• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 27-09-2010 à 13:44
coucou

Bon moi cette semaine je m'y mets sérieusement, je profite que mon homme ne soit pas là, c'est plus facile. Oui parce que ce we, il est venu samedi avec des croissants et dimanche avec des patisseries, et moi qui suit une grosse gourmande, et fan de patisserie, ben j'ai craqué ...
Et quand je vois vos résultats, ça me motive, c'est génial, il faut vraiment que je m'y remette ...Je fais le 900 kcal ...on verra si j'y arrive toute la semaine ...Je pense que si je le fais même quelques jours, ça ne peut pas me faire du mal du tout.
Félicitations a toutes et tous !!!
Bonne continuation et bonne semaine.

Les brochettes de midi était sympa !!! Mes petits anges 4 et 2 ans ont adorés(mais on explose le budget avec des repas comme ça)

joenews (91) répond Posté le 27-09-2010 à 09:34
nouvelle semaine:nouvel espoir..........de perdre du poids
J'ai dit que je m'y mettais sérieusement cette semaine et hier j'ai pris un verre de cidre et des raisins secs en apero.
Mais je me conforte en me disant qu'en fait je fais la stabilisation a fur et à mesure de la perte de poids vu que je n'a pas maigri depuis plus d'un mois !!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui bossent quoique je ne sais pas si LALIONNE est d'accord mais en restant "à la maison" on a une foule de choses à faire "à l'extérieur"
gros bisous à tous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 27-09-2010 à 08:56
bonne journée à tous et bon boulot pour les bosseurs.

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 26-09-2010 à 08:51

a tous

Kri-Kri (44) répond Posté le 25-09-2010 à 17:00
Ah bah ça fait plaisir de vous lire les filles avec ces bonnes nouvelles!
Je n'ai pas parlé des tours de poignet parce que, perso, je ne perds pas et je ne pense pas avoir du gras à cet endroit là... 15 cm aussi de tour de poignet depuis le début.

bon je vous laisse car j'ai mon plus petit qui est encore en train de s'énerver pr rien du tt... Pffff.... J'vous jure, Ah les enfants!!

A plus!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-09-2010 à 10:38

Bravo les filles, ca vaut le coup de s'accrocher.
Pour les mensurations - 10 cm et hanche et taille - 5 cm de cuisse, par contre comme toi Cel il faudrait me racler les os des bras car rien perdu aux poignets ni aux bras. Mais patience, ca va bien se déclencher un jour.
Encore toutes mes félicitations et bonne journée.

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 25-09-2010 à 10:22
hello everybody, pesée ce matin et... waouhhh!!!! moins 1.4 kgs donc moins 8.5 depuis le 12. moi qui n'avais rien perdu la semaine dernière, je suis contente et je retrouve ma motiv', bien qu'elle était présente puisque je n'ai pas abandonné!pour mes mensurations, je descends tranquillement, -7cm de taille, -12cm de hanches, -4cm de biceps, -5cm de cuisses, poignets, toujours 16 cm, mais là, faut que je perde un os si je veux réduire leur taille...vos encouragements sont indispensables pour moi car nous vogons tous dans la même galère( qui s'allège d'ailleurs), et c'est ce qui nous fait tous avancer.
bon week end à tous et bonne continuation.

joenews (91) répond Posté le 25-09-2010 à 10:05
bravo a KRI KRI et à LALLIONNE pour leurs enthousiasmes et surtout leurs résultats qui font chaud au coeur
Moi toujours à 61KGS100 mais c'est promis à partir de lundi je vais faire le régime à la lettre
Gros bisous et bon week end


Kri-Kri (44) répond Posté le 25-09-2010 à 09:20
Félicitations Lalionne!!!! Tu dois être heureuse d'être passée sous la barre des 100, psychologiquement, ça doit donner un sacré regain!!!

Pour moi aussi les nouvelles sont bonnes puisque j'ai encore perdu 1Kg cette semaine soit 10,5 Kg depuis le début. Je viens de faire le point sur mes courbes de poids et je me dis "ah oui effectivement"; je suis donc passée de 78 Kg à 67,5 Kg (selon Cohen il me reste encore 6,5 Kg à perdre pr être à mon poids idéal, wahouuuuuu!!!), mon tour de taille est passé de 100cm à 86 cm, mes biceps de 31 à 28 cm, mes cuisses de 62 à 54,5 cm et enfin mes hanches de 111 à 100 cm. Finalement, qd on fait le bilan sur les mensurations, ça parle encore plus que le poids! Je suis ravi de voir qu'avec 10 Kg de moins j'ai perdu par exemple 7,5 cm de tour de cuisse!
Si vous le voulez, venez vous aussi partager vos mensurations car je sais que certaines perdent un peu moins vite mais peut-être que c l'occasion d'apprécier tt de même une perte au niveau cm!
Bon WE les filles!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-09-2010 à 08:33
Bonjour, aujourd'hui - 700 G après mon gros écart de jeudi, mais je me reprend la semaine prochaine. Je suis tout de même passée sous la barre des 100 kgs. Soit 112 kgs200 le 12.07, 99 kgs 500 aujourd'hui.
Bonne journée


1741 - 1750 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?