• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 20:06
mais moins de 14 :D

lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 19:56
pas près de 13k, plus de 13k. :((

lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 19:44
Ouh là, je suis en train de préparer mon repas de ce soir, celui de demain et mon déjeuner de demain aussi. je sens que je vais m'en méler les pinceaux (pourquoi les pinceaux et pas les casseroles et cuiseurs à vapeur? ) et manger n'importe que à chacun de ces repas. Au secours!
C'était tout de même plus simple de cuisiner des choses que je sais faire les yeux fermés et me faire une salde ou m'acheter un sandwich pour le midi... mais moins bien et c'est pour ça que j'ai encore près de 13k à perdre...
Bonne cuisine,
Lucy

sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 06-09-2010 à 19:42
lucy je ne disait pas cela pour toi!! c'etait une plaisanterie envers moi c'est tout. je ne voulais pas te froisser.... :-S
karine que se passe t'il? c'est clair que si cette hsitoire te rend malheureuse c'est que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais alors fais le poitn et si necessaire dis lui au revoir. Et comme lucy te le dis on t'accepte dans notre club!!! ;)
sinon caro contente pour toi que cela soit enfin fini. Tu n'as donc plus de raison de la voir. ca c'est une bonne nouvelle
Fanfan profite a fond de la petite loanne.
bon ben moi journée finie. demain reprise et demain soir a nouveau repos pour deux jours. je vais aller voir pour m'inscrire dans une salle de sport. besoin énorme de me dépenser et aussi de rencontrer d'autres personnes
bonne soirée les filles

Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 06-09-2010 à 19:28
Oui lili tu as tout compris ! ;)
karine que se passe t'il avec ton jules, tout avait l'air de bien fonctionner pourtant ?


lili (quiers, 45) répond Posté le 06-09-2010 à 19:16
caro te voila soulagee tu doit te sentir libre de vivre le grand amour avec ton compagnon on aime pas ces moments je vois qu il na pas etait desagreable ton ex mari juste un peu faux cu...... :-* :-* :-*


fanfan (61) répond Posté le 06-09-2010 à 18:52

pour audeste je vous souhaites a tous plein de bonheur avec se petit bébé qui va arriver

lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 18:52
A Karine,
Si tu es malheureuse et triste, ce n'est pas l'amour que tu as trouvé, mais un mec, tout simplement. Allez, dis-lui au revoir avant qu'il ne te mette le moral à zéro et reviens dans le club des célibataires.
Bonne soirée,
Lucy

fanfan (61) répond Posté le 06-09-2010 à 18:24
bonsoir tous le monde je vient juste de lire les messages ? j'avais pris du retard dans la maison.Caro j'espère que tous c bien passé ,et pour les autres copines j'espère que votre journée c bien passée aussi et que la pesée de samedi a été bénéfique pour tous le monde . moi je suis toujours sur mon petit nuage. notre petite Loane rentre demain dans sa maison avec son papa et sa maman . bon il faut que je retourne faire du ménage. je reprends le régime demain bisous

KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 68.5 / R : 1.5 ) (coullons, 45) répond Posté le 06-09-2010 à 18:14
merci Lucy pour tes encouragements, j'en ai bien besoin. Rien ne va comme je voudrais du coup comme d'hab je craque sur la nourriture.Tu vois tu dis que tu cherche l'amour, je l'ai trouvé et du coup je suis déjà malheureuse et triste. les mecs sont vraiment dur à comprendre !!!!je me répète que j'aurai dû continuer à rester seule malgré que la solitude me pesait beaucoup, mais maintenant que je suis amoureuse et bien c'est dur, je n'y comprend rien.
félicitation pour toi Caro, à toi la liberté maintenant et profite bien de ton nouveau départ avec ton nouveau chéri. Que de nouveauté !!
bonne soirée a toutes


1001 - 1010 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?