• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 19-04-2011 à 13:50
Bonjour

Lalionne cool pour l'implantation j'espère que ça va marcher !!!
krikri wouah t'es trop canon :-)
Quelle différence c'est génial.

Bon moi je vais jouer la mauvaise mais je me compare aux copines, en fait j'ai du mal a me rendre compte de mon corps et samedi a l'anniv de mon fils, il y avait plusieurs maman, aussi un peu ronde et j'ai demandé a mon chéri de me dire comment je me situe et il m'a dit que j'étais super fine par rapport aux autres mais qu'il me manque des nénés :-)
Bon je sais qu'il ment pas et qu'il me dit la vérité parce que quand ça va pas il me le dit aussi sans prendre de gants comme on dit.
J'étais assez contente !!
Il faut encore que je perde mais j'y arrive pas, j'ai du mal a resupprimer le sucre maintenant que je l'ai un peu rémis dans mon alimentation, c'est ça les gourmandes !!!
En plus la semaine prochaine on part en vacances, je sais pas trop ce qu'on va manger !

bon on reprendra tout correctement au retour de vacances !!!

Fleur tu as l'appareil qui sonne sans arrêt pour prendre le coeur c'est ça ?
Je l'ai eu une fois après mon accouchement parce que c'était pas top mon coeur, c'est un truc de fou cette machine même la nuit ça sonne !!

bon je vous laisse je vais en course et je vais voir un peu ma maman !!

bonne journée

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 19-04-2011 à 08:00

Hello ! Fleur toujours la première ! J'espère que tu as pu dormir. Je suis contente pour toi, car ces petites vacances vont te vider la tête des bonnes et surtout des mauvaises choses qui font ta vie. Et cet endroit maintenant c'est super. Vous y aller en amoureux ?

Krikri, c'est flagrant la différence, c'est bien et tu as raison d'être fière. J'espère que ton compagnon apprécie ! C'est vrai que ca change la vie et on a beaucoup d'stime pour soit.

Hier ma belle-fille a eu 2 implantations, et maintenant il faut attendre le 29 pour la prise de sang pour savoir si elle est enceinte. Je l'espère de tout mon coeur pour eux car, le parcours est tellement douloureux pour elle, physiquement et moralement.

Bon je vais prendre le petit dej' avec ma copine et dans la foulée les courses.

Bonne journée et soyez sages !

fleur (60) répond Posté le 19-04-2011 à 01:14
oui le chocolat et le gruyere ,apres un bon repas se week-end je me peserais samedi ,j ai manger des cacahouettes et autre conneries d'apéro ,
je pars le lundi de pâques sur les c^tes du nord
je vais manger beaucoup de poissons ,j espere que se ne seras pas de l'élevage,
kri kri on voit bien la différence bravo ,
bonne journée a vous ,bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 18-04-2011 à 22:44

Et dernière photo prise le 3/03/11 soit après un peu moins de 8 mois du commencement du régime.

Kri-Kri (44) répond Posté le 18-04-2011 à 22:42

le 11/10/10 soit 2 mois de régime

Kri-Kri (44) répond Posté le 18-04-2011 à 22:41

Oui lalionne je n'ai pas trouvé ton témoignage.
Allez je viens de trouver 3 photos de moi du style "avant" "après" lol; je les mets... 1ère photo prise le 22/07/10 soit 10j de régime.

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 18-04-2011 à 22:28

Hello ! Non Krikri pas encore de témoignage, ils sont un peu à la bourre ! Je suis comme toi j'ai ressorti le maillot de bain, pour voir, et je me sens bien, à part la peau qui flétrit mais ca c'est l'âge ! C'est bien pour la cigarette,je te félicite, tu te sentiras encore mieux.
Fleur, il faut quand même faire beaucoup d'exces pour reprendre ! Moi je me laisse aller de temps en temps et j'arrive quand même à perdre, il faut bien faire le rattrapage. Allez ne te laisse pas aller, reprend toi.

Pompomme toujours pleine de courage aussi. Aujourd'hui je devais faire chez moi et ben non, je suis allée tondre chez mon papa et rafraichir ses plates-bandes. Il a 25 a de terrain mais je n'ai pas tout tondu, mais ca fait de l'exercice !

Bon ben bonne nuit et à demain, je fais les courses !

Biz

Kri-Kri (44) répond Posté le 18-04-2011 à 22:13
Bonsoir les filles!
Effectivement, ce n'est pas moi qui me marie mais Cel01; pour ma part je ne suis pas mariée, seulement pacsée et je crois que je ne suis pas prête d'avoir la bague au doigt puisque monsieur est contre le mariage...
Sinon, grande nouvelle: je viens de passer ma première journée sans tabac; je suis fière de moi! Du coup, je suis très stricte aussi sur mon alimentation et vais essayer de perdre les 3 derniers kilos que je voudrais perdre. Je réagis comme cela sinon je sais que je vais vite me réfugier dan sla nourriture pour compenser le tabac et ça serait vraiment trop dommmage!
L'ass sociale est passée ce matin pour mon 4ème agrément; très pointilleuse, bcp de questions, elle a fini par me donner un 4ème agrément exceptés les mercredis et vacances scolaires où je reste à 3 au vu du jeune âge de mes propres enfants. Du coup, je commence demain ma première journée avec 4 enfants.
Dimanche on a été à la piscine, quel bonheur!! Et surtout j'ai bcp apprécié de me mettre en maillot ss complexe. Du fond du coeur, j'ai l'impression que c la première fois de ma vie que je me sens si en accord avec moi-même. Alors je savoure et en profite pour me lancer de nouveaux challenges, lol!
Sur ces belles paroles je vais aller voir si je trouve le témoignage minceur de lalionne!
Bonne nuit!

fleur (60) répond Posté le 18-04-2011 à 21:52
oh oui peut-être que c est céline ,la fatigue me joue des tours ,
sa y ai j ai fais posé ma boîte a musique (holter) pour 24h ,
j espere que mon coeur va bien ,
j ai repris 3 kg sa me dégoutte c est de ma faute ,je subis j aurais du faire
plus attention ,je voie quand même que quand on fait un excés ,tu reprends
tres vite ,il va falloir si remettre sérieusement
bonne soirée a vous tous

pompomme (57) répond Posté le 18-04-2011 à 15:35
coucou

Euh fleur je crois que c'est pas krikri qio se marie mais Céline !!
D'ailleurs krikri tu es mariée toi ?

bouh je suis hs, j'ai fait tout mon ménage, trié les boxes de jouets de mes enfants, 6 machines de linge, et de la compote pour le gouter et là ben il me faut une pause parce que je vais pas tenir, j'espère que ça va me permettre de bien dormir cette nuit !!

c'est vrai qu'il faut beau, il faut que ça continue et surtout pas que ça gèle parce que tous mes mirabelliers sont en fleurs et j'aimerai tant en avoir cette année !!

mon homme a fini de retourner le jardin, encore une fois ça sera bien et bientot je sème !!
Les semis de tomates poussent bien, il faut que ça continue comme ça, c'est la première fois que j'en fais :-) j'essaye moi !!
J'aime bien le jardin mais j'y connais pas grand chose, alors je prends conseil auprès de mon père qui se moque souvent de moi, des fois je dois avoir des questions bizarres je pense ! Et quand on sait pas ben on teste !

J'aimerai bien aussi débroussailler ma haie mais j'ai jamais fait, je vais voir cette semaine si je peux le faire !

bon ben voilà bonne journée


411 - 420 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?