• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 20-01-2011 à 21:15
Mon grand père est décédé aujourd'hui à 16h. Que son âme repose en paix désormais...
Je suis très triste mais soulagée de savoir qu'il ne souffre plus.

Kri-Kri (44) répond Posté le 20-01-2011 à 15:08
Bonjour à ttes!
Lalionne, je suis contente que tu n'aies rien à la mammo! Tu dois être bien soulagée!!!

Pompomme, c sûr que c un mauvais moment à passer qd on hospitalise nos petits bouts d'chou mais après ils se sentent tellement mieux! Pense qd même à te reposer toi aussi!
En ce qui concerne mon gd père, je me suis trompée la semaine dernière, il n'est plus alimenter pour éviter de lui donner des calories inutiles qui le feraient "durer" plus longtemps inutilement mais pour son confort il est encore hydraté!
Il est ds le service oncologie, il n'est pas en soins palliatifs et au stade où il est ils ne peuvent pas le transférer et pensent que c mieux qu'il reste près des infirmières qui le connaissent déjà.
Dans la semaine ils ont cru le perdre plusieurs fois puis il revenait. Mais hier soir, ils ont proposé à la famille de rester tte la nuit si qqn le souhaitait car ils disaient qu'il ne lui restait que qqs heures. Ils souffre de plus en plus, il s'étouffe, tousse énormément, et n'ouvre plus les yeux. Les infirmières ne comprennent pas qu'il ne soit pas encore ds le coma car à ce stade là il devrait y être...
Et ce matin, il était encore là avec une toux moins importante...


LA LIONNE (90) répond Posté le 20-01-2011 à 10:12

Hello les filles !

Fleur c'est bien si tu as trouvé tes marques, maintenant il faut les maintenir. Au moins de ce côté l'esprit est serein, ca fait du bien. maintenant les résultats, tu nous diras. Je pense à toi.

Ce matin mammo, ouf rien. J'appréhende toujours une mauvaise nouvelle.

Ca y est je pars chercher mon fils à l'aéroport, quel bonheur de le retrouver, pourtant ca ne fait qu'un mois qu'il est parti, mais c'est trop.
Midi resto.

J'espère que vous allez bien et que ton petit Pompomme se remet et toi aussi.

Kri kri je pense à toi aussi.

Céline bisous

Ici il a reneigé un peu cette nuit.

Bonne journée à toutes

fleur (60) répond Posté le 19-01-2011 à 22:05
krikri sa fait du bien d'en parler,
j ai connu sa avec mon père,il était hospitalisé, nous l'avons fait rentrer
a son domicile ,il était dans le coma mais réagissé
au voix ,une fracture du crâne en tombant de chez lui
en plus il avait la cangréne des jambes,il faisait
des bons dans son lit,nous avons demandé a son médecin d'en finir
il était perfusé ,il souffrait ,le médecin nous fait une ordonnance
aussi bien pour lui que pour nous la souffrance c est tue ,
pourquoi les laisser souffrir quand on peut les soulagés.

pompomme c est bien pour ton petit ,il est courageux .

je mesure 1.68 pour 67kg je me trouve bien et fiere se
matin d'avoir pu enfilé un pantalon taille 42 le commerçant
ma dit pour votre âge vous avez une taille fine ,en dessous de
ce poids je ne me sens pas bien ,

mon mari a rdv avec son médecin demain il va lui
demandé si il a reçu le résultat de ma ponction,

bonne nuit a vous toutes bis




LA LIONNE (90) répond Posté le 19-01-2011 à 21:18

Hello tout le monde !

Toujours rien , Fleurs, ce doit etre dur. Mais je vois que tu ne te laisses pas aller, tu bouges c'est bien.
Kri kri dur dur aussi pour toi, mais on ne sait jamais comment faire et après on regrette les décisions qu'on a prise.

Pompomme, alors ca y est tu vois que tout c'est bien passé et ton petit bonhomme t'a donné une bonne leçon de courage. Je suis contente pour toi tu pourras peut-être souffler un peu plus tard vu le monde qui t'attend !

Pour mon compte, j'ai un peu honte de vous dire que je vais bien et aujourd'hui je suis allée marcher et faire du vélo. Je tricote, voilà tus mes tracas.
Demain journée un peu plus chargée,8h30 mammo, j'en fais une tous les ans, car j'ai déjà eu des problèmes, après je vais chercher mon petit à l'aéroport,resto sur place et vers 16 H j'accompagne mon papa à la clinique pour une petite intervention.

Bref de quoi occuper une journée et mon fils va me montre toutes ses photos.

Je vous souhaite une douce nuit et à +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 19-01-2011 à 18:04
Demain maman vient a midi et reste la journée avec moi, le soir yoga.
Vendredi j'ai tout le monde qui débarque, au début il y avait que mon frère, sa cops et sa fille, après y'a eu maman et tout à l'heure papa a appelé et m'a dit qu'il débarquait aussi vendredi matin et il reste dormir !!!! Ah oui j'oubliais une de mes cops qui vient avec son fils, bouhhh la folie !!!
J'espère que mes nuits vont être calmes !!!

Fleur toujours pas de résultat. Bien 67 kg, tu mesures combien ???
Moije ne mettrai pas une couleur foncée dans le couloir, pourquoi ??? parce qu'on dit que c'est une pièce, un endroit fermé donc il faut mettre du clair sinon ça fait étouffant, petit, enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire !!! bon maintenant chacun fait ce qu'il veut !!!
Lalionne ton fils rentre quand déjà ?
Joe tu ne racontes pas grand chose toi, ça va ?

bonne soirée bis

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 19-01-2011 à 17:58
Bonsoir

Pas de soucis krikri si ça te fait du bien d'en parler de ton GP n'hésites pas.
C'est normal qu'il souffre surtout si il est plus alimenté, non mais ça je comprends tjs pas pourquoi ils lui ont tout enlevé, ils le font mourrir en fait. Ils ont le droit de faire ça ? Il ne mange rien du tout ???

Sinon les nouvelles de mon côté, mon fils va bien, l'opération s'est bien passé, en plus des amidales il lui a enlevé les végétations qui étaient grosse apparement.
Par contre j'ai eu la trouille, le petit dans la chambre d'à côté est remonté plutot que Dimitry et il hurlait de douleur le pauvre. J'en ai pleuré, je me suis dis qu'est ce que j'ai fait a mon fils, il va remonter en hurlant, il va souffrir !!! J'ai fait au moins 50 aller-retour dans les couloirs !!!
Et il est revenu tout souriant, un peu dans les vaps (ça s'écrit comme ça non ???), mais pas mal, super fort, pas de pleure, il m'a dit qu'il a même pas eu peur ....Et là j'ai fait un gros OUFFFFF !!!!
Bon par contre la nuit a été d'enfer pour moi, il a beaucoup pleuré dans son sommeil ! Je l'ai recouvert plusieurs fois, plus le gamin a côté quia pleuré toute la nuit, sa mère avait une douce voix !!!! Les infirmières qui passent amener les medocs à 22h30 (bien pour des petits levés depuis 6h du mat :-) après 5h30 et 7h ...ohhh quelle nuit, je suis HS !
Même pas pu dormir, RDV pole emploi et après le petit qui s'est réveillé quand je me suis allongée !!


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-01-2011 à 14:15
Bonjour à ttes!
Comment allez-vous?
Merci les filles pour vos opinions sur le fait d'accompagner ou non mon gd père jusqu'au bout.
J'y suis retournée lundi soir mais cela me retourne de le voir ainsi "coincé entre deux mondes". Il m'a demandé qui il était, qui était "papy", comment il s'appelait, tt cela ds un souffle car parler devient trop dur pour lui. Et ensuite, il me regarde et d'un coup me dit "bonjour Kristelle". Bref, il vacille entre la réalité et ses "songes". Plus le temps passe et plus il est maigre, moins il parle, plus il souffre! Cela va bientôt faire une semaine qu'il n'est plus alimenté mais mon dieu, comment est-il possible de souffrir autant????
Mes enfants me réclament aussi, sont assez tourmentés, me posent bcp de questions...
Peut-être que j'irais le voir demain... Lorsque je le vois, cela me fait de plus en plus de mal, de chagrin mais lorsque je n'y vais pas, il me manque...
Désolée, je ne parle que de mon gd père en ce moment, il faut dire que cela occupe la majorité de mes pensées.
Bon après-midi!

fleur (60) répond Posté le 19-01-2011 à 13:52
bonjour

jolie couple ,lalionne
oui toujours un peu dans l angoisse
un peu juste pour les résultats ,sa fait que 8 jours aujourd'hui,
apres midi repos ,fatigué tres mal dormi ,mal a mes muscles
se matin j ai fait une bonne marche apres ma réeducation,et je suis allé m'acheter 2 pantalons ,taille 42 avant j'étais en 46 ,
je me sens bien dedans ,je ne suis plus le régime ,je fais 67 kg
et ses bien ,si je baisse encore ,mon visage se creuse et ce n est pas beau

je vais quand même sur le forum pour suire
vos commentaires ,
pas sérieux ton homme pompomme ,si il lui arrie
un malaise ,il va ballisé ,

on va refaire le couloir,le blanc est trop salissant
je pense le faire avec des tons chocolats ,caramel a l'ancienne
,mon mari va avoir du temps libre maintenant ,

bonne apres midi a plus tard les filles



LA LIONNE (90) répond Posté le 18-01-2011 à 12:22
Merci Joe.


861 - 870 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?