• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 12-05-2011 à 15:43
Krikri, mets lui de la musique doucement pour la nuit, avec une veilleuse peut-être que ca le rassurera. Fais le parler des loups, pour savoir d'où sa peur provient. C'est difficile, mais peut-être que tes parents attachent moins d'importance à ses caprices et qu'il n'ose pas faire chez eux ce qu'il te fait.

Kri-Kri (44) répond Posté le 12-05-2011 à 13:00
Coucou les filles!
Oh la la Lalionne tu as un sacré terrain dis donc! tu dois avoir des moutons pour s'occuper de l'herbe, non?
Un potager de 150m2, cela fait un sacré potager, je t'envie! Nous avec nos 735m2 de terrain on ne risque pas de faire un aussi gd potager, lol!
Lalionne, bon courage pour tes recherches pour ton père! pas évident non plus de gérer tt cela; déjà s'il est ok pour que tu fasses venir qqn chez lui 4h par jour c bien!

Mon homme est rentré à 23h30 hier juste qd moi j'allais me coucher; bah oui car moi je devais me lever à 6h ce matin.
Mon petit Nolan a définitivement regagné sa chambre la semaine dernière car Mattéo ne veut plus du tout partager sa chambre avec son frère... Le hic, c que les réveils nocturnes sont repartis de plus bel. Il se réveille 1 à 2 fois par nuit à partir de 2h30 et on ne sait plus quoi faire. Cette nuit, il s'est levé une première fois, son père l'a recouché; il redescend, referme notre porte, se recouche et à peine recouché on l'entend qui redescend en pleurant. Donc, en l'entendant, lui se relève et en fait qd il a rouvert la porte, il a fait peur à Nolan qui s'est mis du coup à hurler en piétinant par terre qu'il avait peur. Il m'a fait sursauter tellement il a été pris de panique. Paradoxalement, il adore dormir chez mes parents car il dit que là bas il n'y a pas de loup et donc il n'a pas peur... Alors je me questionne en me demandant qu'est-ce qui le terrifie tellement à la maison?

LA LIONNE (90) répond Posté le 12-05-2011 à 10:04

Hello les filles !

J'ai un peu honte à vous lire, avec ma petite vie tranquille ! Mais j'ai été comme vous et on oublie vite....
Aujourd'hui je suis en chasse pour mettre une personne 4 h par jour chez mon papa, dont l'état physique se dégrade, mais qui ne veut pas quitter sa maison. Il a déjà une femme de ménage 4 h/semaine. Heureusement qu'il a une bonne retraite qui lui permet de faire comme ca.

Vous, ce sont les enfants qui vous préoccupent moi c'est mon papa, et ce n'est pas toujours le plus facile. Heureusement que mes enfants sont cool !

Comme il y a de l'orage avec pluie aujourd'hui, le gazon va repousser et mon papa qui a 35 a de terrain dont la moitié à tondre, on va être occupé. Mais le peu de pluie va faire du bien.

Krikri, j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari.

Bonne journée à toutes biz

pompomme (57) répond Posté le 11-05-2011 à 22:39
krikri vous êtes tout mimi !!!
je viens de demander a mon homme et il me dit que ça fait a peu près 150 m² le jardin et encore le proprio d'avant faisait 2 fois plus.
On a 10 ares avec la maison dessus, ça fait un beau morceau derrière la maison, c'est aussi ce qui nous a plu dans la maison.
C'est vrai que c'est du boulot mais je fais ce que je peux, j'y suis pas non plus tous les jours dedans !!
les petits aussi aiment bien faire le jardin mais bon isl ont aussi tendance a tout écraser donc j'évite de les prendre avec, enfin je les occupe a d'autres choses. Ils aiment surtout s'est ramasser les fruits.
Les framboises n'arrivent jamais dans la cuisine, ils les mangent tout de suite.
le plus galère s'est avec les groseilles, ils les cueillent grain par grain, c'est long quand je veux faire de la confiture mais ça les occupent bien :-)

bon demain matin ménage, l'aprem rdv banque et après encore un mec pour les vérandas ...et le soir Yoga, c'est le reprise ça va faire du bien !

bonne soirée

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-05-2011 à 21:16

Comme j'ai très peu de photos de moi avec mes enfants, j'en profite pour vous en mettre une prise dimanche.

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-05-2011 à 21:12
Bonsoir tout le monde!
Je ne décolère pas, il est parti à 16h et donc n'est pas prêt de revenir... Par contr,e je ne lui ai pas laissé le scénic, je l'ai laissé partir avec la clio ce qui m'a permis ce soir de me faire... un mac do avec mes garçons.... pas bien je sais!!!! une journée sans faute niveau calories et ce soir paf, un sandwich et des frites!!!!!
Et comme tu dis Lalionne, même pas une cigarette pour compenser tt ça! aujourd'hui je peux le dire, ça m'a manqué!
Bon, heureusement j'ai été tès sérieuse tt le reste de la journée...
Vivement demain, en espérant que la journée sera meilleure!
Pompomme, dis donc tu dois avoir un sacré potager pour pouvoir y mettre tt ça! j'aimerais bcp en avoir un gd aussi mais cela demande bcp de préparation et d'entretien et j'aurais peur de ne pas trouver le temps de faire tt ça! quoique mes enfants adorent jardiner avec moi et c un sacré hobbie qd même le we...
Bonne soirée à ttes!

pompomme (57) répond Posté le 11-05-2011 à 15:23
Lalionne tu exagères pour la cigarette !
Krikri je te comprends, moi c'est souvent que tout change parce qu'on a besoin de moi ...
Même mes vacances ont été annulé, j'étais dégouté mais bon y'a pire.
Mais des fois aussi il faut envoyer les autres sur les roses et prendre du temps pour soi surtout quand on en a peu du temps ..

bon je vous laisse je dois partir.
bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 11-05-2011 à 15:12
Bonjour

Ouh lalala j'ai loupé beaucoup de choses ...
Fleur moi je t'admire, je viens de raconter un peu ta vie a ma maman qui pleure des fois pour rien, pour qu'elle arrêt de se laisser abattre ... surtout pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
Enfin elle galère aussi avec sa maman qui lui en fait voir de toutes les couleurs, quand je te lis lalionne je vois ma mère avec la mamie. Samedi on était chez une tante et il a fallu que ma mamie appelle poru que ma mère y retourne, alors qu'il y a une fille qui habite dans la rue à côté, c'est quand même quelque chose et ma mère a du mal a supporter tout ça.
Et comme toi c'est tjs les mêmes qui s'en occupent.

Fleur, tu es jolie alors trouve toi une belle robe !
C'est vrai qu'il a fait chaud ces jours ci, hier j'ai vernis mes chaises et table du jardin en plein soleil et j'ai pris des couleurs ! J'ai passé un test d'anglais, j'ai fait des courses le matin et l'aprem, et j'ai fini par faire un repas pour une copine qui venait le soir !

Auj j'ai passé ma matinée dans le jardin,j'ai mis des tomates, courgettes, potiron, potimarron, melon, haricotds, petit pois, ail, oignons, persil, radis et salades et j'ai pas fini encore, j'en pouvais plus, c'est du boulot quand même.

Cet aprem on récupère mon grand au judo et après on va a la fête forraine !
C'est vrai que je cours tout le temps c'est pas normal de ne pas fondre plus vite!
Enfin j'ai fait la folle au niveau repas la semaine dernière c'est pour ça le poids repris

LA LIONNE (90) répond Posté le 11-05-2011 à 14:27
Krikri c'est ca quand on est trop gentille ! Je connais en ce moment, mais la seule différence c'est que j'ai plus de temps que toi. Courage et ne stresse pas trop c'est mauvais pour la ligne, et e plus tu ne peux pas prendre une cigarette, oups! je n'aurai peut être pas du dire ca , excuses-moi !

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-05-2011 à 12:49
Enfin bon, c mon coup de gueule de la journée car saturée de bosser comme une malade, de tt donner aux uns et aux autres pour finalement ne jamais rien pouvoir s'octroyer en retour...
ça ira mieux demain...
Bon après-midi!


321 - 330 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?