• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 22-01-2011 à 09:24
Bonjour tt le monde!
Merci pour vos messages. L'enterrement aura lieu lundi. J'ai écrit un poème pour lui, je me réunis avec certaines d emes cousines cet après-midi pour qu'on partage nos idées et qu'on fasse un poème ttes ensemble pour le lire à l'enterrement.

Sinon, poids de ce matin: 63,6 Kg; Je suis contente car hier j'ai été prise de grignotages intempestifs et finalement je suis retournée à mon poids le pus bas. Ne me reste plus qu'à descendre encore un peu quoique je me trouve bien comme cela...

Bon WE!

LA LIONNE (90) répond Posté le 22-01-2011 à 08:40
Hello Fleur je suis heureuse pour toi, au moins une bonne nouvelle en ce moment. Ca détend hein ? Profites bien des bons moments, et maintenant c'est de la maintenance, comme je dis, il suffit de se surveiller, c'est plus rassurant.

En ce qui concerne la pesée ce matin, grosse déception, pas un gramme, pourtant je fais ce qu'il faut. Je ne comprend pas pourquoi je ne descend plus. La seaine dernière ca j'avais perdu je me suis dit, c'est bon, et là. Je me décourage un peu, mais je vais continuer, mais c'est des trucs qui me feraient craquer facilement.

Bon tant pis, il faut tout de même que je demande consultation.


Bonne journée et @ +

fleur (60) répond Posté le 21-01-2011 à 22:08
bonjour

je vais passer un tres bon week-end ,
résultat négatif du nodule ,doit être
surveillé tout les ans ,maintenant
j ai la mammo a faire j ai l ordonnance
depuis septembre ,pareil ayant eu nodule et des cellules
atypiques je dois être surveillé tout les ans
il est vrais qu' il y a des momments ou sa fait beaucoup
je ne supporte plus mes piqures d'anticoagulant
je les ai ranger au placard ,tant pis ,

cricri, je te souhaite beaucoup de courage ,
perdre un des siens est toujours dur, même agé
on y tient ,condoléance a toi et ta famille.

contente de retrouver son fils lalionne
il est vrais que l on fait des enfants c est pour les aimer
et quand il parte au loin c est dur ,


chez il fait froid aussi
bisous a vous toutes et bon week-end



LA LIONNE (90) répond Posté le 21-01-2011 à 21:15

Hello les filles,

Céline ne te laisses pas aller, tu as réussi à perdre déjà il n'y a pas de raison que tu ne retourne pas aux bonnes résolutions. Et pense à ce printemps, avec de nouvelles robes tu feras un tabac ! Allez , courage !

Gros bisous et à demain

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 21-01-2011 à 14:17
bonjour les filles;
krikri, pensée particulière pour toi et tes proches, c'est dur de voir partir qlq'1 qu'on aime mais mieux de savoir qu'il ne souffre plus, biz à toi.
pompomme, pour ton petit, c'est fait on n'en parle plus et il a été bien courageux, c'est bien, je suis contente pour vous.
fleur, tu as l'air mieux, tant mieux, biz.
lalionne, merci pour ta gentillesse, tu as toujours un mot doux pour chacune d'entre nous, et je t'en remercie... biz.
joe, tu penses à nous, c'est sympa, ça fait plaisir;
pour ma part, j'ai vraiment du mal car je tiens bien toute la semaine mais le week end je craque, donc, je rattrape comme je peux après, je ne me pèserai que dimanche matin car diète obligée demain.
j'aurais bien voulu perdre mes 6 derniers kilos avant mai, mais c'est mal barré... je fais du sport et peut être que le fait de me muscler fait que je ne perds pas de poid...( l'espoir fait vivre...)on va voir si j'arrive à me remotiver mais j'ai l'impression que les 2 semaines de noël et jour de l'an m'ont fait beaucoup de mal question motivation...
je ne vous embête pas plus et grosses bises.

LA LIONNE (90) répond Posté le 21-01-2011 à 11:20

Hello tout le monde !

Une pensée tout particulière pour Kri Kri et sa famille.

Joe je te comprend, rester à la maison c'est bien surtout quand on sait quoi faire. Maintenant la place aux jeunes ! De mon côté je tricote pour les copines et les autres, je marche etc.....
Comment se fait-il que tu as tant de tracas pour tes papiers retraites ? Tu n'a pas eu un parcours professionnel traditionnel ? Pour moi, tout est en ordre sans tracas.

Mon fils était content de remanger français, il a pris 3 kgs.

Quant à ma mammo, oui j'ai eu des nodules en 97 et on m'a opérée avec une prospection à coté et surtout une attente de 3 semaines pour les résultats. Mais il est vrai que j'ai des antécédents dans ma famille.

Fleurs et Céline gros bisous

joenews (91) répond Posté le 21-01-2011 à 10:59
Toutes mes condoléances KRIKRI pour ton grand père.Maintenant, il ne faut garder de lui que les bons souvenirs d'autrefois.
Et bien voilà POMPOMME , tout OK avec l'espoir que maintenant ton fiston n'aura plus les désagréments liés aux amydales et végétations
LALIONNE toujours en forme et heureuse de retrouver elle aussi "son petit"
Fleur qui a atteint son objectif de poids.J'espère que tu auras aussi de très bonnes nouvelles pour tes examens
CEL qui doit peut être regarder maintenant la jolie robe qu'elle va prochainement porter...
Et avec la balance qui descend à nouveau pour vous toutes: que du bonheur!!!!!!!!!!!
ICI il fait froid, je continue le piano, la piscine, et suis toujours aussi heureuse d'en avoir terminé avec le monde du travail!!!!Quoique j'ai encore beaucoup à faire pour élaborer mon dossier retraite et cela me décourage un peu : des papiers, encore des papiers et des courriers à faire pour des choses qui seraient si facilement rectifiées par téléphone.AH bureaucrasie quand tu nous tiens........
gros bisous à toutes


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 20-01-2011 à 23:58
Lalionne cool pour ta mammo, bonne nouvelle. Tu as Deja eu quelques choses a la poitrine.
Fleur c bien que tu es atteint ton but pour ton corps.
Tu as du etre contente quand on t ai dit que tu avais une fine taille.

Moi je rentre dans du 40 je suis trop contente j étais au 44 voir 46. Ça faisait longtemps que je n avais pas été aussi contente de faire les soldes !

Mon fils va bien je suis contente.
C vrai qu il a ete super courageux mon petit cœur. Je suis trop fière de lui.

Bonne nuit a demain.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 20-01-2011 à 23:52
Bonsoir

Krikri je te présente toutes mes condoléances pour ton grand père !
J espère que tu tiens le coup, je suis de tout cœur avec toi !
Tu as été super forte et super courageuse de l avoir accompagne jusque au bout !

Gros bis


LA LIONNE (90) répond Posté le 20-01-2011 à 21:46
KRI KRI,je suis désolée pour toi et je te présente mes condoléances. Je pense que c'est mieux pour lui et pour vous, car il souffrait et vous aussi de le voir ainsi.

Bisous et bon courage à toi


851 - 860 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?