• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 09-05-2011 à 15:15
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Pompomme et Lalionne, je vois qu'il fait beau par chez vous, vous ne voulez pas me donner un peu de soleil, lol? Car chez moi il fait gris...
Mes loulous ont repris le chemin de l'école et moi mon train train avec tous les loulous.
J'ai inscrit mes garçons à la cantine demain et jeudi ça va me faire un peu souffler sur le temps du midi.
Sinon, bah ici rien de nouveau; cela fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai arrêté de fumer. En plus, aujourd'hui j'arrive à être très sérieuse au niveau de l'alimentation. Bah oui je n'ia tjrs pas reperdu mes 2 kilos de pris et je veux vraiment els reperdre donc self contrôle...
allez je file laver la cage aux oiseaux.
Bon après-midi!

LA LIONNE (90) répond Posté le 09-05-2011 à 09:52

Hello les filles ! encore une belle journée ! Rien de spécial aujourd'hui sinon qu'il faut que je me remette sur les rails, car hier, j'ai un peu dérapé, mais bon je sais ce qu'il faut faire.

J'espère que tout le monde va bien ou à peu près et je pense à vous pour le mieux.

Céline tu ne m'as toujours pas donné la date de ton mariage, mais je suppose que tu as autre chose à faire que de venir sur le forum, car je crois que c'est ce mois ci.

Biz à toutes et bonne journée

pompomme (57) répond Posté le 08-05-2011 à 20:28
Petit coucou de la journée.
krikri pas cool pour ta belle mère, c'est de pire en pire dis donc, 6l de liquide c'est énorme en effet...ça ne doit pas être facile pour ton mari.
Bon courage à vous !!! Moi j'ai pas trop de conseils, un peu jeune je pense pour tout ça.

De mon côté c'est ma mamie qui va pas bien, je pense aussi qu'elle ne pas aller bien loin et ma maman qui n'a pas le moral, suite a sa rupture, a sa mère qui l'use, le fait qu'elle trouve pas de taf ... enfin la totale.

Sinon bon we quand même, il a vraiment fait super beau, j'en reviens pas pour un début mai, wouah ça fait du bien !!! Toute la journée dehors, barbec avec les copines et les gosses dehors qui jouent, c'était super agréable.

Lalionne : dis donc ils vont beaucoup voyager en 15 jours !! Qu'ils en profitent a fond ils ont raison !!

bouh j evous laisse parce que je suis HHHSSSS !!!

bonne nuit !

LA LIONNE (90) répond Posté le 08-05-2011 à 12:40

Hello ! Krikri,je pense que pour ta belle-mère, il faut en parler le plus souvent possible avec ton conjoint, afin qu'il s'accoutume à l'échéance fatale, car il ne faut pas se voiler la face, dans son état, elle est très mal et il ne faut pas avoir beaucoup d'espoir, malheureusement. On est maheureux pour ceux qu'on aime, et la vie est injuste. Courage à vous.

Pompomme toujours active, mais c'est ca la vie de famille, et tu t'investis beaucoup pour le bien-être de tout le monde, mais fais attention à toi quand même !

Ma belle américaine est là toujours aussi souriante, et elle fait beaucoup d'effort pour parler un peu français, sinon on se débrouille. Elle reste 15 jours sinon plus. Demain ils vont en Allemagne ensuite 4 jours à Paris, ensuite Versaille, Vence (06) L'Italie, etc beaucoup de chose à faire.
Je fais des plats végétarien sympa puisqu'elle l'est.

Je vous souhaite une bonne journée, et soyez sages !

Kri-Kri (44) répond Posté le 08-05-2011 à 09:55
Bonjour à ttes!
Comment allez-vous?
Fleur, tu es de retour de vacances, j'espère que le dépaysement t'a fait du bien! tant mieux pour tes examens de coeur, c bien!
Lalionne, alors ta belle fille est là? ton fils doit être content!
Pompomme, tjrs un rythme de dingue à ce que je vois!!!
Pour moi hier c'était magasins d ejardin avec mes loulous et jardinage sous la pluie...
Cela fai du bien même sous la pluie, cela fait évacuer.
CEtte nuit, j'ai rêvé de mon gd père... Il était à l'hopital, il lpeurait, moi aussi et me faisait la promesse d'en ressortir...
Tout cela est certainemetn dû aux inquiétudes liées au cancer de ma belle-mère. Elle est sortie de l'hopital jeudi et hier son kiné la renvoyé d'urgence chez le pneumologue qui lui a ponctionné cette fois 6 LITRES de liquide ds le poumon. C déjà sa troisième ponction en 2 semaines... 1,4l au début, 2l mercredi et 6lhier; les nouvelles sont très mauvaises... Si elle n'vait pas été hier elle se serait étouffée dans le WE... J'ai peur qu'elle ne soit plus là à la fin du mois... et je en sais pas trop comment réagir face à mon homme et mes enfants...
Bon diamnche qd même!

pompomme (57) répond Posté le 07-05-2011 à 21:55
Bonsoir,

Bouh je suis fatiguée ce soir, je suis rentrée a 2h du mat et j'ai pas pu faire de grasse mat parce que j'avais encore un représentant de véranda qui est passé nous voir.
Et après on a foncé chez ma tante pour le couscous, petite aprem dehors sous les arbres, hum ça fait du bien parce que auj il a vraiment fait beau.
Après jai du foncer faire les courses et je suis rentrée à 20h, ras le bol ce soir.
Demain mes cops viennent manger avec leur petite famille, ça va être sympa !!

Fleur je ne connais pa sle parc ou tu as été, mais la nature est tjs belle !!
En effet dommage que tu n'as pas pu dormir correctement même là bas.

Lalionne ça y est la belle fille est arrivée ? elle reste combien de temps en France ?
Kriki c'est vrai que ça nous fait du bien quand on a pas les petits des fois mais ils nous manquent quand même ...

Bon pour le petit il a l'air de comprendre pour le pipi et caca au pot, bouh c'est pas facile, auj il a été de lui même deçut, ça fait plaisir mais c'est vraiment pas facile.
Bon maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il continue comme ça.


hier avant ma sortie avec les filles, j'ai été aussi à loisirlands, ce sont des jeux poour enfants qui sont à la foire, en intérieur et y'a des jeux pour tout age, mais surtout des structures gonflables, je me suis éclatée avec mon grand dans les tobogans géant, c'était un truc de fou ...

bon je vais au lit j'en peux plus !!!

bonne nuit

LA LIONNE (90) répond Posté le 07-05-2011 à 10:34

Hello Fleur, contente de te relire. C'est dommage sue tous tes problèmes de gâchent tes plaisirs, mais tu sais tirer partie du reste c'est déjà ca. Si ca peut te consoler, je me réveille tous les matins avec une sciatique et ca me réveille aussi la nuit et c'est vrai que ce n'est pas agréable. J'ai pensé à toi la semaine dernière, car pendant ma semaine de vacances je suis allée chez ma nièce qui habite le pays de Bray dans l'Oise et c'est magnifique. Si je m'installe quelque part ce sera par là, car ce n'est pas loin de ma famille.

J'espère que vous entamez un bon WE.
Mon fils vient de m'appeler que l'avion de sa copine avait eu une heure de retard donc ils sont sur le retour et j'ai hâte.

Ce matin pesée j'ai plus 500 g donc pas trop de dégâts.

Bisous à toutes et soyez sages !

fleur (60) répond Posté le 07-05-2011 à 04:01
coucou ;)
je suis de retour de vacances ,avec une bonne sciatique et
une laryngite ,pas de chance ,je pensais me reposer la bas et
non toujours mes problémes d'insomnies ,
nous avons passé une excellente semaine ,marche tout les jours
pour celles qui connaissent ,j ai visité le parc marquentaire
que la nature est jolie calme ,tous ses oiseaux rare qui sont
reposant a voir ,

j ai passé mes examens du coeur reste les tests d effort
mon coeur est bon,c est bien ,je pourrais toujours en
faire don ,je suis en attente de faire une nuit a
l'hôpital pour faire mes tests de sommeil,je ne pensé pas
qu'il y'avait autant de personnes qui ne dorment pas .

je recommence les dernieres préparations du mariage
a finir les décorations ,cela m'occupe ,
le 28/06 ,je participe a la kermesse de l'école de mes
voisins ,je vais tenir un stande ,il ne sont pas assez de monde
donc je suis volontaire ,voilà les nouvelles
je vous souhaitent a tous un tres bon week-end ,
bisous a toutes


LA LIONNE (90) répond Posté le 06-05-2011 à 20:46
Bonne soirée les filles et à demain !

Kri-Kri (44) répond Posté le 06-05-2011 à 18:02
Bonjour tt le monde!
Je viens vous faire un petit coucou; je suis déjà en WE depuis 14h, c rare alors je savoure! En plus, je suis tte seule avec mon grand car le petit a voulu rester une nuit de plus chez mes parents, il revient ce soir! j'ai qd même hâte de pouvoir le serrer dans mes bras, je ne l'ai pas vu depuis mardi et il me manque!
demain, jour de pesée...
Allez je vous laisse, la wii fit m'appelle, lol!



341 - 350 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?