• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 06-05-2011 à 14:05

Hello, Pompomme, je suis là depuis le 03, t'as pas lu ? Il est vrai que je n'ai pas grand chose à dire mais c'est parce que tout va bien.

Krikri, il faut que ta belle-mère garde le moral, c'est important, c'est sa force et surtout vous aussi. J'ai vu que tu continuais à ne plus fumer, c'est super !

Je suis impatiente d'accueillir ma petite américaine, mais c'est mon fils qui ne tient plus.
Cet après-midi j'emmène mon papa faire ses courses et on restera un peut à la campagne, chez lui.

Bon après-midi biz et soyez sages !

pompomme (57) répond Posté le 06-05-2011 à 10:45
Bonjour
Tout le monde petit coucou du matin parce que j'ai une journée encore super chargée auj et je ne pense pas pouvoir passer plus tard.
Ce matin on va faire notre petite promenade avec le chien et mon papa, on va donner du pain aux chevaux, on mange, et je repars chez moi (100km) et après j'emmène les petits à Loisirlands, ce sont des jeux gonflables et autres qui viennent à la foire expo de Metz, et il parait que c'est super choutte pour les petits. ON va aller voir ça, deux petites heures et le soir je sors avec mes cops, restos et bowling, j'espère que je vais tenir le coup jusque la :-)
Demain midi couscous chez ma tante après course parce que dimanche midi mes copines viennent manger avec leurs hommes et les petits !!
Bouh quel programme et lundi reprise de l'école, ça va être dur dur !!

Cool krikri le petit 38, comme tu dois être contente, ça fait du bien au moral ça.
Ceux sont souvent les gens les plus malades qui sont les plus forts.

Hier on a été a la pêche avec mon père, j'ai pris un petit brochet que j'ai remis a l'eau, il était trop petit.
Mon grand garçon a prit 3 petits poissons, et il en a laissé passer plusieurs, c'était la première fois qu'il allait à la pêche, il était tout content.
On a pris des couleurs avec ce beau soleil, dommage qu'il y avait un peu de vent !


Lalionne, fleur, cel vous êtes ou ???

bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 05-05-2011 à 14:17
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Pour ma part, la balade à pieds c'était ce matin. Ma mère m'a donné de l'argent pour mon anniversaire et je me suis achetée déjà 2 robes, une en taille 38, l'autre en taille 40, quel bonheur!
Sinon, ma belle mère ressort de l'hopital aujourd'hui après sa chimio. Elle a un sacré moral et un sacré tempérament!
Voili voilou, bon je vais aller faire mon repassage pdt la sieste des loulous.
Bon après midi!

pompomme (57) répond Posté le 05-05-2011 à 10:35
Bonjour

T'as bu autant que ça lalionne ??? :-)
Moi j'arrête pas de manger des viennoiseries, je pense pas que je vais monter sur la balance samedi matin parce que je vais pleurer. Je vais aussi aller faire marcher un peu parce que c'est pas top tout ça.
Cet aprem on emmène les petits a la p^che pour la première fois, on a pas pu y aller la semaine dernière parce qu'il ne faisait pas beau. En même temps on va essayer de ramener quelques écrevisses pour faire plaisir au tout petit qui adore ça !!!

bonne journée a tout le monde

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 05-05-2011 à 08:28

Hello, j'ai repris les bonnes habitudes et on verra samedi.

Hier je suis allée avec ma petite famille faire un peu d'entretien chez mon papa, j'en ai même des ampoules. Mes 2 fils étaient là et j'adore leur connivence. Le papy était content aussi d'avoir du monde autour de lui.

Demain marche, pour éliminer le cidre que j'ai dans le sang et d'autre chose.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages !

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 04-05-2011 à 13:28
Pompomme, j'ai quand même bougé mais pas autant que je l'aurai voulu.

pompomme (57) répond Posté le 04-05-2011 à 12:18
Salut les filles,

De retour chez mon papa depuis hier soir, ce matin petite promenade au milieu des champs avec les petits, ça fait du bien de prendre l'air. Bon surtout qu'on a mangé des croissants. Et oui ma belle mère travaille dans un cfa et cette semaine ce sont les boulanger qui sont là, donc en fin de journée elle peut récupérer un peu de pain et des croissants, plutot que ça soit jeté ...alors on en profite un peu ... enfin quand les morfales, oui je les appelle comme ça, les gens qui n'ont pas de limites, les vautours, ne se servent pas avant et ne prenent pas tout. Comme partout il y a des gens qui n'otn pas de limites et ne partage pas avec les autres....

Moi j'ai pas repris de poids, c'est vrai que si on fait de trop gros écart on reprend vite mais bon moi je ne me prive pas mais et ça va je ne regrossit pas bon par contre je ne perds pas non plus. Il va falloir que je m'y remettre sérieusement, j'aimerai tant reperdre 5 kg ...

Lalionne tu étais en vacances et tu n'as même pas été te promener ???
Et comme tu dis c'est sur qu'il va falloir faire attention aux attentats dans les grandes villes, enfin bon si il est vraiment mort le barbue :-) avec les Américains on peut s'attendre a tout... si ça se trouve ça fait des mois qu'il est mort comme il était maade et Obama a trouvé une bonne occase pour se faire mousser avant les élections !!
Moi je suis un peu septique mais bon chacun son poit de vue !!

bonne journée

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 04-05-2011 à 08:05

Hello, je ne me suis pas pesée, j'attend quand même samedi.

J'ai vu que le témoignage était édité mais sans les photos, dommage et avec des erreurs, mais bon, JMC a perdu une occasion de se faire de la pub !

A la fin de la semaine, ma petite belle-fille américaine arrive et elle est végétarienne alors je vais m'adapter. On craint un peu pour elle car les attentats risquent de revenir, et comme ils vont aller un peu partout visiter, entre autre à Paris, je ne suis pas rassurée. Mais il ne faut pas arrêter tout pour des salopards !

Je reprend mes habitudes, petit dej' avec ma copine et surtout je vais me bouger, car ces temps ci je bougeais surtout autour de la table !

Biz et bonne journée à + et soyez sages !

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 03-05-2011 à 18:29
Hello les filles je suis rentrée !

KRIKRI Que de soucis avec ta belle-mère !

Pour moi ca a été l'orgie mais tant pis, je ne voulais pas embêter tout le monde et je me suis laissée aller. Mais je me ressaisi dès demain. Par contre tout le monde a été époustouflé par mon changement. Et même que les hommes me regardent dans la rue maintenant ......

Bon je vais préparer mes courses pour demain et je vous recontacte le temps de tout mettre en ordre. Bisous et bon moral à toutes

Kri-Kri (44) répond Posté le 03-05-2011 à 09:06
Bonjour tt le monde!
Bon je me suis pesée ce matin et j'ai pris 1,9 kg ds le WE!!! Comme la semaine dernière je me refais qqs jours de diets pour retournber à mon poids.
Enfin le WE a été bien calorique, lol! Cela dit, je continue de constater que le moindre écart ne pardonne pas donc il faut tjrs rester vigilante car, à défaut de perdre encore, il faut au moons maintenir son poids!
Au fait, mon homme m'a offert la wii fit plus, c trop bien mais ça n'est qd même pas aussi intensif que le sport en salle, rien à voir!
Alle zje file me préparer en profitant du calme, mes loulous dorment encore et je ne garde qu'un loulou aujourd'hui qui arrive à 11h30.
A plus!


351 - 360 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?