• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 08-04-2011 à 09:59

Hello, bonjour !

Krikri je suis contente de te retrouver. Finalement il est plus facile de gérer les enfants des autres que les siens. Je me rappelle quand j'ai eu Stéphane (le fils de min mari) il avait 5 ans et je ne stressais pas comme j'ai stressé au début avec les miens. L'autorité est venue tout doucement et ca c'est bien passé.Bon courage quand même parce ce que ce n'est pas facile un bébé qui pleure tout le temps, même si tu sais que tu vas assurer.

Pompomme toujours sur le terrain ! Tant mieux pour la grand-mère. Les anciens c'est du souci et en plus si ta maman n'est pas bien elle doit se reposer sur toi.
Quand est-ce que tu essaies le trampoline ? Ca m'étonne de toi de ne pas l'avoir encore fait !

Pour moi la routine, j'espère que demain mère balance me gratifiera de quelques grammes en moins !
En ce moment c'est le ménage à fond, je profite du beau temps, on voit mieux et on ouvre plus facilement les fenêtres !
Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages !

Kri-Kri (44) répond Posté le 07-04-2011 à 23:59
Au début, il pleurait aussi lorsque je lui donnais le bib donc j'en ai parlé avec la maman qui m'a dit qu'elle, elle se baladait avec lui dans les bras en lui donnant son bib pour pas qu'il pleure... Bon, bien sûr, je n'ai jamais fait comme elle (vous imaginez mon dos autrement en fin de journée avec tous ces loulous, lol!) et maintenant il boit très bien son bib bien que je reste assise sur le canapé. Enfin, j'imagine que j'en verrais d'autres comme cela surtout que j'ai l'impression que la mode est au portage (échape de portage notamment dont tout le monde plébiscite les avantages!) et que les maternités sont les premières à le conseiller aux jeunes mamans. Pour ma part, je ne trouve pas cela génial car même si cela rassure certainement le nourrisson, sur du plus long terme on se retrouve qd même avec des enfants dépendants des bras et donc moins disposés à s'éveiller en motricité libre et surtout en souffrance.
Enfin, cela n'est que mon point de vue et sur ces jolis mots je vous souhaite une bonne et douce nuit... Pour ma part je vais aller voir mon aîné qui pleure.

Kri-Kri (44) répond Posté le 07-04-2011 à 23:46
Bonsoir tout le monde!
Pompomme, dis donc tu devais être contente qd tu as fini de monter le trampoline!
Désolée, j'ai une passoire à la place du cerveau ce soir, je suis hs et ne me souviens de rien, pourtant je vous ai lu cet après-midi...
Le step ce soir était vraiment intensif, cela fait du bien!!!
En ce qui concerne le petit que je garde il a 5 mois et a déjà un caractère bien trempé! Il hurle de colère, a une sacrée voix, devient tout rouge et hop, dés que je le prends ds mes bras, il s'arrête net et me fait des gros sourires donc je ne pense pas me tromper en pensant que c un gros demandeur de bras. La maman me dit que c un enfant calme et le papa me dit que c un enfant "caractériel" qui adore les bras. Cela dit je n'en ai pas parlé clairement avec les parents car je pense que mon rôle n'est pas de les angoisser qd ils partent au travail; ils connaissent leur enfant, je cerne à peu près les parents (qui sont d'ailleurs vraiment très gentils) donc le reste, c mon travail et c à moi de gérer. Je suis qqn de très patiente donc même si ses pleurs me fatiguent nerveusement, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'à un moment donné il fera la différence entre chez lui et chez moi et il cessera de pleurer ainsi... C un peu un "bras de fer" entre lui et moi (bien sûr c imagé et exagéré mais vous voyez bien ce que je veux dire) et je veux lui faire comprendre que j'accepte volontiers de jouer avec lui, de le divertir, de l'éveiller mais pas dans les bras constamment.

pompomme (57) répond Posté le 07-04-2011 à 22:04
salut
krikri tu as demandé aux parents comment ça se passe avec eux quand ils ont le gamin toute la journée ?
Est ce qu'avec eux le petit pleure aussi tout le temps ?
Il a quel age déjà ce petit monstre ?
C'est pas toujours facile avec les enfants surtout quand ce n'est pas les notre.
bon courage à toi.

Moi je vais aller au dodo, je suis hs ce soir, j'ai fait pas mal de sport, ça doit être ça le truc.
J'ai été voir ma mamie ça va mieux, mais bon elle a fait un oedème, elle était super déshydratée et elle ne supporte pas le traitement qu'ils lui ont donné la dernière fois.
Elle ressortira que mardi prochain.
Ah pas facile tout ça.

Mon chéri a eu enfin son plateau moto, il était temps, il ne reste plus que la conduite, et j'espère que ça sera bientot fini parce qu'il me fatigue avec ça.

voilà je vous souhaite une bonne soirée
bis

Kri-Kri (44) répond Posté le 07-04-2011 à 14:38
Bonjour tout le monde!
Désolée de ne pas être passée avant mais je n'ai plus le temps de me connecter en ce moment; je garde un bout d'chou qui pleure vraiment bcp, d'ailleurs là il est en train de pleurer... Je l'ai couché il y a 1h pour la sieste et il est déjà réveillé... Je vais le laisser un peu au lit, tant pis car il pleure partout sauf dans les bras...
Bon, je vous laisse, je vais aller étendre mon linge...
Bon après-midi!

pompomme (57) répond Posté le 07-04-2011 à 09:10

Wouah c'était moi la dernière hier et c'est moi la première ce matin, je bats tous les records !!! :-)

bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien.
Planning de la journée, un peu de wii ce matin, ménage, linge, course, et si j'ai le temps il faut que j'aille voir ma mamie qui est toujours à l'hopital, on s'est pas trop ce qu'elle a eu mais ou une mini crise cardiaque ou un oedème, elle ne sait plus nous dire la mamie et comme c'est impossible d'avoir un doc qui nous le dise !!! Vous savez comment c'est maintenant les hopitaux !

voilà bonne journée à tous !

ps : photo de trampoline que j'ai monté hier pour mon fils, j'ai bien galéré !

pompomme (57) répond Posté le 06-04-2011 à 22:08
Lalionne tu as eu des news de krikri ??
J'espère qu'elle va bien.
bis

pompomme (57) répond Posté le 06-04-2011 à 21:40
bonsoir

ah Fleur la Corse c'est magnifique !! J'espère que tu vas passé de bonnes vacances ! tu en as besoin, ça va te changer les idées et de te reposer !!
Et je comprends pas ton doc, c'est pas parce que tu es malade que tu n'as pas le droit de bouger, il y a aussi des docs et des hopitaux là bas :-)

Lalionne tu as de bonnes techniques pour garder ton homme, tu me fais rire !!
Sinon non ma maman n'a pas plus le moral, c'est même la cata, elle veut pas comprendre que c'est fini, enfin c'est dur dur !!!

Cet aprem j'ai monté le trampoline pour mon fils, j'ai mis plus de 2 heures, la folie !!!
Bon je sais je suis un peu en avance mais bon il y avait uen chouette promo, j'ai économisé 70 € par rapport a celui que j'avais vu, le même en fait mais chez Auchan !!!
j'ai bien fait d'attendre !

bon je vous laisse parce que je suis fatiguée, je vais aller au dodo !!
bonne nuit

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 06-04-2011 à 21:16

Bonne soirée et bonne nuit !

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 06-04-2011 à 11:26

Hello les filles !

Fleur ne met pas la pression, je tiens à le garder mon mec !

Mais c'est vrai que ca arrive de plus en plus les divorces tard, il ne faut jamais jurer de rien, mais il faut aussi savoir faire le necessaire pour que ca continue. Par exemple se rendre indispensable, faire un bon régime etc....
Depuis quelque temps une petite flamme brille dans ses yeux et je suis contente qu'il apprécie ce que je fais, pour moi et ma santé et pour lui. C'est vrai qu'il avait un peu peur de la suite avec le poids que je prenais.

Pour les vacances c'est super, c'est aussi un endroit que j'aimerai visiter, on verra.
Cet année je retourne dans le Lot, j'adore cette région elle est magnifique et nous nous entendons bien avec les propriétaires de la location. C'est un havre de paix et les gens sont super sympa. Malheureusement on y mange bien, mais je m'adapterai.

Pompomme quand on a eu un problème avec quelque chose il faut recommencer tut de suite sinon plus on attend plus on se bloque. C'est bien tu es courageuses. J'espère que ta maman a meilleur moral, c'est une situation bien compliquée de refaire un semblant de vie après tant d'année.

Hier mise au point avec mon papa qui n'est pas toujours sympa avec moi, et aujourd'hui ca va mieux.
J'ai bien mangé hier et le soir j'ai fait rattrapage.

Je vous souhaite une bonne journée encoleillée et je vais voir sur facebook ce que devient Krikri, ca m'inquiète. Biz et soyez sages !


481 - 490 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?