• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caro (D77; S72,6; R10,6) répond Posté le 03-09-2010 à 13:47
Coucou les filles,
pressée d'etre a demain pour savoir si j'ai perdu :P (meme 100g me ferai plaisir)
En attendant j'ai une petite question
Il nous est dit dans le tableau des équivalences que nous pouvons de temps en temps remplacer un fruit + 40g de pain + 10g de beurre par une part de gateau maison.
Mon soucis est de savoir quelle doit etre la "taille" ou le "poids" de cette fameuse part de gateau.
En fonction du moule ou du type de gateau, c'est pas la meme chose....
Ma question est peut etre bête mais y aurait il quelqu'une parmis vous qui sache m'en dire un peu plus. Peut etre l'avez vous posé en question perso ou peut etre l'avez vous vu dans les historiques des tchats précédents.

Merci d'avance les filles

fanfan (61) répond Posté le 03-09-2010 à 12:16
bonjour
ma petite LOANE va bien .le régime va reprendre son cour , -4kilos depuis le début je m'accroches encore 4kilos es mon but sera atteint.
je vous souhaites une belle journée , et bon courage pour le régime



sidonie (34) répond Posté le 03-09-2010 à 11:59
Bonjour Maya,
Que fais-tu pour n'avoir que 15 jours de vacances ? peut être pars-tu l'hiver ? c'est sûr que 15 j ce n'est pas reposant. Bisous

coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 03-09-2010 à 11:32
merci beaucoup sidonie je prevois les poussettes pour les petits mais on ma dit qu'il y avais comme une cafeteria dedans de toute facon on verra bien merci encore a+ :-*

delphine (77) répond Posté le 03-09-2010 à 10:31
Bonjour tout le monde,
Ce weekend mariage donc je me suis pesée ce matin -1,2kg et -4kg depuis le début. Je suis crevée.....Il me reste encore 6kg à perdre au minimum. En revanche au niveau des centimètres je n'ai perdu qu'au niveau de la taille mais pas un seul centimètre au niveau des hanches depuis 6semaines!! Avez vous des conseils pour perdre des hanches?
Bonne journée et bon courage pour la pesée demain!

sidonie (34) répond Posté le 03-09-2010 à 09:46
Bonjour !
Coco, si tu dois allée à la réserve de Sigean prévoit la journée avec pique-nique, car tu as au moins 3 h de visite, de plus tout est prévu pour. Par contre les tarifs ne sont pas donnés 19 € par adulte et 14 € par enfant à partir de 4 ans. Tu peux essayer d'avoir des réductions sur internet.
Je te propose aussi le zoo de Lunaret à Montpellier, lui il est gratuit et c'est aussi un très grand parc. Bon choix et bonnes vacances

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 03-09-2010 à 08:46
bonjour tout le monde,
Merci pour votre soutien Chaise Longe et Maya, comme vous dites je déploie mon énergie et me vide la tête dans le sport, maintenant il va falloir fair le vide dans le coeur, c'est sur que celà ne peut se faire en 3 jours.
Je vous lis toutes au sujet des rentrées scolaires de vos bouts choux, celà me replonge des années en arrière, que le temps passe vite, et lorsque je suis en voiture sur le trajet du bureau j'adore regarder les petits qui se rendent en classe, ils sont tellement trognons, hauts comme 3 pommes le sac au dos......
Bon côté régime j'ai l'impression que j'ai du perdre, je résiste jusqu'à demain pour la pesée. Je vous dirai celà lundi, car le we pas d'ordi, je dois me refaire une tirelire pour l'achat d'un nouvel équipement. En attendant soyez sages, trés bon we peut être à plus tard dans la journée si je ne suis pas débordée.

maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 03-09-2010 à 08:07
moi aussi chaque été je n'est droit qu'a 15 j heureusement que je fait tout pour qu'on partent et en profite au max car sinon je ne me sentirai même pas en vacances dur dur

maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 03-09-2010 à 08:05
merci pour les produits coup de coeur mais pour ce qui est du crapuage sucré plus facile à dire qu'a réliser.Courage leila,va de l'avant on te soutient.la rentrer pour la grande c'est bien passée pas de devoirs mais une tonne de papier à remplir cahque année c'est pareil on y passe un temps pas possible.

coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 02-09-2010 à 22:54
merci beaucoup pour les renseignements catinou on va essayer de visiter deja la cité et justement on voulais voir le parc de sigean.
pour ma part cette semaine le regime st au plus bas que des repas par ci par la on verra samedi mais je crois que j'ai pris



1081 - 1090 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?