• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
reglisse (chaource, 10) répond Posté le 22-07-2010 à 14:49
bonjour les filles j-3 vacances je pourrais me consacrée plus a mon régime malgrés que je maigris commement bisous a tout le monde


Kri-Kri (44) répond Posté le 22-07-2010 à 14:25
Rose, ma mère s'est fait enlever la glande car elle fonctionnait mal; elle avait pris bcp de poids. Effectivement, selon qu'elle soit en hyper ou en hypo activité tu maigris ou tu grossis et cela tu ne peux rien y faire... Tu verras, qd tu vas te faire opérer après tt rentrera ds l'ordre!

Melousse, courage ma belle! je ne sais pas si cela peut t'aider mais perso ce qui m'aide à tenir c de me répéter ts les jours en me levant que je vais devenir belle!!!Tu sais les mois passent vite malgré tt et même si demain on ne sera pas mince, déjà à la fin d el'été on aura un beau résultat, on aura déjà bien changé! Regarde ttes ces femmes qui témoignent et qui ont perdu bcp de poids et qui arrivent à se stabiliser à leur poids de forme, c super! mais nous aussi on peut le faire!
Je pense, comme pr bcp d'entre nous j'imagine, que plus je pèse lourd plus je perds confiance en moi, plus mon caractère s'efface pr devenir la bonne copine qui est tjrs de bonne humeur et gaie. C sympa la bonne copine de bonne humeur, mais être soi avec son tempérament c encore mieux!
Dis toi aussi que bientôt ce sera fini la galère pr s'habiller le matin, se camoufler comme on peut; on pourra prendre un jean et un pull, on ne fera pas "sac à patate" mais on sera JOLIE!!!!!
Allez reprends confiance et note sur une feuille tt le bien que va t'apporter les aliments si tu craques et tt le mal que cela va aussi t'apporter! et si l'envie est trop forte, craque fais toi plaisir et ressaisis toi ensuite!

melousse38 (38) répond Posté le 22-07-2010 à 13:56
Je n'arrive plus à etre motivée, sa m'enerve. En plus j'ai promis à mon fils de l'emmener à la piscine pendant mes vacances (la semaine prochaine) et j'aurais aimée etre un peu mieu dans mon corps.
Boulala sa m'enerve.

befiflo (60) répond Posté le 22-07-2010 à 11:03
bonjour
oui rose ,la glande tyroide peut faire grossir si elle ne fonctionne pas bien ,ma soeur est dans se cas ,ils lui ont enlevé ,elle as un traitement a vie,
soit tu grossi ou tu maigris,il ne faut pas désespérer, continue
ton régime,bon courage



rose62 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 22-07-2010 à 10:48
bonjour j'ai du mal a faire le régime, j'espere y arriver car je commence en avoir marre de ne pas perdre de poids; je me pose une question j'ai un probleme de la glande tyroidienne, je dois me faire operer cette année et je me demande si c'est ps sa qui me fait grossir si il y a des personnes qui sont comme moi qui ont un probleme de la glande tyroidienne laisser moi un message

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-07-2010 à 10:08

Un petit clin d'oeil ....

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-07-2010 à 10:07
KRI-KRI c'est bien, ca paye et ca donne envie de continuer. il est vrai qu'il faut de la volonté mais on n'a jamais rien sans rien.Je fais comme toi je m'accroche et petit à petit on a des résultats. Continue
Bon je vais aller faire mes courses, je les faits en 2 fois, cela me permet d'avoir des produits plus frais.

Bonne journée à tous et courage aux autres

Nina31 (31) répond Posté le 22-07-2010 à 09:40
lol joe
moi hier apero dinatoire jai manger de tout mais en petite quantité
jespere voir 83.0 samedi!!

Kri-Kri (44) répond Posté le 22-07-2010 à 09:30
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Pour moi, très bonne surprise ce matin, je remets un pantacourt que je ne mettais plus depuis l'année dernière!! Je l'ai fermé ss pb alors qu'il y a une semaine de cela il ne m'allait tjrs pas (pantalon test).
Enfin on verra samedi sur la balance!

Margotine11 (SAINT REMY, 70) répond Posté le 22-07-2010 à 08:50
Bonjour à tout le monde. Réveil difficile ce matin :( vivement les vacances, encore une semaine. La pluie est arrivée, çà rafraichit. Finalement, me suis pas pesée au boulot, j'ose pas de peur d'être déçue. Je vous souhaite une excellente journée


2561 - 2570 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?