussi j'ai commencé lundi mais il y a plein d'aliments surtout des légumes que je n'aime pas du coup je remplace par d'autres. Mais ça a l'air de fonctionner quand même. Mais j'ai quand même des envies de pâtisseries de temps en temps et la pomme en cas de faim entre le déjeuner et le diner c'est pas tout le temps rigolo, des idées pour remplacer la pomme par autre chose ?


2771 - 2780 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?