• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 30-01-2011 à 22:29
bonsoir

fleur, c'est pas cool ce qui t'arrive, d'un autre côté si tu as arrêté de travaillé tu dois être beaucoup fatiguée qu'avant et donc avoir moins besoin de sommeil ...
Tu fais une sieste l'apres-midi ? Tu as regardé les effets secondaires des médicaments que tu prends ?
Moi j'ai eu une période ou je n'arrivais plus a dormir la nuit, ça faisait plusieurs mois que j'avais perdu mon travail donc plus d'activités, (a part les enfants) et vu que mes nuits étaient sans arrêt interrompues par les cris des petits, j'ai passé des mois sans sommeil et nuit correcte, après est venue la dépression. Du coup j'ai demandé au doc quelque chose pour pouvoir redormir au moins 1 nuit correctement et il m'a donné des somnifères. Je sais que c'est pas la meilleur des choses, j'en ai pas abusé et j'ai passé des nuits merveilleuses !!! 4 nuits je crois et j'ai tout récupéré, mon sommeil, mon calme, mes nerfs :-)))
Parles en a ton doc si ça continue comme ça, c'est pas bon surtout si tu t'endors au volant, heureusement que ton mari était la mais il ne sera peut être pas la prochaine fois ...
Cool pour les préparatifs du mariage, c'est pour quand déjà ?
krikri : pour le rangement pour l'instant j'ai que ça a faire, j'en profite avant de retrouver du taf ou faire une formation, j'aimerai faire une formation de perfectionnement en anglais, payé par le pole emploi donc je vais en profiter :-)

demain on reprend l'école et les bonnes vieilles habitudes
bon lundi

fleur (60) répond Posté le 30-01-2011 à 03:30
bonjour

je ne sais pas ,je ne sais plus ,

je n ai pas changer mon traitement
là il est 3h19 et j ai déjà fini de dormir
c est terrible ,alors que j étais une grosse dormeuse
avant de quitter mon travail définitivement.
hier j ai fais mon ménage a fond ,j aurais du être
fatigué ,avec le chauffage il y a toujours des minou,
le froid est de retour chez nous( -4 ) a 3h du matin,
j espere avoir du soleil pour aller faire une
ballade ,et c est plus agréable un rayon et on retrouve sa forme
il faut dire que l hiver est long , nous n 'avons pas beaucoup
de clarté ,allé je vais étendre ma lessive ,bon dimanche
a vous toutes bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 29-01-2011 à 21:17
Bon WE les filles!

LA LIONNE (90) répond Posté le 29-01-2011 à 19:41

Fleur, n'est-ce pas ton traitement qui te fait cet effet plus le manque de sommeil c'est sûr. Mais je pense que tu dois le savoir. Fais bien attention à toi et aux autres.

Krikri, si tu peux encore perdre un peu c'est bien , mais tu le fera sans stress du résultat. C'est pareil pour moi je vais essayer de perdre encore mais si c'est moins rapide c'est quand même bien. Ceux qui ne m'ont pas vu depuis un moment me disent que je pourrai rester comme ca même si je ne suis pas à mon IMC idéal, mais je vais faire tout pour continuer. La diètéticienne m'a recommandée de me remettre au 1200 donc je vais faire comme elle m'a dit, de tout façon, il y a des jours où je ne mange pas tout alors se sera entre le 900 et le 1200.

Pompomme, avec les contrariétés que tu as i est normal que tu ne perdes pas trop, mais tes exercices sont sympa et c'est toujours bon à prendre. Maintenant que tes petits vont mieux et qu'ils retournent à l'école tu va pouvoir te détendre.

Bon WE à toutes bisous

fleur (60) répond Posté le 29-01-2011 à 15:24
bonjour
un petit coucou vite fait
je revois le médecin cette semaine
trop fatigué,et n'arrive plus a dormir,
tres grave je me suis endormi au volant,je n y croyé pas que cela pouvez
arriver ,bin oui,mon mari a crier ,ou tu vas ,et je peux vous dire que j ai eu un
mal de ventre par la peur je partais dans les décors ,il a rattrapé le volant,
je ne comprend plus ,j ai mal oui ,mais pas a se point de m'endormir,

je vois que la méthode JMC fonctionne toujours bien félicitations
moi j ai perdu 200 g

je suis aller avec ma futur belle fille voir les décos
un énorme coeur va leur servir pour mettre les enveloppes des invités,
ils ont choisi leur couleur de décos ,vert anis et blanc
j ai un seul fils et j espere lui faire un tres beau mariage
il est adorable avec ses parents et j ai une supers belle fille ou heureusement
nous avons des fou rire ensemble quand nous sortons ,

je vais aller préparer, se soir je reçois
et demain invité chez mon fils
bon week-end a vous toutes
gros bisous


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 29-01-2011 à 14:34
Bonjour

Wouah super les résultats les filles, bon moins j ai juste perdu 100g, pas teerible pour quelqu'un qui voulait si mettre a fond :-)
Du coup auj j'ai fait 48 min de wiifit, pas mal quand même, j'avais pas vu certains trucs la dernière fois, j'ai du houla houp, je sais plus si ça s écrit comme ça, du sep, du jogging, trop fort quand même.
Et apres on a ete faire un tour avec les petits, bon ça caille mais qu'est ce que ca fait du bien !
Mardi et jeudi matin je vais aller marcher avec ma mère, ça va me faire du bien.

Les petits vont bien j'ai été chez le doc pour faire encore un vaccin au petit et un contrôle des amygdales du grand et tout va bien, je suis contente, il retourne a l'école lundi. Ca va être dur de se remettre dans le bain après 3 semaines de pause.

Krikri c'est Claire que tu peux être que contente et fière de ton corps, c'est vrai que ça change, c'est impressionnant. Je pense qu'on est toute contente de cette perte de poids. Moi je crois que je suis montée a 82 kg après grossesse et 92 kg pendant les grossesses.

Lalionne pas facile avec les parents, je vois bien ma mère avec sa mère, super exigente, y'a plus que les anciens qui comptent, il faudrait passer la journée avec eux, même lilites quand ils font leur sieste, et ils ont tjs un priviligie, un chouchou ! En fait ils sont tous pareil, et ta les enfants qui sont présents et ceux qui en ont rien a faire, alorsnque tout le monde pourrait donner un coup de main, ça serait plus facile.

B

LA LIONNE (90) répond Posté le 29-01-2011 à 13:48

Hello tout le monde va-t'il ?

LA LIONNE (90) répond Posté le 29-01-2011 à 07:51
Hello900 g les filles ! Je suis contente - 900 g ce matin et je suis passée à la dizaine inférieure, je n'y croyais plus. J'espère que ca va durer.

Je vous souhaite une bonne journée car je vais arroser ca avec ma copine, je rigole, je vais simplement prendre le petit dej avec elle, mais sans viennoiserie. Bisous et bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 28-01-2011 à 15:28
Bonjour à ttes!

Pompomme, moi aussi j'aimerais bien faire un grand rangement (bon on a fini d'aménager les chambres des loulous puisqu'ils ont récupéré chacun leur chambre et la mezzanine à l'étage...) mais je n'arrive pas à trouver du temps pour le faire.
Hier soir je me suis pesée car j'ai tjrs peur de mal faire vu que je ne suis plus les menus Cohen et... Surprise: -800g par rapport à mon poids le plus bas soit 62,8 Kg hier soir (avant de manger). ça fait drôle de me voir avec ce poids là...
Hier soir, mon homme me demandait quel a été mon poids le plus haut de tte ma vie (en dehors des grossesses bien sûr) et... ça a été 85 kg (il y a 5 ans 1/2, 6 mois après la naissance de mon aîné) alors il me dit "tu te rends compte que tu pèses plus de 22kg de moins, ça te métamorphose carrément!". Oui, c vrai, aujourd'hui je m'en rends compte, j'apprivoise mon nouveau physique et j'avoue, j'apprécie!
J'ai l'impression de me voir avec mon physique d'adolescente avec les années en plus lol!

Lalionne, je comprends ce que tu traverses puisque mon père vit maintenant la même chose avec sa mère: il faut lui sortir les poubelles ts les jours, aller lui acheter son pain tous le sjours (alors qu'elle est la "voisine" d'intermarché et qu'elle est valide); bref, et c mon père qui s'y colle mais il va essayer de mettre qd même des limites...

Bon après midi!

LA LIONNE (90) répond Posté le 28-01-2011 à 09:09

Hello les filles, Pompomme toujours à courir, mais je suis contente que tes petits aillent mieux et que tout reprenne normalement.
J'espère que tu arrives à te reposer, Fleur, parce que à force ca ne va pas arranger les choses.

De mon côté, j'ai récupéré mon papa qui était hospitalisé, mais il devient de plus en plus exigeant, on doit être à ses ordres (c'est un ancien militaire) et il y a des petits frottements car j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas être avec lui 24 H / 24. Il n'aime pas être seul, mais on fait le maximum pour aller le voir et l'aider avec mon mari, mais il y a des limites. Il est encore valide et nous allons lui mettre quelqu'un tous les jours pour l'aider. Je ne devrais pas dire ca, mais il est très égoïste et ca m'ennuie d'avoir des petites disputes, qui ne durent pas, car je ne voudras pas gâcher les dernières années avec lui.

Bref c'est un peu compliqué, surtout qu'un de mes frères ne s'investit pas beaucoup et c'est toujours moi qui trinque.

Bon, à part ca, tout va bien et je vous souhaite une bonne journée.
Soyez sages et à bientôt bisous


811 - 820 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?