• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 30-08-2010 à 18:15
SALUT TOUT LE MONDE§ LALIONNE T ES TROP MARANTE AVEC TES DESSINS. JAIMERAIS VRAIMENT SAVOIR COMMENT ET SUR QUELS SITES TU VAS POUR Y REPECHER TOUT CA. JAI TOUJRS BEAUCOUP PLAISIR A LES VOIR ET YANNICK AUSSI. BREF JAI ENCORE DU CHEMIN A FAIRE EN CE QUI CONCERNE LA MAITRISE DE L ORDI. C EST VRAI ON EST CERTAINEMENT ENCORE SUR LE FORUM JUSQ. A NOEL. ON DEVRA TOUS CONTINUER A SE SERRER LES COUDES CAR VRAIMENT DU MAL A ME REPRENDRE EN MAINS

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-08-2010 à 13:46

Joe tu vas pouvoir en profiter .....

joenews (91) répond Posté le 30-08-2010 à 10:30
salut à tous
Cà y est c'est le début des vacances depuis ce matin mon compagnon n'est pas allé bosser
et je commence par contre à décider ce que je vais mettre dans la valise
Vu que je n'ai rien acheté cette année because les kilos en plus je vais faire le tri pour voir ce que je peux remettre (on peut toujours espèrer car avec 3 kgs de moins cela fait encore 7 kgs de plus que les annees précedentes !!!!)
KRIKRI c'est gentil de dire que je ne suis pas bien grosse mais le surpoids est là comme même ..............c'est vrai que n'ayant plus d'enfants comme toi à faire gouter je suis moins tentée c'est pourquoi je te soutiens à 100% .RESISTE!!!!!!!
Par contre pour la petite anecdote mon fils de 25 ans m'a demandé de lui faire une coupelle de glace hier
ET JE N'EN AI MEME PAS EU ENVIE POUR MOI!!!!!!! Miracle du régime ..........
Gros bisous à tous et bonne journée (youpi il y a du soleil)

Kri-Kri (44) répond Posté le 30-08-2010 à 09:53
Bonjour tout le monde!!!
Joe, tu ne m'as pas l'air bien grosse tu sais! je mesure 1,55m et selon JMC mon poids idéal serait de 61 kg et si j'y arrive je serais aux anges!
J'ai souvent entendu dire que l'on devait peser 10kg de moins que sa taille (par exemple pour 1,60 m peser 50 kg) mais un jour la nutritionniste m'a dit que c'était complètement faux!!! Car que l'on mesure 1,50m ou 1,80, on a tous une tête (qui pèse à peu près le même poids peu importe la taille, lol!), des bras, des jambes, un buste, etc... Donc, plus on est petit, plus notre poids "idéal" sera proche de notre taille.
Bon, sinon hier je n'ai pas été du tout sérieuse mais cdur dur le dimanche de faire le régime je trouve, non?? Donc hier midi, 1/3 de pizza + 1 cône le midi,le gouter chez belle maman donc gâteau fait maison et hier soir le reste du kebab de mes garçons...
Enfin, aujourd'hui est un autre jour et je suis de nouveau super motivée!!!!
En plus, je remarque que les hommes me regardent de nouveau, c bête mais c flatteur et même si je suis casée et heureuse dans ma vie, et bien plaire fait tjrs très plaisir et met bcp de baume au coeur!!

Allez les filles et les gars, on a encore 5 jours avant la pesée, fixons nos objectifs et motivés motivés!!!!!!!!!!!!
Au fait, Cel01, je fais le régime à 1200calories et je le trouve necore parfois trop copieux.

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-08-2010 à 09:51
Salut tout le monde, Cel01 Bravo pour ton optimisme qui est renforcé par ta taille e moins. Non seulement perdre du poids permet d'avoir une silhouette de plus en plus acceptable, mais aussi d'avoir l'impression d'être la reine ou le roi du monde. On se sent mieux moralement et on pense que tout le monde nous regarde d'un oeil plus sympa. C'est merveilleusement jubilatoire. Yes !!! enfin ca va mieux.

De mon côté, j'ai annulé provisoirement mon séjour en Autriche, car le temps doit être pourri cette semaine et même froid. Don ce n'est pas un problème puisque nous allons chez un ami.
Bonne vacances à ceux qui y vont et bonne journée bisous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 30-08-2010 à 07:14
bonjour à tous et bon début de semaine. pour tous ceux qui perdent en motivation, je crois qu'il ne faut pas perdre espoir et tenir sur la longueur, car, pour la plupart d'entre nous, le régime va se faire au moins jusqu'à noël, en tout cas, c'est mon cas. mais ce forum nous met tous dans la même barque et elle n'est pas en train de couler mais le contraire!!!puisqu'on l'allège de nos kilos chaque semaine, et personne ne sera jeté par dessus bord, promis.
ce week end, mariage de ma cousine, avec, s'il vous plait, un pantalon acheté une taille en dessous!!!ça commence à se voir... youpi!
biz et à demain.

joenews (91) répond Posté le 29-08-2010 à 18:26
salut tout le monde
Nous voici de nouveau au complet ou presque
Bravo a Yannick et à Lionel et merci à tous pour vos encouragements
C'est vrai que l'aiguille de la balance fait des caprices mais ce n'est pas une aiguille qui va faire sa loi non mais !!!!!!
JMC m'a répondu que ma perte de poids est bonne. AH bon alors...............
Je vais essayer de prendre du bon temps en vacnes (dans moins d'une semine désormais j'ai hate) et puis après on verra de reprendre plus efficacement ce régime
Après tout je ne suis pas pressée.Je suis de tout coeur avec toi doudou et je me sens encore plus motivee sachant que nous aprtageons tous le même combat
Bon dimanche et gros bisous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 29-08-2010 à 14:22

Pour KRI-KRI ET JOE et les autres
Bon dimanche

doudou44 (44) répond Posté le 29-08-2010 à 13:46
Un bonjour endimanché et ensoleillé !

Féliciations Yannick pour cette belle perte de poids, cela m'encourage! Je me dis que c'est possible alors pourqoui pas moi !
Joenews, il faut pas qu'on desespère, Yannick en ai la preuve !
Hier j'ai eu un déclic quand la secrétaire du laboratoire d'analyse de sang me demande mon poids ! J'ai été surprise mais faisant un bilan général, l'indication du poids est obligatoire. J'ai murmuré mon poids de peur que les autres personnes entendent ! J'ai senti une honte ! :^> Alors non merci, je ne veux plus revivre ça ! :-S
LA motivation est revenue et en lisant le message de Yannick, ça m'a donné un coup de fouet supplémentaire pour me dire que moi aussi j'y arriverais doucement mais surement !
Merci pour vos commentaires, merci d'être là, je me sens moins seule !
Bises à tous et à toutes ! ;) B-)

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 29-08-2010 à 09:56
Bonjour tout le monde, tout d'abord bravo Yannick, surtout en ayant perdu pendant
des vacances, c'est un résultat qui va redonner du baume au coeur de certains qui ont du mal.
On est contente de retrouver nos hommes.

Joe je ne me fais pas de soucis pour toi, car tu m'a l'air d'une battante et tu vas te reprendre. Je pense que c'est ton rythme et que tu vas y arriver et ne ramène pas toujours ta taille, tu sais bien qu'on dit que ce qui est petit est mignon ! et je pense que moins on en a à perdre plus c'est long

Bon dimanche à tous et bonne vacances à ceux qui partent
Bisous




1951 - 1960 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?