• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-07-2010 à 13:12
à midi très bien pas de problèmes et vous ?

Nina31 (31) répond Posté le 23-07-2010 à 10:46
bonjour les fille aller demain la peser!!

Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 23-07-2010 à 10:41
Bonne journée à toutes et à tous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-07-2010 à 09:59
Bonjour tout le monde, Mercedes tu es formidable de remonter le moral de ceux qui ne l'on pas.
cette nuit entre 2 rêves d'orgie de fromage, j'ai pensé à ceux qui craquent ou qui n'y arrivent pas. Je parle en connaissance de cause car à l'époque de ma grande perte de poids, j'avais mes 2 enfants à m'occuper et je travaillais 7 j / 7. Donc pas beaucoup de temps à moi et j'y suis arriver.Ce qui m'a séduite dans ce régime JMC, c'est pas de casse-tête pour organiser ses repas, car qui n'a pas dit une semaine, "mais qu'est ce que je vais faire à manger ? ",la liste de course est déjà faite, on nous mâche le travail. Donc je pense qu'il faut absolument suivre les repas comme ils sont donnés, sauf si vraiment on n'aime pas, car si on change tout le temps c'est un stress supplémentaire, et cela décourage encore plus. Il faut manger lentement pour ne pas être rassasier trop vite car c'est là que dans l'heure suivante on a de nous faim et qu'on craque.

C'est la façon dont je vois les choses, mais je ne dis pas qu'un jour cela ne m'arrivera pas.
Maintenant chacun à ses problèmes personnels, mais il faut aussi se raisonner et se dire que si on a fait la démarche c'est pour un résultats plus ou moins long et qu'on en a eu pour ses sous.

Excusez moi de tout se baratin mais j'avais envie de vous le dire.

Bonne continuation A +

Kri-Kri (44) répond Posté le 23-07-2010 à 09:41
Bonjour tout le monde!
De rien Melousse et Lionel (tu t'appelles comme mon mari)! A un moment donné ça sera moi qui viendra vous demander du courage, lol! Melousse, tu as craqué, tu t'es fait plaisir et c le principal! Ce n'est pas parce-qu'on craque une fois qu'on ne peut pas se ressaisir, au contraire, parfois c aussi pour mieux repartir!!!

Lucie, perso je remplace les fruits par n'importe quel autre fruit, je pense que cela marche pareil; par contre, juste éviter de consommer quotidiennement, cerises, raisins, bananes et figues car ce sont des fruits assez caloriques.

Alors le moral??
Ici ça va tjrs, un peu fatiguée mais bon couchée à 2h30 pour se lever à 7h45 donc un peu dur dur ce matin! Je me sens maigrir en fait et cela me donne une pêche d'enfer! bon bah premiers repas inadéquats ce WE mais bon on va gérer... Et dans une semaine, je pars 7 jours en camping, j'espère queje vais bien gérer cette semaine d'absence...
A plus!

melousse38 (38) répond Posté le 23-07-2010 à 09:04
Merci kri kri, bon j'ai craké maintenant je vais me reprendre et ceci grace à toi merci...

TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 23-07-2010 à 00:18
rose je pense que vous etes très angoisse car il va avoir une operation et que c pour ce là que vous ne arrive pas a perdre du poid ilfaut que vous trouves le calme pourque votre regime et votreoperation se passe bien. BON CORAGE ;)

TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 23-07-2010 à 00:16
rose je pense que vous etes très angoisse car il va avoir une operation et que c pour ce là que vous ne arrive pas a perdre du poid ilfaut que vous trouves le calme pourque votre regime et votreoperation se passe bien. BON CORAGE ;)

TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 23-07-2010 à 00:08
bonsoir medammes bon je vient de lire sur tout cellle qui son probleme de la tirohide, bon moi j'ai ete tres mince 45kilos à 24 ANS apres ma 2éme enfants j'AI GROSSI en 2003 il mon decouvert un goitre avec de noudules et evidement ma glande funcionè tres malmalgrè mes medicament alors il ya vais rien a faire car les noudules pousents comment des champignon, OPERATION EN 2006IL TOUT ENLEVè ma santè sa degrade sur poid 76 KILOS de haut et des bas un vrai jojo. bon ilfaut pas decorage car chaque personne est diferent L'organismefuncione diferent et je suis en hiper la tention est comment mon corps un yoyo medicament a vie avec celui pour la tention.bon corage

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-07-2010 à 23:23

MON DERNIER MOT DE LA SOIREE POUR CEUX OU CELLE QUI SE DECOURAGENT - BONNE NUIT


2541 - 2550 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?