• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 24-09-2010 à 15:08
Coucou tt le monde!
Comment allez-vous? Prêt(e)s pour la pesée de demain?
Comme d'habitude je stresse, j'ai peur que les crêpes de belle-maman de lundi soir aient un impact sur ma pesée de demain... Enfin, on verra bien, le principal c de "participer", n'est-ce pas, lol?

Bon après-midi!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-09-2010 à 09:31

pour tout le monde /


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-09-2010 à 09:21
Coucou tout le monde,
Dans mon message d'hier je voulais simplement relancer un peu le forum, car il me fait du bien, et je comprend sur tout le monde n'a pas le temps d'y aller.
Quant au sport, quelque soit ce que l'on fait, sans trop de contrainte,pour moi c'est une purge du corps et de l'esprit et c'est une satisfaction personnel quand on s'est dépensé.On dit "un corps sain dans un esprit sain" et c'est juste.
En attendant la pesée de demain, transpirez bien et éclatez vous
Gros bisous et bonne journée

joenews (91) répond Posté le 24-09-2010 à 09:03
coucou tout le monde
Ouf hier 1 heure de marche et une heure de piscine (natation+aquagym)je suis toute cassée ce matin (ce qui voudrait dire que le peu de muscles est encore là et se réveille)
Je suis au courant pour les menus parce que je suis vos commentaires (mais pas le régime) je fais en fait un repas light mais je ne perds pas 1 gramme
Bon patience, l'important est de s'y mettre .Après tout je suis là avec vous jusqu'au début janvier
Il a plu toute cette nuit et ce matin cela continue:l'automne est bien là.......et nous aussi LALIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous a tous(demain pesée mais à moins de fondre la nuit prochaine pas de perte de poids à l'horizon ) glup


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-09-2010 à 23:13
Bonsoir tout le monde!
Pompomme, il ne faut pas oublier de se faire plaisir aussi, je pense que c important surtout que cela nous apprend à ensuite gérer cet écart. En ce qui concerne le sport, je me suis inscrite cette année au step. J'ai eu ce soir ma deuxième séance et franchement j'adore! Qu'est-ce que cela fait du bien de se dépenser! C'est un peu comme un "défouloir"... Franchement, si tu hésites à faire un sport, lance-toi, vas-y avec une amie, c super sympa!

Doudou, tiens nous au courant pour ton RDV avec ta nutritionniste! J'espère que tu continueras à venir nous voir!

Lalionne, merci d'être là, et d'avoir tjrs une attention pr chacun(e).

Bonne nuit!

doudou44 (44) répond Posté le 23-09-2010 à 21:49
Bonsoir tout le monde !

Je suis désolée de n'avoir pas participé depuis la semaine dernière au forum mais grosse fatigue, pas la pêche en plus je me paye un énorme bouton de fièvre sur la lèvre !! :((
Je vois que tout le monde continue à perdre !C'est super ! féliciations !
Me concernant, je stagne sur un pallier et ça m'énerve ! Je retourne voir ma nutrionniste demain soir! j'ai besoin que quelq'un me coach ! Même si sur le forum y a de bons coachs comme LALIONNE par exemple, il me faut quelq'un pour me soutenir ! Elle m'a déjà suivi, il y a quelques années (-15kgs).
J'ai vraiment envie d'y arriver cette fois -ci et ne plus reprendre ces kilos qui me poursuivent ! X(
Bien entendu je continuerais à venir sur le forum pour vous tenir au courant car de toute les façons je suis inscrite jusqu'en décembre!
Gros bisous à vous tous ! :-*

pompomme (57) répond Posté le 23-09-2010 à 21:42
coucou

Moi j'a pas fait le chili parce que c'est un plat que je n'aime pas trop,en fait si quand j'en fais je mange que les boulettes :-) et bon hier soir j'avais des invités et mon zhomme voulait manger autre chose.
Bon je ne suis pas trop le régime à la lettre, c'est dommage parce que quand je vois que celles qui le respectent ont des supers résultats.
Moi j'étais à 80kg et je suis à 74.5 kg, je suis assez contente mais j'aimerai plus évidement, comme l'a dit l'une d'entre vous (je crois que c krikri) qui rêve de plus et d'être mince :-)
Moi objectif est 70 kg mais il faudrait plus normalement ....mais il ne faut pas être trop exigente non plus.
Je trouve que c'est pas toujours facile avec mon homme parce qu'il aimerait des fois des trucs un peu plus gras :-)
Bon la semaine prochaine je vais essayer de tout respecter comme le zhomme est parti en stage !
Bon pour le sport pas simple, je faisais de la moto donc j'étais assez fatiguée et trempée après 3 h de slalom et auj j'ai fait du yoga et contrairement à ce que l'on pense, c'est assez physique et assez sympa.
Je n'arrive pas à faire autre chose .... vous en faites beaucoup vous ??

voilà j'essaye de pas abandonner le forum mais pas tjs le temps ...
bonne soirée

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-09-2010 à 21:07

Bonsoir, c'est dommage, car même si le forum est lu, il va se désagréger petit à petit. Le peu de personne qui y est encore n'a pratiquement plus d'échange. Je pense que c'est parce qu'il n' y a pas de problèmes à discuter, tant mieux.
Bonne soirée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-09-2010 à 15:37

Bonjour tout le monde,
A midi resto tagliatelles fraiches sauce safran et scampis. Un régal.....
Ce soir une tomate un yaourt...........Un régal
Bref j'ai fêté l'automne mais je ne me sens pas vraiment bien d'avoir mangé comme ça. C'est peut-être un bon réflexe. Je suis habitée à réduire et au nouveau régime, tant mieux.

Cel j'ai déjà essayé la pluie pour fondre mais sans résultat.......

Bisous à tous

Kri-Kri (44) répond Posté le 23-09-2010 à 15:11
Bonjour tt le monde!
Effectivement, un régal le chili con carne hier soir!
Bon après-midi!


1751 - 1760 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?