• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-08-2010 à 13:58

Aux futures vacancières

fredo44 (44) répond Posté le 27-08-2010 à 10:48
Bonjours à tous,

J'ai fait bcp d'écart pendant les vacances, donc cette semaine, menu de rattrapage avec plein de légumes, avant de reprendre les menus correctement pour la rentrée
Demain je vais peut etre avoir de bonne surprise, car mon pantalon témoin, m'arrive jusqu'au fesse alors que je n'arrivai pas à l'enfiler avant le 12 juillet :P
Bisous à tous et bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 27-08-2010 à 09:52
Coucou tout le monde!
Joenews, as-tu pensé à faire le menu rattrapage pour tes écarts? Ou alors peut-être ssayé pdt une journée le régime à 900Kcal?

La semaine dernière je n'avais pas résisté et je m'étais pesé et pris les mensurations le vendredi; aujourd'hui j'ai tenu bon, je ferais tt ça demain... J'espère avoir une bonne surprise... En tt cas, je résiste par moments ds la journée (surtout au moment du goûter des enfants!)! Et puis je fais aussi qqs écarts (ce matin, un morceau de brioche au petit déj').
Je stresse déjà à l'idée d eme peser demain, lol!
Bonne journée!

joenews (91) répond Posté le 27-08-2010 à 09:38
bonjour à tous
Un rayon de soleil mais cela ne va pas durer..........selon la méteo
Beurk.Il a tellement plu hier que j'ai même dû allumer la lumière car il faisait très sombre
Enfin je surveille la meteo pour l'Italie car le départ (tant attendu ) est pour dans une semaine.............et j'espère qu'enfin je pourrais etre au soleil quoique je ne supporte pas tellement d'y être mais c'est rudement bon pour le moral
Je te comprends LALIONNE que tu aies envie de parler allemand.Moi je parle italien et je suis ravie de pouvoir parler et l'entendre c'est une si jolie langue que l'on dirait une chanson.Quoique les siciliens parlent surtout sicilien et je ne sais pas si je le comprendrais.
Quant au régime bien que je n'ai pas fait vraiment des écarts (1 verre de cidre et quelques fruits secs en apero un cornetto la veille ) j'ai repris 500 gr
Décidement j'ai un mal fou à perdre du poids .Si bien que j'ai decidé de ne plus remplir mon carnet minceur
Au retour des vacances si j'ai repris je ferai un regime plus draconien pour perdre enfin du poids afin de stabiliser ensuite avec JMCOHEN
Bonne journee à tous et restons motivés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-08-2010 à 08:23

?????????????????

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-08-2010 à 08:22

Salut Befiflo, ca y est la pluie est là aussi, ya pas d'raison, il ne fait pas froid mais c'est triste.
Ah les vacances ! Tu vas aller finir la saison au soleil, avant l'hiver c'est important et en plus quand tout le monde est au travail c'est encore mieux, tant mieux pour toi, chacun son tour.
Hier soir j'ai un ami autrichien qui nous a invité chez lui, je suis assez tentée et je vais pouvoir parler allemand car j'adore parler cette langue un peu rugueuse. Je partirai normalement lundi. Je devais aller en Bretagne mais j'aurai le temps d y aller plus tard car j'aime aussi l'ouest en automne.
Bon je vais aller prendre un café avec mon amie, papoter un peu et faire mes courses que je n'ai pas faites hier.

Gros bisous à tous et à +


befiflo (60) répond Posté le 26-08-2010 à 21:46
génial lalionne,bravo ,c est vrai
que l on peut manger au resto tout
en faisant attention ,
dans l'oise temps pourri ,flotte
orage,ra-le bol,vivement le 10/09
je pars dans le var jusqu'au 27/09
j espere enfin trouver le soleil
j ai besoin de me régénérer

bonne nuit a vous tous :-*

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 26-08-2010 à 20:59
Salut tout le monde, je suis rentrée d Allemagne et figurez vous que je n'ai pas fait de folie. J'ai calculé à peine 1000 cal pour la journée. Il est vrai, désolée les gens qui ont eu de la pluie, mais chez nous il a fait une chaleur pas possible et j'ai plutôt bu que mangé, donc tout bénef. C'est marrant on arrive quand même à se débrouiller maintenant pour savoir à peu près ce qu'on doit manger.

Bonne soirée tout le monde, moi je suis nase, un peu de lecture et dodo bisous

maria de lourdes (lagny sur marne, ) répond Posté le 26-08-2010 à 20:38
bonsoir a tous .....moi ce soir un ptit bocal de fonds d artichauts une boule de mozzarella.et un bol de soupe sans féculents.et comme déssert une compote sans sucre ajouté.j ai dèjà perdu 4kg mon objectif eté de 5kg.mais finalement c 10 que je veux perdre .je pensais peser 67 kg pour 1m57 j ai achetée un pése personnes electronique que lui me donne 5 kg de plus c est vrai que des fois on ne se vois pas.. c etait mon cas.moralité ce régime .je vais le continuer encore longtemps.meme pour toujours..car j ai peur de redevenir comme avant.avec mes gros poteaux ..un de mes 4 fils aujourdhui décédé ..me disais que je ressemblais a une bouteille de perrier..c est peut etre lui de la haut qui m encourage !! bonne soirée atous et courage faisons nous belles et beaux!! car nous le valons bien!!!

maria de lourdes (lagny sur marne, ) répond Posté le 26-08-2010 à 20:36
bonsoir a tous .....moi ce soir un ptit bocal de fonds d artichauts une boule de mozzarella.et un bol de soupe sans féculents.et comme déssert une compote sans sucre ajouté.j ai dèjà perdu 4kg mon objectif eté de 5kg.mais finalement c 10 que je veux perdre .je pensais peser 67 kg pour 1m57 j ai achetée un pése personnes electronique que lui me donne 5 kg de plus c est vrai que des fois on ne se vois pas.. c etait mon cas.moralité ce régime .je vais le continuer encore longtemps.meme pour toujours..car j ai peur de redevenir comme avant.avec mes gros poteaux ..un de mes 4 fils aujourdhui décédé ..me disais que je ressemblais a une bouteille de perrier..c est peut etre lui de la haut qui m encourage !! bonne soirée atous et courage faisons nous belles et beaux!! car nous le valons bien!!!


1981 - 1990 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?