• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 17-04-2011 à 02:34
ils sont mimi ses petits garçons ,

aujourd'hui on se réunis avec les futurs mariées ,ainsi que les beaux parents et mon frere ,nous allons choisir le repas qui va être servi lors de la cérémonie ,
la date approche nous comptons les jours ,
vendredi 21 essayage de la robe je vais prendre des photos ,et surtout je vais faire
attention a se que mon fils ne la voit pas ,il est curieux et capable de regarder sur mon site,heureusement j ai un passe pour me connecté,

prise de sang pas terrible mon taux est a 1.60 au lieu de 2,5 ,
je vais être un peu plus sérieuse et donc refaire une dans la semaine ,
mes vitamines d baisse toujours je suis dans le rouge ,je prend des ampoules
mais rien n'y fait ,je vais aller au soleil ,c est tres bon pour le manque de vitamines

bon dimanche a tous ,je vais me coucher bis

pompomme (57) répond Posté le 16-04-2011 à 23:52
bonsoir

krikri tes enfants se ressemblent énormément, bon par contre ou sont les déguisements ?

oh lalala quelle aprem, je suis hs ce soir, les petits m'ont épuisés.
PLus de 3 heures avec 19 petits ça épuise mais c'était super chouette, ils se sont éclatés. Ils n'ont pas arrêté de monter, descendre, sauter enfin la totale, on a quand même réussit a les tenir une demie heure pour le gâteau et les cadeaux mais c'était durdur ...

Bon demain on va peut être aller au cirque, y'a zavatta à côté de chez nous, déjà hier après les courses on a été faire un tour dans leur zoo, y'a beaucoup d'animaux et les petits ils adorent ça ...

Lalionne : j'ai craqué pour le gâteau j'ai pris quand même un morceau ...

bonne soirée

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-04-2011 à 23:05

Mon "petit" Nolan 4 ans à droite.

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-04-2011 à 23:03

Mon "grand" Mattéo 6 ans

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-04-2011 à 23:02
Bonsoir les filles!
C vrai que c pas tjrs facile les garçons. Enfin, les filles ne sont pas tjrs faciles non plus... Je suis une maman bcp plus stricte que ma mère l'a été avec nous et pourtant mon petit dernier n'est pas triste, lol! C un enfant très attendrissant qui charme tt son monde mais qui n'en fait qu'à sa tête. Il cherche sans cesse ses limites. Mon frère, lui a "filé du mauvais coton" à l'adolescence et depuis n'en est jamais vraiment sorti. Mes parents acceptent de payer son loyer car elle ne veut plus vivre ce qu'elle a vécu avec lui à la maison... Et bien sûr, elle ne pourrait pas non plus le laisser à la rue... Pas facile tt ça.
Je vous mets une photo de mes loulous au carnaval aujourd'hui.
Bonne nuit!

joenews (91) répond Posté le 16-04-2011 à 12:37
salut les filles
Bon anniversaire au petit de Pompomme
Les parents de KRIKRI sont plus jeunes que moi alors c'est un peu normal qui soient moins ch...que les miens (surtout mon père )
J'ai vécu 10 ans en Italie et parfois je me prends à rever d'y être encore pour échapper à tous ces problèmes
Heureusement mes enfants sont autonomes financièrement
Mon fils qui vit avec son père est au Futuroscope avec lui, c'est mon fils qui régale car il est généreux mais ne veut pas s'encombrer de compagnes: il veut vivre pleinement sa vie d'adulte
D'ailleurs il se peut qu'il cherche du travail à l'etranger après une école de commerce et un master 2 international il pense peut etre repartir
et bien voilà bon we a toutes il va faire mega beau et mon homme est en train de jardiner
A bientôt

pompomme (57) répond Posté le 16-04-2011 à 11:30
C'est la folie pour être remboursé et sa copine actuelle, radine, rale toujours pour payer ... tu vois le truc ..; du coup mon père de colère a tout fait fermer pour qu'ils comprennent bon il a réussit a avoir un rib de mon frère et il a fait les changements.
Mais mon frère a rien fait comme dab, c'est hallucinant c'être comme ça.
AH les mecs, certains ont du mal.

Lalionne : mais dis moi tu as 2 TANGUY alors (c'est une plaisanterie biensur).
Le problème des garçons je trouve, c'est qu'ils ont du mal à partir mais quand ils partent on a du mal a les revoir :-)

bon je vous laisse j'ai encore milles choses à faire.
Ah ou parce que mon homme m'a annoncé hier que c'était a son tour de faire a manger pour ses collègues au boulot, toujours à la dernière minute, don cj'ai fait un gâteau au yahourt, une quiche, 2 plats de lasagnes !!! Comme si j'avais que ça a faire ce matin.
ALlez maintenant à la douche !!

bonne journée
ps : moi j'ai repris 400 g mais mon homme part en stage cette semaine donc régime à fond :-)


pompomme (57) répond Posté le 16-04-2011 à 11:26
bonjour

Lalionne je souhaite que ça marche pour ton fils !!!
Fleur : c'est bien ce que je disais ton frère me fait penser à mon père, ancien boucher donc je vois un peu ce qu'il peut manger !! Bon et après mon père a mal fini, il était GENDARME :-)
Il fait aussi sans arrêt de la charcuterie, saucissonn paté, saucisse,merguez, eptit paté lorrain !!! Mais bon c'est plus sain que ce qu'on trouve en magasin.

En fait c'est l'anniv du grand il aura 5 ans le 24 seulement mais bon là c'est avec les copains au gibiloba, jeudi à l'école avec toute la classe et le 23 avec la famille et ami, donc j'arrête pas, mais bon j'aime bien, je vois du monde et j'essaye de faire plaisir aux enfants et adultes et surtout à mes enfants !!

Krikri : moi aussi j'ai un petit frère et ça a aussi été dur, il s'est mis avec une débile, oups !! fainéante, dépensière ... enfin la totale, il a fait une fille et elle s'est barrée, mais heureusement il a réussit a avoir la garde mais c'était dur, il avait du mal a se gérer lui alors avec la petite pas tjs facile, on a l'a beaucoup aidé, même moi financièrement mais bon c'était surtout pour la petite.
Il a changé plusieurs fois d'appart, de copines ... enfin c'était pas top tout ça.
Il fait jamais un papier correcte, il arepris la maison en location ou été papa et il n'a fait aucun changement, électicité, eau, gaz, orange, et c'est mon père qui paye depuis 1 an et quand il demande le remboursement.

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 16-04-2011 à 09:03

C'est vrai qu'une mère a du mal a laissé ses enfants dans la panade, mais ce n'est pas leur rendre service que d'être toujours là, financièrement, bien sur.

Bon, assez philosopher, Fleur debout maintenant !!!! je plaisante ! C'est terrible de ne pas dormir de compter les heures. Ca m'arrive souvent de plus en plus alors je lis aussi, mais le repos n'est pas là. Tu es bien courageuse, mais tu n'as pas le choix.

Les filles sur tout ca je vous souhaite un bon WE et soyez sages biz

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 16-04-2011 à 08:53
Hello ! trop contente, encore - 800 g cette semaine !

Krikri mes 2 ainés étaient un peu comme ton frère ! le premier (38 ans) n'arrêtait pas de faire le va et vient d'un appartement à chez nous, de filles en filles, instable, une année de fac arrêtée sans raison, un enfant puis séparation etc...... puis il y a eu un déclic, il s'est mis dans les études, d'abord aide soignant puis infirmier, avec des remplacements les WE, et maintenant il a ouvert son cabinet d'infirmier. Il était temps ! Le éme (29 ans) celui qui essaie d'avoir un enfant fréquentait une gentille fille mais comme lui dépensière sans un sous d'avance, étant toujours à la maison, bref, elle l'a quitté il a retrouvé sa compagne actuelle qui est une fille posée, les pieds sur terre elle l'a canalisé et maintenant ils ont acheté un appartement RDC AVEC 9 ares de terrain au bord du Doubs. Mais malheureusement il paie encore des dettes anciennes et il regrette son passé.
J'ai des enfants super sans problème mais je crois que j'ai trop été mère poule et pas assez ferme. Ils sont bien à la maison et pourquoi en sortir. Le dernier (24 ans) est encore à la maison mais est plus indépendant et économe puisqu'il faut qu'il paie ses séjours aux States, mais pour le moment il est bien chez maman et papa. De toute manière seul il ne pourrai pas prendre un appartement.

Bref ton frère profite de la situation sans vergogne et il devrait comprendre que tes parents ont autre chose à faire maintenant.


431 - 440 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?